User avatar
By Remy
#63799
Lien d'origine : viewtopic.php?f=2&t=734

Dans le livre Le Veau Vol.2, l'Imam Ahmed AlHassan psl dit:

"Ce sont quelques-uns des signes proches de son apparition et du lever. Et peut-être qu'il psl dispose d'un délai d'apparition qui précède son lever à la Mecque. Peut-être par des ambassadeurs, tout comme l'affaire était dans l'occultation mineure. Et cette possibilité est renforcée par certains de leurs pse narrations. Et peut-être le début de son expédition et l'apparition était la mère des villes de cet âge qui est la Noble Najaf, comme le chemin de son grand-père L'Elu pslsf, qui a été envoyé à la mère des villes dans son âge, qui était la Makkah. Et Allah est plus Compétent et plus Sage, et on n'a pas été donné, sauf peu de connaissance" - Le livre : "Le veau - Volume 2"

Très probablement ceci parle de l'Imam Ahmed Al-Hassan psl parce que nous savons qu'il est celui qui va lutter contre toutes les batailles de la fin des temps pour son père Imam Mahdi psl, et il remettra l'État de la Justice divine à son père Imam Mahdi psl, et que le lever de la Mecque est par l'Imam Ahmed psl. Mais même si il parle de l'Imam Mahdi psl, alors encore, cela signifie que l'Imam Mahdi psl va parler de nous par le biais des ambassadeurs, et ils doivent être les 313 comme prouvé plus haut. Et en effet, les 12 hommes sont actuellement à la fois avec l'Imam Mahdi psl et Imam Ahmed AlHassan psl.

Maintenant, l'Imam psl dit quoi? Il dit: "Et peut-être qu'il psl a une période d'apparition qui précède son lever à la Mecque. Peut-être par des ambassadeurs, tout comme c'était le cas dans l'occultation mineure" qui prouve que, avant le lever, l'Imam va communiquer avec nous et nous avec lui par les ambassadeurs (les 12 hommes) qui sont parmi les meilleurs des 313 qui communiquent avec nous et ils sont le moyen de communication entre nous et l'Imam psl, tout comme il y avait des ambassadeurs lors de l'occultation mineure, les shia/chiites n'ont pas communiqué avec l'Imam mahdi psl directement, ils ont contacté les ambassadeurs et les ambassadeurs ont contacté l'Imam mahdi psl.

Aujourd'hui, certains des Ansar du bureau pourraient dire: "D'accord les ambassadeurs sont les représentants du bureau".

Cependant, nous avons d'autres descriptions précises de ces ambassadeurs de l'Imam psl nous a dit dans le livre "La Prophétie Scellée" que la voie de communication entre nous et le Qa'im psl se fera par les hommes des 313 et que ce sont les villes apparentes mentionnées dans le Coran dans cet âge, leurs noms sont inconnus sur la terre, leur arrivée sera condamnée, et ils rassemblent les gens au Qaïm psl, et ils devront faire face à des obstacles, mais ils vont passer les obstacles. Vérifiez le chapitre "les attributs des compagnons du Qa'im psl" dans le livre La Prophétie Scellée.

Alors ceci n'est-il pas ce que les 12 hommes traversent? Ils sont démentis, leur arrivée est condamnée et détestée par la plupart des Ansar, leurs noms sont inconnus, ils sont les premiers Ansar à prétendre qu'ils sont des 313, ils rassemblent les gens au Qa'im psl, ils sont confrontés aux obstacles des Ansar, etc !

O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad les Imams et les Mahdis !
S- L'Islam comme Religion ?

Salam, Le Rappel. S-10. Mahdi est un avertis[…]

Salam, Les bannières noires. E-13. Le Desce[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Les rêves qui m’ont aidé à mieux cerner[…]