User avatar
By Remy
#63831
    Au nom d'Allah le Clément, L'Intensément Miséricordieux
    Toutes les louanges à Allah, le Seigneur des Mondes.
    Que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur Muhammad et sa
    famille, les Imams et les Mahdis.

    Que chacun de vous voie Allah dans toute chose, avec toute chose, après toute chose et avant toute chose. Jusqu’à ce qu’il connaisse Allah et que le voile lui soit levé, qu’il voit toutes les choses par Allah, et qu’alors ce ne soit plus les effets qui lui indiquent l'Évident swt mais plutôt c’est l'Évident swt qui lui indique et montre les effets.
    Imam Al-Hussein psl a dit, ﴾" Mon Seigneur, mon retour aux preuves oblige ma distance de Toi, alors prends-moi à Toi par une faveur qui me permette de T'atteindre. Comment peux-Tu être prouvé par ce qui dans son existence a besoin de Toi? Est-ce que des choses apparentes autres que Toi possèdent ce dont Tu manques, de sorte qu'elles seront celles qui qui Te feront apparaître? Quand as-Tu jamais été absent de sorte que Tu aies besoin de preuves pour Te prouver? Et quand as-Tu jamais été loin de sorte que Tu sois atteint par les preuves? Aveuglé est l'œil qui ne Te voit pas comme un Gardien. Perdu est le commerce d'un serviteur qui n'y a pas consacré une part à Ton amour... "﴿[1]

    Lavez la boue de vos yeux et oreilles pour que vous voyiez Allah, que vous entendiez Allah quand Il vous parle car Il vous parle même dans de la pierre...
    Ne vous fiez pas aux ignorantins qui se disent savants, car c’est en vous fiant à ceux là qu’ils remplissent vos yeux et oreilles de boue, qu’ils vous tirent vers ce monde matériel et périssable, et sa beauté illusoire et éphémère.
    N’écoutez pas leurs paroles, ils ne voient même pas leurs mains, et ce monde transitoire est la limite qu'ils ne peuvent dépasser en ce qui concerne la connaissance.
    Regardez dans le Royaume des Cieux, écoutez le Royaume des Cieux et croyez au Royaume des Cieux car il est la vérité à laquelle ont cru les prophètes et les successeurs, alors que les faux savants l’ont démenti, ceux là même qui ont combattu les prophètes et successeurs en tous temps.
    Et les voici à la fin des temps, considérant l'Amérique, sa démocratie et ses élections, et ne considérant pas Allah du tout. {Ils n’ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant.}[2]
    Ils ne considèrent pas Allah, Sa suprématie et Sa désignation de Son successeur swt. Donc ils sont devenus une image du plus grand Dajjal, l'Amérique, tout comme les prophètes et les successeurs sont une image d'Allah swt.
    Lisez le Coran, méditez dessus et sur les histoires des prophètes et des successeurs, les khalifas d'Allah sur Sa terre, et les nations passées qui les ont rejetés, et les dirigeants de ces nations issus de clergés déviants, puis revenez à vous et regardez, est-ce que l'homme de vérité est allé contre la voie, le parcours et la manière des prophètes et des successeurs? Est-ce que ses ennemis parmi le clergé déviant sont allé contre la voie et la manière des ennemis des prophètes et des successeurs?
    Par Allah, je n'ai rien dit d'autre que ce que mes bons pères dirent, ceux qui dirent aux gens de me soutenir et me mentionnèrent dans leur testament: Noé, Ibrahim, Ismaël, Muhammad psled, Ali, Al-Hassan, Al- Hussein et les Imams pse:
    {Et il en fit une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils?}[3]
    Et les savants inactifs ne dirent rien d'autre que ce que Nimrod, Pharaon, Abu Sufyan, et Al-Walid dirent (Allah les maudisse).
    Ils dirent, {... « vraiment votre messager qui vous a été envoyé, est un fou. »}[4]
    Et ils dirent, {... « ceci n'est que magie apprise. Ce n'est là que la parole d'un humain. »}[5]
    Et ils dirent, {« Est-ce que le message a été envoyé à Lui à l’exception de nous tous? C’est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d’orgueil. »}[6]
    Et, {Mais ils dirent: « Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il
    l’a inventé. Ou, c’est plutôt un poète. Qu’il nous apporte donc un
    signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés ».}
    [7]
    Et ils dirent, ... et ils dirent ... ... ...
    {Et ceux qui ne savent pas ont dit: « Pourquoi Allah ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe ne nous vient-il pas? » De même, ceux d’avant eux disaient une parole semblable. Leurs cœurs se ressemblent. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme.}[8]
    Je suis venu pour témoigner pour la vérité et pour dire la vérité, c’est pour ça que je suis né et c'est sur quoi je mourrai, si Allah le veut.
    Quant à vous, si vous voulez témoigner pour la vérité alors témoignez. Mais si vous trouvez son amertume et son poids alors louez Allah pour ses bienfaits sur vous, en effet la vérité est lourde et amère et le mensonge est léger et sucré. Et sachez que votre message est le message de tous les prophètes et les
    successeurs pse, alors agissez et soyez témoins sur les gens, tout comme le messager est témoin sur vous. Et Allah, Son Messager, les prophètes et les successeurs pse, et les croyants verront vos actes. Et soyez patients, et accrochez-vous à votre religion et soyez unis les uns les autres. Débattez les gens du livre par leur livre, et les gens de l'Évangile par leur Évangile, car votre cause est mentionnée dans leur Évangile non pas de façon générale, mais en détail.

