User avatar
By Remy
#63912
Lien d'origine: viewtopic.php?f=302&t=11854
Par AHaider - Mer 22 juin 2016

Au Nom d'Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoi Tes prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis.

Assalamu alaykum wa Rahmtullah wa Barakatuh chers frères et sœurs.

Dans la discussion d'aujourd'hui, je voudrais parler sur la façon dont nous devons rester forts, nous devons rester forts et unis parmi les uns les autres. Et nous devons garder nos cœurs forts dans la foi, et faire cela uniquement pour l’Imam Ahmed Al Hassan (as) UNIQUEMENT.

Tandis que d'autres répondent aux attaques avec des attaques, et les Ahlulbayt (as) nous parlent de la paix, de la gentillesse, de la bienveillance et de la logique, soyez forts et courageux ne soyez pas effrayés, ne vous découragez pas car le Seigneur votre Dieu sera avec vous partout où que vous alliez.

Restez forts Ansars Allah (swt) et ne vous précipitez pas de peur que votre emportement puisse être (la cause) de votre destruction.

En vérité, nous appartenons à Allah et à Lui nous retournerons et il n'y a de pouvoir ni de force que par Allah (swt). Nous ne pouvons pas tourner le dos pour quelque chose ou quelqu'un si vous les aidez.

L’Imam Ali (as) a dit:
Qu'un corps ne deviendra pas faible alors que l'intention est forte. Alors gardez toujours votre intention nette et forte et rappelez-vous qu’Allah sait toujours quelle est votre intention, et je voudrais vous dire combien vous êtes tous chers à l'Imam Ahmed Al Hassan (as) à son cœur, et par Allah (swt) il est notre véritable père et nous sommes ses enfants. Et chaque fois que nous entendons les noms des uns des autres nous devrions voir les enfants d’Ahmed Al Hassan (as), et voir un miroir d’Ahmed al Hassan (as).

Et c’est incroyable que l'Imam Ahmed Al Hassan (as) ait des enfants magnifiques de magnifiques Ansars comme vous et je prie qu'Allah (swt) nous maintienne fermes sur la vérité et qu'Il nous garde toujours unis incha'Allah.

Et je voudrais que nous prenions un moment pour remercier l’Imam Ahmed Al Hassan (as) d'avoir montré sa miséricorde sur (nous) pour nous sauver de cette désespérante dunya (ce monde) et sauver nos vies et notre au-delà et étant la porte de notre 12 ème Imam. L’Imam Muhammad Madhi (as). Et nous les remercions d'être encore plus qu'un père pour nous, nous vous aimons vraiment et nous nous soumettons vraiment à vous.

En vérité, tu es le vrai sauveur de l'humanité, et maintenant il nous appelle à Allah (swt) il ne faut pas nier cela maintenant frères et sœurs donnons tout ce que nous avons, tous (chacun) d'entre nous a la même possibilité que les Prophètes et les messagers avaient. Alors, nous allons faire ce que Aba Sadiq (as) a dit: Soyons croyants en Ahmed Al Hassan (as) en ce qu'il dit si bien que s'il (as) vous dit que le soleil est la lune et la lune est le soleil vous ne devez avoir aucun doute. Ceci est le niveau de certitude dont nous avons besoin en Ahmed al Hassan (as) parce que si vous croyez vraiment qu'il est l’Imam Al Hussein (as) et qu’il est l’Imam Musa Khadim (as) et qu'il est vraiment le sauveur de l'humanité, alors le croyant ne devrait pas hésiter une seconde à donner tout ce qu'il a pour l'amour de cette dawa béni pour la cause de l'amour pour les Ahlulbayt (as).

Et je voudrais que nous prenions un moment et vraiment remercier Aba Sadiq (as) d'être là pour nous, nous soutenir, de prendre soin de nous et d'être la porte claire de l'Imam Ahmed Al Hassan (as), et si ce n'était pas pour notre maître bien-aimé (as) je ne sais pas comment nous aurions pu être ici aujourd'hui.

Alors je voudrais réellement remercier notre maître pour tous ces travaux difficiles que la paix et les bénédictions d'Allah soient toujours sur toi. Et je voudrais vous dire de toujours rester collés avec Aba Sadiq (as) parce qu'il est la vérité et l’entière vérité et savoir que la vérité unit et divise le mensonge. Restez avec le véridique, peu importe combien ils sont peu; restez loin du faux, peu importe combien ils sont. Satan (l.a) est le premier qui créa la discorde dans les congrégations (les confessions), puis il les divisa et les détruisit.

