By Remy
Le Sermon du Hajj 1427 Hijri

par l'Imam Ahmad Al-Hassan Al-Yamani psl

Au Nom d'Allah L'Abondamment Miséricordieux, L'Intensément Miséricordieux,
Louange à Allah, Que la paix et les prières d'Allah soient sur Muhammad et la Famille de Muhammad,
les Imams et les Mahdis.

Le Tout-Puissant a dit:

[Ainsi avons-nous affermi (l'autorité de) Joseph dans ce territoire et il s'y installait là où il le voulait. Nous touchons de Notre miséricorde qui Nous voulons et ne faisons pas perdre aux hommes de bien le mérite [de leurs oeuvres]. Et la récompense de l'au-delà est meilleure pour ceux qui ont cru et ont pratiqué la piété.] Saint Coran 12- 56

Oh les croyants, craignez Allah qui est Capable de tout et n’ayez pas peur de celui qui est incapable de tout, plutôt qui est incapable de quoi que ce soit, sauf avec la puissance d'Allah, Sa puissance, volonté et gloire soient à Lui. Vous êtes des pélerins dans cette vie et chaque pélerin devrait arriver, soyez prudents que votre arrivée ne soit l’enfer et de travailler afin que votre arrivée soit le Paradis et chaque personne sage doit rechercher la voie qui l'amène à la sécurité, alors que le regret ne sera d'aucune utilité après la fin du terme et de l'équipage (ceci fait référence à l'émergence du Qaïm psl, qui va se passer par la préparation de son armée et la fin du terme.)

Et vous, Oh Les Vrais Croyants, après que vous avez connu d'Allah et non d'Ahmad Al-Hassan que vous marchez sur la bonne voie en adoptant la religion de la vérité qu'Allah swt veut qui vous a créé pour cela, pour la Vérité que vous avez connue, travaillez, travaillez et travaillez jusqu'à ce que vous soyez à bout de souffle. Dans le travail que se trouve votre survie, car il n'y a rien de bon pour celui qui sait, mais ne pratique pas.

Mais la vérité et la vérité je vous le dis, est qu'Iblis (la malédiction d'Allah soit sur lui) avait l'habitude de connaître mais n'a pas oeuvré, vu qu'il est des Clercs déviants. Travaillez avec ce que vous avez connu d'Allah swt sans crainte ou considération de quoi que ce soit, peu importe sa grandeur aux yeux des gens, qui considèrent le monde et le matériel et ne considèrent pas Allah swt.
Et la Vérité je vous dis, soyez rassurés Oh Croyants, que la paix soit sur vous de la part du Seigneur Miséricordieux. Allah swt va vous sauver car Il est Le Généreux, l'Ardent qui défend Son peuple Elu Croyant en tout temps. Et la vérité je vous dis le père ardent défend ses fils et sa famille, alors comment Le Seigneur Le Tout Puissant ne défend pas Son peuple qu'Il a choisi ?
Oui vous avez choisi de soutenir Allah et Il swt vous a accepté de soutenir Sa religion car Il est le Généreux qui garantit beaucoup en échange de peu, alors travaillez et travaillez et travaillez puisque c'est une course vers le ciel et bénis soient les gagnants dont leurs noms sont écrits dans le registre de la vie éternelle.

J'ai toujours dit et depuis le début que la guidée est d'Allah et non d'Ahmad Al-Hassan. Comme pour celui qu'Allah swt guide, les montagnes peuvent s'effondrer et lui non parce qu'il a demandé la vérité de la vérité et connaissait Allah par Allah et a suivi le successeur d'Allah par Allah. Mais maintenant que vous avez connu la Vérité, je vous dis ne soyez pas les Ansar d'Ahmad Al-Hassan, le serviteur qui meurt et qui est incapable de faire quoi que ce soit, mais soyez les Ansar du Vivant qui ne meurt jamais et qui est capable de tout. Soyez les Ansar d'Allah parce qu'Il est le Généreux qui se donne à celui qui Le soutient véritablement. Les gens disent : nous sommes les Ansar d'un tel ou d'un tel. Quant à vous, dites : nous sommes les Ansars d'Allah.