    Dans l’Évangile selon Jean Chapitre 16
    Jésus psl dit, ⎰5 Maintenant je m'en vais vers celui qui m'a envoyé, et aucun de vous ne me demande : Où vas-tu ? 6 Mais, parce que je vous ai dit ces choses, la tristesse a rempli votre cœur. 7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le Consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
    8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: 9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi; 10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; 11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
    12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le Consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.⎱

    Dans l’Évangile selon Matthieu Chapitre 24
    Jésus psl dit, ⎰44 C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. 45 Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 47 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.⎱
    Je ne crois pas que ces textes demandent un grand effort pour les comprendre et pour connaître l’envoyé de l'Imam Al-Mahdi et de Jésus pse. Et il y en a bien d’autres.
    Guide-les vers la lecture des visions de Jean le Divin. Ces visions décrivent en détail le présent appel et le clarifient pour tous ceux qui cherchent la vérité et qui cherchent à supporter Jésus psl.
    Et voici quelques passages extraits des visions de Jean le Divin dévoilant la vérité et l'homme de vérité.


    Livre de Révélation de Jean le Divin Chapitre 4
    ⎰1 Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. 2 Aussitôt je fus ravi en esprit. Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu'un était assis. 3 Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude. 4 Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d'or. 5 Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres.⎱

    Chapitre 5

    ⎰1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux? 3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. 4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder. 5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, 'le lion de la tribu de Juda', 'le rejeton de David', a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
    6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. 7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
    8 Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints. 9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation; 10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. 11 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers. 12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange. 13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! 14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.⎱

    Chapitre 14
    ⎰1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.⎱
    Alors qui est celui qui rassemble les partisans et compagnons de son père si ce n’est le premier des croyants de la descendance de L’Imam Al- Mahdi psl?!!!
    Qui sont les vingt quatre vieillards si ce ne sont les douze Imams et les douze Mahdis?!!!
    Et qui est le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David? Celui qui a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux si ce n’est le lion qui a combattu avec Ali à Khaybar, Ouhoud, Hounayn et Bader?!!!
    Et il est de la tribu de Juda car sa mère est de la descendance d’Israël, (Narjiss) mère de L’Imam Mahdi psl.
    Et qui est l’agneau décrit comme un agneau qui était là comme immolé et qui avait sept cornes et sept yeux - ils sont les quatorze immaculés Mohammad, Ali, Fatema, AlHassan, AlHussayn et Les Imams pse – si ce n'est le premier Mahdi, Al-Yamani, qui est l'envoyé de L’Imam Al-Mahdi et l'envoyé de Jésus psl?!!