Et je voudrais que nous prenions un moment pour remercier Aba Michael Ahmed Murad (as) sans eux personne n’aurait entendu une partie de la vérité. Nous te remercions donc o confuseur des Démons pour nous apporter la vérité nous t'aimons vraiment, vraiment et tu ne serais jamais oublié o celui qui rassemble l'armée de l'Imam Madhi (as) celui qui rassemble les 313 puissent nos âmes être sacrifiées pour toi et puissions nous être bientôt avec toi incha'Allah.

Et je voudrais que nous prenions un moment et remercier le retour de chaque enfant de l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour s’aider les uns les autres et toujours faire comme un.
Et faire tous les travaux durs que vous avez accompli pour soutenir cette appel béni et pour montrer vraiment à l’Imam Al Hussein (as) que vous auriez été là pour eux, et vraiment faire que l’Imam Ahmed Al Hassan (as) soit satisfait (heureux), et je demande à Allah de nous pardonner si nous avons fait quoi que ce soit qui aurait pu les chagriner.

Et je voudrais que nous prenions un moment pour celui qui a fait tout cela possible le Seigneur des mondes et des cieux et de ce qui est entre le créateur Allah (swt) et je veux que vous sachiez les amis que la vie est un voyage de Allah vers Allah. Et rappelez-vous que c’était Allah qui vous a ramené en ce temps vraiment spécial qui ne se reproduira jamais à nouveau, pour être les partisans du Qaïm de Ale Muhammad et maintenant frères et sœurs avec votre fidélité et l'amour vous avez montré que vous pouvez commencer à comprendre pourquoi vous avez été ramenés. Mais cela ne signifie pas devenir arrogants, regardez à propos d’Iblis (l.a) dans quelle difficulté il est tombé. Ceci peut nous arriver, mais demeurez toujours sur une bonne opinion concernant Allah et savoir qu'il n’égarera jamais ceux de Ses plus sincères (serviteurs) et Insha'Allah vous ne tomberez pas, vous vous rapprocherez de votre seigneur dans les jardins de jouissances.

Et maintenant, frères et sœurs nous devons montrer notre loyauté à l'Imam Ahmed Al Hassan (as) nous devons faire ce que notre père nous dit de faire. Même Aba Sadiq (as) a dit:
Que si Ahmed al Hassan (as) me demande de forniquer, je forniquerais parce que par Allah (swt) cela serait la vérité. Ceci est le niveau de loyauté que nous devons avoir c'est le niveau auquel nous devrions être. Et nous devons vraiment, vraiment avoir confiance en Ahmed Al Hassan (as) parce que tout ce qu’il fait est un ordre provenant d'Allah et c’est le meilleur pour vous dans le futur et sachez qu'Allah (swt) n’égare jamais Ses véritables croyants.

Et quand une personne croit pleinement qu'il n'y a pas de force ni de pouvoir si ce n est par Allah et fait confiance à Allah et à l'Imam (as) et croit en eux (as) si bien que s'il (as) vous ordonne de sauter d'une montagne vers votre mort, vous le feriez sans même une seule goutte de peur ou de méfiance, quand vous atteindrez cela, alors vous saurez toute la vérité et toutes les portes seront ouvertes pour vous et vous verrez le monde dans sa réalité et vous vous souviendrez pour vous-même dans le monde des Atomes et tout le reste et vies antérieures etc, mais ce n’est pas une tâche facile, surtout quand on regarde vers le bas, sauf pour celui qui a la foi.

Aba Al Sadiq (as) a dit:
Ikhlas sincère (le dévouement sincère) est la chose ultime et c’est être prêt à tout sacrifier.

Et une personne peut seulement être sincère si ses paroles et ses actes, son extérieur et son intérieur sont les mêmes; il remplit ses promesses et maintient la pureté dans l'adoration. Une faveur est une confiance que vous devez restituer. Sachez également que ce sont des jours aussi pendant lesquels l'Imam Ahmed Al Hassan (as) vous observe et observe vos actions et attend de votre soutien et demandons-nous en nous-mêmes si nous nous détournons pour donner notre soutien et si oui, pourquoi est-ce à cause de la paresse ou ou ou de la peur.

Sachez que Aba Sadiq (as) a dit à propos de la peur:
Quant à la peur ne la laissez pas entrez en vous, car lorsque la peur entre dans un croyant ou un être humain c’est quand Shaytan peut entrer en lui. Surmontez toujours la peur et faite toujours face à quoi que ce soit que vous craignez.