Moi, le pauvre serviteur, vois que vous êtes tous mieux que moi et je vois que je ne suis même pas qualifié pour être un serviteur de ceux qui ont cru en la parole d'Allah et travaillé avec les paroles d'Allah et étaient patients sur leur souffrance, l'oppression et le refus du successeur d'Allah. Et je suis honoré et béni par le sol qui est marqué par les pieds des vrais Ansar d'Allah. Je me vois et ma famille comme quelque chose de petit à présenter entre les mains d'Allah Tout-Puissant. Quant à l'argent, je ne vois même pas comme quelque chose de considérable ou de valeur que je dirai même qu'il est trop petit à présenter entre les mains d'Allah swt.

J'étais et j'attends toujours pour la mort, nuit et jour, puisqu'en elle qu'il y a ma séparation des ennemis d'Allah et la rencontre avec les bien-aimés Muhammad, sa famille, les Prophètes et les Gardiens.
Gloire à Allah ! Je n'ai pas trouvé la mort fuyante sauf pour ceux qui l'ont recherchée, et je l'ai trouvée en train de poursuivre ardemment pour ceux qui la fuyaient.
J'aimais et j'aime toujours la solitude et l'éloignement des gens, et j'aime la compagnie avec mon bien-aimé Tout Puissant.
Allah connaît combien ceci me pèse lourd d'être parmi les gens à moins que si ce n'est d'encourager les vertus et d'interdire le mal ou de guider, les diriger vers Allah et les rappeler du Tout-Puissant, et de leur apporter les bonnes nouvelles du Paradis et les prévenir de l'Enfer.

Mais en fait, il m'est un fardeau d'être à la présence parmi les frères croyants précisément,
Car ils me donnent une appréciation particulière et un rang parmi eux, et je ne me trouve pas méritant de ceci. J'ai aussi trop peur qu'Allah swt me juge ou me reproche pour cette appréciation particulière de leur part. Et en vérité je vous dis : que ce n'était pas ma propre initiative de prêter allégeance. Plutôt, ce qui s'est passé au temps du tyran Saddam, était une partie des étudiants de Hawza Elmiyya (école des sciences religieuses) dans l'honorable Najaf Al Ashraf (Iraq) ont décidé de me prêter allégeance en tant que messager de l'Imam Al-Mahdi après qu'ils ont eu des visions, des révélations ainsi que des miracles. Alors ils ont commencé à demander que l'allégeance me soit donnée des autres étudiants de la Hawza Eliyya à Najaf, Allah sait et ils savent, et ceci est la 1ère allégeance. Alors les gens ont apostasié sauf un petit nombre parmi les loyaux à l'alliance d'Allah swt, et les gens qui ont apostasié ont commencé à dire que les visions, les révélations venaient des Jinns, et des miracles étaient de la sorcellerie.

Ils avaient l'habitude de dire "le plus honnête digne de confiance", et ensuite ont commencé à dire "menteur et magicien". Je suis revenu à ma résidence et demeuré avec la sérénité du jour et de la nuit en exaltant la compagnie avec mon cher Tout-Puissant, satisfait de Ses décrets et destinés (prédestination), patient et convaincu qu'Allah ne laisse pas perdre les récompenses des bienfaiteurs. Alors Allah a voulu après la chute de Saddam qu'une minorité de ceux qui étaient loyaux à l'alliance d'Allah swt décident à appeler les gens encore sans mon orientation ou leur demander de faire ceci, même si je ne les ai rencontré à ce moment-là. Alors ils sont venus et ont renouvelé l'allégeance avec moi ils m'ont pris hors de ma résidence, et ceci était la 2è allégeance. L'appel s'est élargi et s'est répandu. Le nombre de croyants a augmenté. Alors l'apostasie de Haider al-Mushattat et ses compagnons est survenue, et personne n'est restée sur l'alliance d'Allah mais très peu étaient loyaux / fidèles. Alors je suis retourné à ma résidence encore, savourant la compagnie avec mon bien-aimé Tout-Puissant, patient sur Sa généreuse épreuve…

