User avatar
By Remy
#63825
Lien d'origine: viewtopic.php?f=2&t=793&p=927#p927

Au Nom d'Allah, L'Abondamment Miséricordieux, L'Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad les Imams et les Mahdis.

Au Nom d'Allah, l'Unique, le Conquérant.

Dans ton poste dans l'image ci-dessus, tu essaies de prouver que tu es sur la vérité, de sorte que tu as fini en disant TOUTES LES CHOSES que les ennemis maudits de l'Imam Ali ibn Abi Talib psl ont dit à la Nation Islamique quand ils essayaient de justifier leur usurpation du droit de l'Imam Ali psl !!
Et toutes les "preuves" que tu as utilisées prouvent en fait ton hypocrisie. Puisse Allah swt te maudissent éternellement O vous tous qui avez usurpé le droit de l'Imam Ahmed Alhassan psl.

Voici la traduction du poste de Nathim de sa page Facebook: Il a dit:
" Nous sommes une nation qui a été donnée une miséricorde, Allah nous a préférés en connaissant et en soutenant Ahmed Alhassan psl depuis le premier jour de sa Da'wa. Et Ahmed Alhassan psl il est encore parmi nous avec sa chair et sang ... jusqu'à ce jour, il ne s'est jamais séparé de nous, et il n'a jamais coupé la communication avec nous pas même pour un jour. Donc, quiconque va loin de nous ira en effet au diable.
Nous sommes le groupe de la vérité et de l'orientation qui est guidé par l'Infaillible depuis le début jusqu'à maintenant. Donc, quiconque se sépare de nous va mourir la mort de Jahiliyya (jours de l'ignorance).
Nous sommes un peuple sur qui Allah a accordé la bénédiction de transporter la nourriture des cieux au peuple, par la mise en vigueur et le soutien d'al-Hujjah d'Allah. Donc, quiconque nie notre droit et celui qui prend un autre chemin que notre chemin, alors il prend en effet les chemins du diable puisse Allah le maudir.
Nous sommes les hommes, les Ansars et les bien-aimés de Ahmed Alhassan psl, et nous sommes son Bitana. Donc, quiconque détient inimitié contre nous est en effet et absolument dans le groupe du diable
"
Fin de ses (puisse Allah swt le maudir) mots.

Tout d'abord : tu as dit: " Allah nous a préféré en connaissant et en soutenant Ahmed Alhassan psl depuis le premier jour de sa Da'wa. "
Regarde ce que l'Imam psl dit à la fin de l'introduction du livre Le Veau Volume 2, il psl dit: " Le Tout-Puissant a dit, {Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.} 2:17
Plutôt leur exemple est comme les hypocrites au début de l'Islam, ils ont allumé le flambeau de l'Islam avec le Messager pslsf, donc quand les gens sont devenus Musulmans, ils sont devenus hypocrites et ils ont cherché le monde, ainsi Allah a fait leurs croûtes religieuses, par lesquelles ils ont couvert leurs entrailles noires, disparaître. [/ color] "Fin de l'Imam est comme mots.

Avez-vous lu, O Nathim? Donc, le fait que vous étiez avec l'Imam comme au début de la Da'wa ne constitue pas une preuve que vous êtes justes, vous êtes ceux qui ont allumé le flambeau de la Da'wa avec l'imam Ahmed Alhassan que, quand les gens sont devenus Ansar, vous sont devenus hypocrites et vous chercher le monde, alors Allah a fait leurs croûtes religieuses, par laquelle ils ont couvert vos entrailles noires, s'en aller!

Et au début de cette introduction, il psl a dit que sur ce livre que c'est "[color=#00FF00] un appel de réforme et d'un examen du chemin, et en particulier à ceux qui prétendent représenter l'Imam Al Mahdi. Et c'est un appel à se préparer à la victoire de l'Imam Al-Mahdi psl, et d'éviter de se tenir contre lui, que ce soit avec les tyrans comme le Sufyani, ou avec les mauvais savants Samiri.
"!!

