Au Nom d’Allah l’Abondamment Miséricordieux, l’Intensément Miséricordieux
O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad, les Imams et les Mahdis.

Dans le livre al-Hidaya al-Kubra :
Al-Asbagh ibn Nabata a dit: "Je suis allé au commandeur des croyants psl donc je l’ai trouvé en train de penser et de tracer des lignes sur la terre", donc je lui ai dit: "O Commandeur des croyants, pourquoi je te vois en train de contempler ?" Alors il a dit: "Je pense à un homme qui va naître du onzième de mes fils, il est le Mahdi qui la remplira avec la justice et l'équité comme elle a été remplie avec l'oppression et l'injustice. Il y aura une absence pour lui, les gens vont s'y égarer, et quelques autres seront guidés dans celle-ci, ceux-là [qui sont guidés] sont les bons de cette nation AVEC LES BONS DE LEUR DESCENDANCE.
Alors j'ai dit: Quand alors ?
Donc il psl a dit: Et Allah fait ce qu'Il veut du RAJ'A BLANC (LE RETOUR) et Le TOUR BRILLANT (autre nom pour Raj'a) et fait sortir les âmes avides, prend revanche, prend le droit et punition pour tout ce qui a précédé. Puis Allah pardonne qui Il veut"
Al-Hidaya al-Kubra , par alHussayn ibn Hamdan alKhusaybi, page 326

Le 11è Imam des fils de l'Imam Ali psl est l'Imam Mahdi pslsf. Ainsi le fils de l'Imam Mahdi pslsf que l'Imam Ali psl parle, est l'Imam Ahmed Al Hassan psl.

Et L'Imam Ahmed Al Hassan psl est celui qui est entré dans les 6 années d'absence, débuté en 2008 comme Imam Ali psl a mentionné (1)
Et cette absence était une absence silencieuse, dans laquelle tout Walijah et Bitana (Tous ses proches) ont échoué de la Da'wa, comme mentionné par le Messager d'Allah Muhammad pslsf (2)
Puis l'Imam psl est sorti de son absence silencieuse, et il a rencontré ses 42 compagnons, et ils sont restés avec lui pour un moment avant qu'il les prenne pour rencontrer l'Imam Mahdi pslsf, juste comme mentionné par l'Imam Muhammad al Baqir pslsf (3)

Et le 23 janvier 2015, Imam Ahmed al Hassan psl a levé les Bannières Noires, et par les 12 hommes pse il nous a donné la bonne nouvelle de l'apparition du Hujjah Imam Mahdi pslsf. Et C'était au jour de la mort du Roi Abdullah de Hijaz, tout comme promis par le Messager d'Allah pslsf (4)

Et vraiment, après cette absence silencieuse qui a duré six ans, l'Imam Ahmed Al Hassan psl est venu à nous avec la réalité et la vérité du Raj'a "le Raj'a blanc et le tour brillant, la sortie des âmes avides, la vengeance, reprise du droit et la punition pour tout ce qui a précédé", à travers sa porte et vicaire Aba alSadiq Abdullah Hashem psl et il psl nous a prouvé que nous vivons dans l'ère de Raj'a et qu'il (Imam Ahmed al Hassan psl) est l'Imam al-Hussayn psl dans ce Raj'a et que l'Imam Mahdi pslsf est le Messager d'Allah pslsf, et que ceux qui ont atteint l'épitomé de la foi et ceux qui ont atteint l'épitomé de la mécréance sont de retour, et l'Imam psl les connaît par leurs noms et les noms de leurs pères et tous leurs tours (retours) (5)

Vraiment, ceci est le Raja' Blanc et le Tour brillant, dans lequel Allah swt prend revanche de Ses ennemis et donne victoire à Sa swt religion.