Et je n'ai pas appelé quiconque à me prêter allégeance, mais Allah a voulu que me viennent ceux qui sont purifiés par leur loyauté à la progéniture de Muhammad pslsf. Et les a choisi avant qu'Il a créé ce monde à soutenir le Qaïm de la famille de Muhammad pslsf, les a fait revenir vers moi et renouveler l'allégeance. Ceci était la 3è allégeance, après que j'ai été frappé à deux reprises sur la tête. Toutes les louanges à Allah qui m'a fait similaire à Dhul Qarnayn et qu'Il m'a fait similaire à Ali, le Prince des Croyants, et toutes les louanges à Allah qui ne m'a pas fait demandeur pour l'imamat, mais a fait que l'Imamat vient me demander à ma place. Toutes les louanges à Allah qui ne m'a pas humilié demandant le monde ici-bas mais a fait que ce monde me demande à la place.

Par Allah, je n'ai pas demandé pour la souveraineté, régne, ni pour le rang, ni une position ou l'obéissance des gens pour moi, ni soumission à mon ordre si ce n'est par l'ordre d'Allah swt et l'ordre de l'Imam Al-Mahdi, paix sur lui, et si ce n'était pour le fait que je n'ai pas l'excuse de rester (et ceci par la présence des partisans pour moi) j'aurais balancé les corde du califat sur ses propres épaules. Par Allah ce monde est pour moi simplement Allah swt me l'a montré et simplement comme mon père (parenté) Ali ibn Abu Talib psl a décrit, ((la sueur de porc dans la main d'un lépreux))
Bénis soient vous oh les Croyants, vous ratifiez la suprématie d'Allah swt Sa souveraineté et Sa nomination. Alors que ceux qui ont rejeté la religion d'Allah et rejeté la suprématie d'Allah swt et rejeté le "rendez-vous divin" des savants de l'égarement et ceux qui les ont suivi, je leur dis : faites ce que vous voulez. Vraiment, vous êtes en train de paver la voie de l'héritier que vous le vouliez ou non et vous allez perdre ce monde et l'au-delà, et ceci est une perte indéniable. Vous voici, réalisant votre perte dans ce monde jour après jour. Et l'erreur de vos calculs et prédictions seront confirmés pour vous, comme vous avez calculé toute chose sauf pour Allah alors combien est-Il swt négligeable dans votre balance et prédiction, (Plutôt, ils n'ont pas hautement évalué Allah avec une réelle appréciation) Le Saint Coran 6 – 91

Et ceux qui ont suivi les savants égarés ont commencé à réaliser que les oulamas les ont poussé à une vallée désolée et assombrie, où il n'y a pas de végétation ou d'eau ni de lumière comme une mort assurée dans le ténèbre. Et ces savants égarés ont commencé à désavouer de leurs paroles et de leurs actions. Et les mauvais bergers abandonnent leur troupeau à être pillé par des loups. Et à leurs partisans, je dis : "abandonnez-les et suivez l'amère et la lourde vérité, comme dans ceci est votre salut. Ne voyez-vous pas qu'ils vous ont abandonné aux pillages des loups ? Y'a t-il une raisonnable, sainte personne qui se sauvera de la mort assurée dans ce monde et dans l'au-delà ? Craignez Allah : Craignez de Celui qui est Capable de faire périr âmes et corps ensemble en Enfer.
O vous les gens, ces savants égarés vous ont tenté en faisant ressembler le faux comme au vrai, puisque la ressemblance est nommé par son nom car elle ressemble à la vérité.

A suivre insha'Allah
Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]