Deuxièmement: Tu as dit: " Nous sommes un peuple à qui Allah a accordé la bénédiction de porter la nourriture des cieux au peuple [/couleur]".
Le fait que ta langue parle de la Da'wa bénie et le fait que tu as écrit des livres au sujet de la Da'wa, n'est pas une preuve que tu n'es pas un hypocrite!
Et voici ce que l'Imam Alsadiq psl a dit dans un long hadith comme mentionné dans le livre, le Veau volume 1 page 17 et 18 (et aussi c'est mentionné dans le livre de Monothéisme par l'Imam Ahmed Alhassan psl):
"[Color=#00FF00] ... En vérité, Allah a créé un peuple pour le feu de l'enfer. Donc, il nous a ordonné de les informer comme nous avions informé les autres, donc ils étaient dégoûtés par ceci et ils exécraient et leurs coeurs ont été repoussés par elle, et ils l'ont nié et ne sont pas en mesure de le manipuler, et ils criaient au mensonge. Et ils dirent: "un menteur magicien". Alors Allah a scellé leurs coeurs, et il leur fit oublier tout cela. Alors Allah swt a fait de vos langues parler d'une partie de la vérité pendant que vos coeurs nient, et Allah swt a fait cela afin qu'il repousse les nuisances pour Ses préférés et ceux du peuple de son obéissance! Et si Allah n'a pas fait cela, il aurait jamais été adoré dans sa terre! ... "
. AlKafi v1 P402
Fin des mots de l'Imam psl.

Troisièmement : tu dis : " Nous sommes les hommes, les Ansars et les bien-aimés de Ahmed Alhassan psl et nous sommes son Bitana ."
Le sens de Bitana dans les dictionnaires arabes: (les personnes à charge et les particuliers et les personnes dont il a confiance, ceux qui l'entourent et l'accompagnent, et ils sont proches de lui et il ne cache pas un secret avec eux {O vous qui croyez, ne prenez pas comme Bitana (intime) les autres que vous-mêmes} [Coran 3: 118])

Et maintenant, voici ce que le Messager d'Allah pslsf nous a parlé du "Bitana" de l'Imam Ahmed Alhassan psl:
Le Messager d'Allah pslsf a dit: "Ô Ali, tu es de moi et je suis de toi, et tu es mon frère et vizir, donc si je meurs, il apparaîtra pour toi la haine dans les poitrines des gens. Et il y aura après moi une désastreuse Fitna silencieuse, chaque Walijah et Bitana va tomber dedans. Et ce sera quand tes Chiites vont perdre le cinquième du septième de tes fils. Les habitants des cieux et de la terre seront affligés de sa perte! Combien de croyants hommes et les femmes seront graves, anxieux et confus quand il est perdu" - Bihar al anwar v26 p350, Ghayat Al Maram v1 P212

Et toi et tes compagnons O Nathim sont le Bitana de l'Imam psl qui sont tombés pendant l'absence silencieuse de l'Imam psl.

En outre, le fait que tu étais à un moment proche de l'Imam psl, n'est pas une preuve de ton innocence! Et voici ce que l'Imam Alsadiq psl a dit, comme cité par l'Imam Ahmed Alhassan psl dans son livre le Veau page 74"
" ... et ce sera quand rien de l'Islam reste à l'exception de son nom, et il ne reste rien du Coran, sauf son écriture, et le compagnon de la question devient absent par l'excuse claire pour lui à cause de la Fitna écrasante sur les cœurs, JUSQU'À CE QUE LES PLUS PROCHES A LUI DEVIENNENT LES PLUS HOSTILES A LUI, et puis Allah va soutenir avec des soldats que tu n'as pas vu, et la religion de Son prophète sera révélée par ses mains, et il va la montrer sur toute autre religion, même si les mécréants détestent cela "- Le Veau page 74 par l'Imam Ahmed Alhassan psl"

Pour plus de preuves que les gens du bureau maudit de Najaf sont ceux qui combattent l'Imam Ahmed Alhassan psl, s'il vous plaît allez à ce lien:

viewtopic.php?f=34&t=340


A suivre inshaAllah

Salam, Les Versets du Coran détaillés par le M[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]