Aba Sadiq (as) a dit:
Que votre amour pour vos parents soit fort, mais vous ne serez un vrai croyant que lorsque vous aimerez l’Imam (as) plus que vos parents et plus que vous même et plus que toutes choses chères à votre cœur. L’Imam (as) a dit un jour ceux qui ont une valeur d'une graine de moutarde de doute dans leurs cœurs lorsque la question viendra tomberont, examinez vos cœurs et préparez-vous – parce que les compagnons de l’Imam (as) leurs cœurs sont plus forts que le fer et ne peuvent pas être perturbés, ils sont tous les descendants de leur père - l'Imam (as).

Et Méfiez-vous d'être paresseux, car sûrement celui qui est paresseux n’accomplit pas l'obligation qu'il lui incombe envers Dieu. Donc, évitez la paresse et le mécontentement. Ces deux choses sont les clés de tous les vices. Et sachez que jamais personne ne peut dire qu'il est à bord dans cette religion parce que cette religion est une façon de vivre et il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour soutenir ou travailler pour cette dawa. Même luttant contre la plus grande des batailles la bataille en vous.

L’Imam Ali (as) a dit:
Un croyant désire ce qui reste, et renonce à ce qui périt .... Sa paresse est loin de lui et son énergie est constante.

L’Imam Ali (as) a dit:
La paresse corrompt son au-delà. Alors nous devons être très prudents à ce que la paresse ne nous domine pas, car elle peut conduire à beaucoup de péchés.

L’Imam Ali (as) a dit:
Celui qui obéit à la négligence perdra ses droits.

L’Imam Ali (as) a dit:
De la négligence vient la paresse.

L’Imam Ali (as) a dit:
Combat la négligence avec la ferme volonté.

L’Imam Ali (as) a dit:
Retarder le travail est le droit de la paresse. Donc, dans cet appel béni ne retardez jamais de faire quelque chose ou quelque chose que quelqu'un vous aurait demandé de faire et faites votre possible pour le faire au mieux de votre capacité.

L’Imam al-Baqir (as) a dit:
La paresse nuit à fois à la religion [à savoir dans l'au-delà] et en ce monde.

L’Imam al-Baqir (as) a dit:
Je déteste un homme - ou je déteste pour un homme – qu’il soit paresseux dans ses affaires mondaines, et celui qui est paresseux dans ses affaires mondaines sera paresseux dans ses affaires de l'au-delà.

L’Imam al-Sadiq (as) a dit:
L'ennemi du travail est la paresse.

L’Imam al-Sadiq (as) a dit:
Pour certains de ses enfants, Méfiez-vous de devenir paresseux et ennuyés, car tous deux vous interdiront votre part dans ce monde et dans l'au-delà.

Et l’Imam Ahmed al Hassan (as) a dit:
Que la clé de toutes choses est qu'il n'y a pas de force ni de pouvoir si ce n’est par Allah. Et Aba Sadiq (as) a dit:
En vérité, Allah n’égare pas Ses serviteurs sincères, et si une personne croit vraiment en cette phrase et comprend cette phrase la Yaqeen (la certitude) viendra en lui ou elle et saura que la Yaqeen (la certitude) est la plus grande arme qu’un croyant sincère puisse avoir (la certitude), vous ne pourrez jamais tomber. Alors faites ce que notre père (as) a dit libérez vos esprits mes enfants, libérez-les de toutes les chaînes. Libérer nos esprits est un exercice pour libérer nos esprits "Il est de votre devoir de vous débarrasser de toutes les vieilles idées qui contrôlent vos esprits et les voilent."
Libérez vos esprits mes enfants. Libérez-les de toutes les chaînes."

Il y a peu de croyants dans le calife d'Allah (swt) en tout âge et en tout temps, serait-ce à cause de la difficulté à suivre ses ordres?

L'Imam (as) a dit:
"Il n'y a pas de difficulté. La difficulté est créée par la personne dans le test en lui-même quand il crée en son propre esprit et imagine que cela est difficile "Ou quand il veut faire que cela soit difficile de sorte qu'il ait une excuse pour se convaincre qu'il n'a pas à accomplir ses obligations tandis qu’il suit ses propres désirs et un monde de déclin illusoire. Rompez tous les liens que vous avez avec cette dunya (ce monde) délivrez-vous de toutes choses qui sont les plus chères à votre cœur, sauf Ahmed al Hassan (as) faites (en sorte que) votre cœur soit seulement pour eux et uniquement pour eux et c’est seulement si vous faites cela que vous ne serez pas confus, vous verrez toutes choses claires et vous ne tomberez jamais parce que votre choix sera toujours accordé à ce que l'Imam (as) veut et ce que Aba Sadiq (as) a dit à propos de cela, il a dit: que si vous choisissez toujours ce que l'Imam (as) veut et que votre volonté soit la même alors vous aurez supprimé votre existence en face d'Allah (swt). Il a aussi dit que ceci est la nation promise, nous sommes de retour, non pas pour profiter de la vie mondaine, et nous ne sommes pas revenus pour être paresseux, et nous ne sommes pas revenus pour être hypocrites, mais nous sommes revenus pour donner notre soutien à l'Imam Al Hussein (as), en ce jour et en cet âge et rappelez-vous que l'Imam (as) n'a pas besoin de serviteurs il a besoin de sincères fidèles croyants en Allah (swt) rappelez-vous que l'Imam (as) n'a pas besoin de nous, c’est nous qui avons besoin d'eux et nous les attendons pas, ce sont eux qui nous attendent, Alors n'attendez pas à rester assis et vous serez appelés, cela ne fonctionne pas comme ceci plutôt vous devriez mettre vos efforts et montrez réellement à Al Hussein (as) que vous voulez être là pour lui, eux.