(1) Al-Asbagh ibn Nabata dit: « Je suis allé au commandeur des croyants psl donc je l’ai trouvé en train de tracer des lignes dans la terre », donc je lui ai dit: « O Commandeur des croyants, pourquoi je te vois en train de contempler et tracer des lignes dans la terre ? La désires-tu ? » Alors il a dit: «Par Allah, je ne l'ai jamais désirée ni j’ai jamais désiré ce monde, mais je pensais à un homme qui va naître du onzième de mes fils, il est le Mahdi qui la remplira avec la justice et l'équité comme elle a été remplie avec l'oppression et l'injustice. Il y aura une confusion et une absence pour lui, les gens vont s'y égarer, et quelques autres seront guidés dans celle-ci.» Donc je lui ai dit: «Alors combien de temps la confusion et l'absence vont durer ?»
Alors il psl a déclaré: «six jours ou six mois ou six ans»
Alors j'ai dit: Et cela va se passer?!
Alors il psl a dit: "Oui, et comment vas-tu connaître cette affaire O Asbagh! Ils sont les meilleurs de la nation avec les meilleurs de la progéniture!
Alors j'ai dit: Que se passe t-il après ?
Et il psl a dit : Ensuite Allah fait ce qu'Il veut. Car en vérité, Il a Bidaa's et volontés, buts et fins"
Ghaybat AlToosi p 165 Hadith 127 ,
Bisharat alIslam p60, Kamalul Din waTamamul N’ema page 346

(2) Imam Ali psl a dit dans un long hadith:
" Alors le Messager d'Allah pslsf se tourna vers nous, en élevant la voix, disant : « Soyez prudents lorsque le cinquième à partir du septième de mes fils est perdu » et je dis: «Ô Messager d'Allah, comment serait cette absence ?» Alors il a dit : «Silence, jusqu'à ce qu'Allah lui donne la permission de sortir …»"
Kifayat alAthar p151, Al-Bihar 36/333, Ithbat Al-Hudat 1/589, The Encyclopedia of the Hadiths of Imam Mahdi `63, 164

" Le Messager d'Allah pslsf dit : « Ô Ali, tu es de moi et je suis de toi, et tu es mon frère et vizir, si je meurs, il apparaîtra en vous la haine dans les torses des gens. Et il y aura après moi une désastreuse Fitna silencieuse, chaque intérieure et cachée (chaque hypocrite) va tomber dedans. Et cela va arriver quand tes Chiites/partisans perdent le cinquième à partir du septième de tes fils. Les habitants des cieux et de la terre seront en deuil de sa perte! Combien de croyants hommes et femmes seront dans la douleur, anxieux et confus quand il est perdu !» "
Bihar al anwar v26 p350, and v36 p338 Ghayat Al Maram v1 p212

Kifayat alAthar p158 Bihar alAnwar v51 p108

Pour connaître la signification de Walijah et Bitana, et pour la preuve qu'ils sont les compagnons du faux bureau de Najaf qui a faussement déclaré qu'ils représentaient l'Imam Ahmed al Hassan psl, s'il vous plaît allez à ce lien:
viewtopic.php?f=34&t=340

(3) l’Imam Al-Baqir (as):’Le compagnon de cette question entrera en occultation dans certains de ces passages» et il a indiqué de sa main la direction de Thee-Towa. Puis il dit: «jusque avant qu'il ne sorte, le Mawla qui était avec lui sortira jusqu'à ce qu'il rencontre certains de ses compagnons et demande:« Combien d'entre vous êtes-vous? »Ils répondent:« Nous sommes une quarantaine de personnes. » Ensuite, il demandera: «Que ferez-vous si vous voyez votre compagnon (le compagnon de la question (as)) 'Ils répondront:' Par Allah, si il part d'ici et se réfugie dans n’importe quelle montagne, nous serons également avec lui »Puis il viendra à eux et dira: montrez dix de vos dirigeants ou les meilleurs d’entre vous», alors ils les lui indiquèrent, alors il les prends et les amène à leur compagnon (ImamMahdi). Il leur promis la nuit venante (ou il les rencontre la nuit prochaine).
Ghaibat Al-Noa'mani, P. 187, Tafsir Al-Ayashy, V. 2, P. 56, Bihar Al-Anwar, V. 52, P. 341, Mu'jam Ahadith Al-Imam Al-Mahdi, V. 5, P. 2.

Pour l'histoire de la rencontre des 12 pse avec l'Imam Mahdi psl, allez ici vers ce lien :
viewtopic.php?f=90&t=11953

(4) Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur aux chiites, il l'a répété trois fois, donnez-moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122

De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non!
Biharul Anwar, Volume 52, page 210), Mo’jam Ahadeeth Imam Mahdi 3/445

(5) Référez-vous aux vidéos des Bannières Noires de l'Est:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... pfvrgVR4bx
A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]