    Livre de Révélation de Jean le Divin Chapitre 17
    ⎰12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.⎱

    Chapitre 18
    ⎰1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. 2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, 3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
    4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez- lui au double. 7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
    9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
    11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, 12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, 13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes. 14 Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
    15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, 16 et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites! 17 Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, 18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
    19 Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite! 20 Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant. 21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. 22 Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule, 23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, 24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.⎱

    Par Babylone il est fait allusion à l’Irak, car Babylone, en ce temps fût Capitale d’Irak. Toutes les scènes et tous les événements dramatiques décrits ci-dessus se réalisent en Irak et sur la terre d’Irak.
    Et la destruction de Bagdad a été mentionnée par eux pse avec les drapeaux qui viennent de Bagdad des pays du monde et avec les épreuves.
    Imam Al-Sâdiq psl dit à propos de Bagdad, ﴾"... dans la malédiction d'Allah et Sa colère des épreuves détruisent Bagdad et la laisse tel un animal faible. Malheur à elle et à ceux qui y sont. Tout le malheur provient des drapeaux jaunes et des drapeaux occidentaux et des drapeaux s'y déplaçant de près ou de loin.

    Je jure par Allah, Il enverra sur elle des sortes de tortures comme celles envoyées sur les autres nations rebelles depuis le début du temps jusqu'à la fin de celui-ci. Et Il y enverra de la torture telle qu'aucun œil n'a jamais vu et aucune oreille n'a entendu. Et le flot de ses habitants n'est par rien d'autre que l'épée. Malheur donc, à ceux qui en ont fait leur maison, car celui qui y réside reste en raison de sa misère, et celui qui la quitte le fait par la miséricorde d'Allah.
    Je jure par Allah, ses habitants seront si profondément impliqués dans ce monde jusqu'à ce qu'il soit déclaré, «Bagdad est le monde. Ses maisons et hôtels particuliers sont un paradis. Ses filles sont les belles créatures. Ses garçons sont les garçons
    dignes.» On croira que Allah n'a divisé les moyens de subsistance des croyants que par Bagdad. A Bagdad doivent apparaître des mensonges sur Allah et Son messager psled, et le jugement par autre chose que Son livre, des faux témoignages, l'intoxication, la corruption, le vol et le carnage qui dépasse tout cela dans le monde. Ensuite Allah la détruira par ces épreuves et ces bannières, jusqu'à ce qu'un homme y passerait et dirait, "Voici où Bagdad était autrefois"﴿[9]

    Chapitre 19
    ⎰7 Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons- lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, 8 et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints. 9 Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations... ⎱
    ⎰7 Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons- lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son épouse s'est préparée, 8 et il lui a été donné de se revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints. 9 Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.⎱
    Et ceux qui sont invités au festin des noces de l'agneau sont: (les partisans du premier Mahdi, Al-Yamani).
    ⎰11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.⎱
    Et celui qui monte le cheval dans cette vision est le premier Mahdi, Al-Yamani.

    Chapitre 21
    ⎰... Écris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils...⎱
    L'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin est l’Imam Al-Mahdi psl, et celui qui vaincra est celui là même qui est le lion qui vainc au début des visions et c’est le premier Mahdi Al-Yamani.
    Et ce serait prolongé si vous vouliez extraire les textes tellement ils sont nombreux, et personne ne les nie, ne les modifies et ne me conteste à l'exception des gens du faux et les étudiants du faux (Que Dieu les maudisse).