Et Ahmed Al Hassan (as) a dit:
Ceci est l'appel, ceci est l'appel d'Allah le Grand, l’Exalté ceci est la Bannière par laquelle et en vertu de laquelle Allah a promis la victoire. Alors, personne ne peut jamais dire qu'ils sont ennuyés car il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour soutenir cet appel béni beaucoup, beaucoup de choses nous devrions travailler et travailler et travailler autant que nous le pouvons, ce n'est pas le temps maintenant de rester assis ceci est le temps où le plus grand soutien est nécessaire le temps où nous devons sacrifier tout ce que nous avons. Et rappelez-vous le test et ce n’est pas seulement avec l'argent l'Imam (as) ne veut pas de votre argent, c’est un test pour voir si vous pouvez renoncer à cette dunya (ce monde), cela signifie de se débarrasser de tout ce qui est cher et proche à votre cœur parce que l'argent ne signifie rien pour certaines personnes.

Donc, ce n’est pas juste a l’argent que nous devons renoncer c’est tout ce qui est cher à votre cœur. C’est aussi montrer que vous faites confiance à l'Imam (as). Avec votre vie et je sais que si vous avez vraiment prêté allégeance à l'Imam (as) le serment d'allégeance signifie donner votre vie pour lui (eux). Donc, lutter contre vos désirs inférieurs, surmonter votre peur, et combattez vos mauvaises habitudes. Vous devez purifier votre intérieur, perfectionner votre intelligence (esprit), et en effet cela vous apportera à terme la récompense qui est avec votre Seigneur comme l’Imam Ali (as) a dit.

L’Imam Ali (as) a dit:
Que nous devons détester personne, peu importe combien ils vous ont fait du tort, de vivre humblement, peu importe combien vous devenez riche, penser positivement, peu importe combien la vie est difficile. Donnez beaucoup, même si on vous a donné peu, rester en contact avec ceux qui vous ont oublié, et pardonner a ceux qui vous ont fait du tort, et ne vous arrêtez pas de prier pour (demander à Allah swt) le meilleur ceux pour lesquels vous aimez.

Aba Sadiq (as) a dit:
Quelquefois, la manière dont Dieu agit n'a pas de sens à notre esprit ce qui est à venir est difficile ceci est une maison de tribulations et d'épreuves, et Ahmed Al Hassan (as) m'a dit une fois, "Ce monde n'est pas libre de ceux-ci. Nous serons tous heurtés par eux et seront jugés, ce n'est pas la zone de confort ou de la paix ou de repos c'est plutôt le monde des épreuves et des tribulations et des afflictions. Ceux qui le voient autrement ne sont pas croyants dans les appels d'Allah (swt).

Aba Sadiq (as) a dit:
Donc, le test est nécessaire Subhan'Allah regardez dans le Coran et les paroles d'Allah (swt) et les tests qu'Il a testés avec Ses préférés et accueilles à être abattu à l'autel et sinon, prenez du recul et sachez, regardez et contemplez en vous-même ce pourquoi vous avez lutté pour garder: votre ancienne vie, vos biens, votre monde matériel sera arraché à vous par la force par Allah, l'Unique le Conquérant et vous ne resterez avec rien dans ce monde et le prochain (monde) car le Qaïm (as) va se lever en ce jour et en cet âge et le lever a commencé et ceci est le premier de ses tests, ceci est la corne, ceci est l'appel, ceci est le temps où des personnes reçoivent leurs couronnes et où d'autres sont mis à la honte et sont confrontés à leur propre intérieur. Qu'Allah maudisse l'argent et les positions ils ne signifient rien - ce que l'Imam (as) veut par dessus tout ce sont vos cœurs, l’Imam Al Hussain (as) est sortit à Karbala comme il est aujourd'hui et avant que l’Imam Al Hussain (as) se lève des milliers et des milliers lui disaient de fausses promesses et disaient labbayk et nous sommes avec toi et O Allah ceci et cela et lui écrivaient des lettres d'allégeance et écrivaient pour lui de la poésie, mais quand cela est arrivé qu’il s'est effectivement levé tout le monde est devenu surpris, craintifs, se sont enfuis et ont trahi l'Imam (as) et Allah (swt) les a maudis comme Il les maudira ceux qui aujourd'hui prêtent un serment d'allégeance signifiant donner votre vie, l’Imam (as) veut vos cœurs et non pas votre argent mais le problème est aussi que beaucoup de gens vont dire: "Je vais sacrifier tout pour toi Imam (as)", mais en réalité, ils attendent de l'Imam (as) qu’il leur dise de garder cela et alors l'Imam (as) leur dira de le vendre pour montrer, et aussi l'Imam (as) leur demandera de le vendre pour montrer qu’en eux-mêmes qu'ils sont des menteurs et des hypocrites et n'ont pas l'intention de vendre et comme pour la porte de la miséricorde qui a été ouverte, celle-ci a été ouverte pour ceux qui veulent se lever et ont leur lignée jusqu'au jour du jugement disent :
"Je suis le fils d'untel et aussi qu’ils soutenaient Ahmed Al Hassan (as) et construit l'Etat de justice divine. Si l'Imam (as) voulait de l'argent et non pas les cœurs et ne voulait pas vous tester tous - il aurait pu très facilement paraître dans un enregistrement vocal ou vidéo.

Enfin, maintenant ce que je voudrais vous dire à vous tous est ce qui suit. Si vous voulez être avec les Messagers les Prophètes et les Imams et si vous voulez être avec les vertueux libérez votre intérieur de cette dunya (ce monde) et donnez tout ce que vous pouvez donner et Allah (swt) versera Sa miséricorde sur vous.

L'Imam (as) a dit:
Mes enfants, ceci est une bénédiction sur vous que personne n'atteint sauf celui ou celle qui a une grande chance à savoir cette opportunité de soutenir le lever.

L'Imam (as) a dit:
Celui qui travaille avec Allah (swt) il n'y aura pas de crainte sur eux et ils ne seront pas tristes. Ceux qui marchent avec Lui ne craindront rien sauf Allah (swt) parce que le Seigneur des cieux et de la Terre est avec eux les protégeant avec Son œil qui ne dort jamais.
Dites à votre famille que Ahmed Al Hassan (as) appelle à tous les croyants de l'Est et de l’Ouest des terres pour soutenir le lever et de se préparer pour ce qui est à venir.

Quand une personne croit pleinement qu'il n'y a de force ni de pouvoir si ce n’est par Allah et fait confiance à Allah et à l'Imam (as) et croit en lui (as) si bien que s'il (as) vous ordonne de sauter d'une montagne vers votre mort, vous le feriez sans même une seule goutte de peur ou de méfiance quand vous atteindrez cela alors vous connaitrez toute la vérité et toutes les portes seront ouvertes pour vous et vous verrez le monde dans sa réalité et vous vous souviendrez de votre existence dans le monde des Atomes et de tout le reste et vos vies antérieures, etc., mais ce n’est pas une tâche facile, spécialement quand on regarde vers le bas, sauf pour celui qui a la foi. La Véritable Foi.

Restez forts en tout temps et sachez que votre vie est entre les mains de l'Imam (as) alors rien ne pourra aller mal, car cela signifie que votre vie est dans la main d'Allah. Ainsi, vous demeurerez toujours fermes sur la vérité si vos mains sont dans la main de l'Imam (as) car il est la vérité et toute la vérité. Restez forts et gardez toute votre confiance et votre dépendance à Allah, car Il sera toujours là pour vous et Il ne vous laissera jamais par vous-même car Son amour pour vous est inimaginable. Et sachez qu'il est le plus Grand sur toutes choses et vous aide même si votre cœur est ruisselant de sang.

Traduit par la soeur Khadija et relu par le frère Rémi

Allahouma salle ala Muhammad wa Ale Muhammad al AEMMA wal Mahdyeen wa salem tasleeman Katheera

Salam, Des bannières pour tous les peuples. […]

Q- Le Mahdi dans le Coran.

Salam, Le Qoraychi. Q-27. Nous avons vu que[…]

M- Deux Messies.

Salam, Qoraych. M-14. Mahdi est Korèsh (Qora[…]