    Obéissez à Allah et marchez vers Allah, regardez dans le Royaume des Cieux et écoutez le Royaume des Cieux. Lavez la boue et purifiez-vous et écoutez Allah, car Il parle aux gens dans toute chose et ce depuis très longtemps mais les gens n’entendent pas: {... Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas...}[10]
    Témoignez de ce que vous entendez et voyez dans le Royaume des Cieux. Faites savoir La Vérité aux gens et appelez les à venir, invitez tout le monde à la «Table descendue du ciel». Peut être que ceux qui montrent de longues prières et supplications ne s’y présenteraient pas, mais ceux qui se présenteraient seront les fornicateurs, des buveurs d’alcool et des pécheurs qui se repentiront. C’est pour ceux là que je suis envoyé, pour les sauver corriger ce qu’il y a de mal en eux et en faire des gens bien. «Toba» à eux et heureux seront-ils s’ils se repentissent et qu’ils se présentent à la «Table du mariage». «Toba» à celui et heureux sera-t-il celui qui ne trébuchera pas sur moi.

    Évangile selon Matthieu Chapitre 22
    ⎰1 Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en parabole, et il dit: 2 Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. 3 Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. 4 Il envoya encore d'autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j'ai préparé mon festin; mes bœufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. 5 Mais, sans s'inquiéter de l'invitation, ils s'en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; 6 et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. 7 Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville. 8 Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n'en étaient pas dignes. 9 Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez. 10 Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives. 11 Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces. 12 Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. 13 Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 14 Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.⎱
    Beaucoup de chrétiens attendent Jésus psl ces jours ci. Ils savent que ce sont les jours de son retour et les jours de La Petite Résurrection!. Que l’on remarque que l’envoi de Jésus était d’orient, et qu’il en sera de même de son retour. L’envoyé (Le Consolateur) annoncé dans les Évangiles et que Jésus enverra, viendra d’Orient. Par ailleurs, les massacres de la fin des temps se dérouleront et se réaliseront en Orient et plus particulièrement en Irak comme se fût annoncé dans le songe de Jean (l’Irak y est dénommé Babylone).
    Dites-leur que le lion de la tribu de Juda et le descendant du Roi David a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
    Ali psl a dit, ﴾"Il n'y a pas de connaissance qui est ouverte par un autre
    que moi, et il n'y a pas de secret qui est scellé par un autre que Al-Qaim."﴿ [11]


    Dans l’Apocalypse de Jean Chapitre 5
    ⎰"... le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. 6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé...⎱

    Chapitre 6
    ⎰ Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
    2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.⎱
    Dites-leur que l 'agneau qui se tient comme s'il avait été égorgé est venu, donc celui qui veut laver ses vêtements avec son sang, qu'il le fasse pour être purifié et sanctifié, et pour avoir une part dans le Royaume des Cieux, et pour voir dans le Royaume des Cieux.

    le coupable défaillant Ahmad Al-Hassan
    Rabii’i Al-Thani 1427 (2006) de l’hégire

    [1] Bihar Al-Anwar Vol. 95 page 225
    [2] Sourate Al-Hajj (Le Pèlerinage) 22:74
    [3] Sourate Az-Zukhruf (L'Ornement) 43:28
    [4] Sourate Ash-Shuara (Les Poètes) 26:27
    [5] Sourate Al-Muddaththir (Le Revêtu d'un Manteau) 74:24-25 [6] Sourate Al-Qamar (La Lune) 54:25
    [7] Sourate Al-Anbiya (Les Prophètes) 21:5
    [8] Sourate Al-Baqara (La Vache) 2:118
    [9] Bihar Al-Anwar Vol. 53 page 14
    [10] Sourate Al-Araf 7:179

    Lire en PDF: http://www.mediafire.com/download/1olr1 ... idance.pdf

    Livre non officiel

    Traduit par le frère Djibrill
    A- Nom nouveau du Mahdi.

    Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

    Ha- Houmaza, Calomniateurs.

    Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

    L- La Mère des Cités.

    Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]