#63997
O Ansar Allah, ô Ansar de l'Imam Ahmed AlHassan psl Al-Hussein de cet âge. Dans la première image, regardez ce que l'Imam Ahmed AlHassan psl dit: "... plutôt certains d'entre eux l'ont déjà dit," Tuez Ahmad Al-Hassan psl il parle des Clercs "Oui, il parle des savants religieux, parce qu'il veut rétablir la Sunna du Messager d'Allah pslsf à nouveau … « Jusqu'à la fin de ses mots. Ensuite, regardez la photo suivante. C’est un message qui nous a été envoyé par le faux bureau de Najaf avant que nous avons annoncé notre croyance dans l'appel des Bannières Noires bénies de l'Est. Cet e-mail nous est venu pour commenter une émission arabe appelée "Des trésors du premier Mahdi" que Hadil et moi avions présentée pour la chaîne satellite du faux bureau quand nous étions encore égarées avant que nous croyons dans l'appel des Bannières Noires bénies de l'Est.

Ceci est la traduction de leur commentaire sur l’émission: "Comme pour l’émission: "Des trésors du premier Mahdi", il a été examiné, il n'y a pas de problème avec elle, sauf pour une partie de la conversation sur les mauvais clercs, et j'ai informé les frères à faire les modifications sur cette partie.

« Donc, j’espère des deux sœurs de ne pas mentionner les clercs, car notre objectif est maintenant de clarifier la vérité pour le peuple et nous ne voulons pas faire que les gens s’écartent si nous nous attaquons à leurs symboles ". Fin de leurs mots qu'Allah les maudisse.

Si vous êtes Ansar de l'Imam Ahmed AlHassan psl et que vous avez regardé cette émission, je suis certain que vous ne comprendrez pas ce qu’est l'erreur que nous avons fait que les gens du bureau voulaient modifier comme mentionné dans leur lettre. Vous ne comprendrez pas parce que tout ce que nous avons dit sur les savants religieux dans cette émission est ce que l'Imam Ahmed AlHassan psl a dit dans ses sermons et ses enseignements! Plutôt celui qui a regardé l’émission devrait savoir que nous ne mentionnons pas tout savant religieux ou universitaire en particulier, nous n’avons pas cité de noms ou de symboles, et le plus de ce que nous avons clarifié aux gens est qu’ils n’ont pas demandé à leurs savants à propos de l’Imam Ahmed AlHassan psl plutôt d'enquêter et rechercher par eux-mêmes et de ne pas laisser quiconque déterminer leur au-delà pour eux et de demander à Allah swt, parce que les savants de la fin des temps sont ce que le Messager d'Allah pslsf a dit à ce sujet, ils sont les créatures les plus maléfiques d'Allah, et que les savants ou les clercs religieux sont ceux qui combattent toujours l'appel de la vérité comme mentionné à plusieurs reprises dans le Coran et ce sont eux qui ont toujours combattu les Prophètes pse et les Vice-gérants pse, il est donc crucial pour tout le monde d’enquêter soigneusement sur le chemin qui les mène à la sécurité, et de demander à Allah swt, et de ne pas tomber dans le même piège dans lequel les gens tombent à chaque fois.

C’est le plus de ce que nous avons dit. Nous ne maudissons pas. Nous n’insultons pas. Nous ne mentionnons pas une personnalité ou une personne en particulier. Nous avons seulement dit ce que nous avons appris de notre Imam Ahmed AlHassan psl. Au contraire, il psl est celui qui a dit: "Ces savant religieux déviants diront, plutôt certains d'entre eux l'ont déjà dit," Tuez Ahmad Al-Hassan psl puisqu’il parle des savants religieux." Oui, il parle des savants religieux, parce qu'il veut rétablir la Sunna du Messager d'Allah pslsf à nouveau. Et que sont les savants religieux ? Ils combattent ceux qui appellent à une partie de la vérité, alors comment [seront-ils] pendant que je les appelle aujourd'hui à toute la vérité, le chemin des Prophètes et des Messagers pse, le chemin des Imams et Vice-gérants pse, le chemin de Mohamed et Ali, le chemin d'Al-Hussein, le chemin de l'Imam Al-Mahdi pse" - Fin de sa psl parole.

SubhanAllah! Regardez le programme d’étude de ces Veaux et Samiri les compagnons du bureau maudit, comment ils nous ont fait taire et n'ont pas voulu que nous parlions à propos des savants religieux. Et regardez le programme d’étude de l'Imam Ahmed AlHassan psl qui dit: "plutôt certains d'entre eux l'ont déjà dit," Tuez Ahmad Al-Hassan psl car il parle des savants religieux "Oui, il parle des savants religieux, parce qu'il veut rétablir la Sunna du Messager d'Allah pslsf à nouveau".

Mais bien sûr, nous avons compris leurs mauvaises intentions, après qu'ils aient été exposés par le véritable Imam Ahmed AlHassan psl le guide des Bannières Noires de l'Est. Ils veulent être les idoles adorées sans Allah, ils veulent que les gens deviennent égarés et aveugles afin qu'ils puissent être guidés en flattant les tyrans et la lutte contre l'Imam Mahdi psl, même s'ils ont frappé sur leur poitrine et pleuré sur Al-Hussein, mais ils pleurent sur Al-Hussein qui est dans leur imagination, et non le vrai Al-Hussein psl.

Donc, si leurs partisans continuent à les suivre, alors inévitablement, ils échoueront comme ceux qui ont échoué avant eux; ceux que nous attendions pour Jésus psl et Muhammad pslsf mais ont échoué quand ils sont arrivés effectivement à eux.

Imam Ahmed AlHassan a.s. dit dans son sermon (Pour les étudiants des Hawzas académiques dans al-Najaf al-Achraf et dans Qumm et dans chaque endroit sur cette Terre.):

Ne participez pas à l'assassinat d'Al-Hussein (que la paix soit sur lui), ne battez pas vos torses, n’arrachez pas vos vêtements et ne pleurez pas de l’hypocrisie, de la fraude et du mensonge. Ne pleurez pas al-Hussein (que la paix soit sur lui), juste pour tuer al-Hussein (que la paix soit sur lui) à nouveau, ne dites pas ce que vous ne faites pas, {O vous qui avez cru, pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? Il est fortement haï aux yeux d'Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas.} (Sourate 61 : 2, 3).


Et il psl a dit dans le même sermon: Et que direz-vous? [Voulez-vous dire] nous avons pleuré et nous avons frappé nos torses pour al-Hussein (que la paix soit sur lui), la réponse d'al-Hussein (que la paix soit sur lui) devrait vous atteindre, "Vous êtes parmi ceux qui ont été impliqués dans [l'écoulement] de mon sang, en vérité, vous avez combattu mon fils al-Mahdi. "Quelle est la suite? Voulez-vous dire "nous allons rester neutres"? Alors la réponse pour vous est, "Qu'Allah maudisse une nation qui a entendu à ce sujet et l'a accepté!"

Que chaque raisonnable révise sa position, car, en vérité les opportunités passent comme des nuages. Si vous demandez / désirez la vérité, alors donnez la victoire à al-Hussein (que la paix soit sur lui) dans cette époque et n’ayez pas peur. {Donc, n'affaiblissez pas et ne vous affligez pas, et vous serez supérieurs si vous êtes de [vrais] croyants.} (sourate 3 Famille d’Imran :139)

Ne craignez pas celui qui tue le corps, mais craignez Celui qui est capable de détruire le corps et l'âme ensemble en enfer.
Et si votre décision est de trahir al-Hussein en cette époque, et si vous avez choisi de faire une grande injustice à vous-mêmes, alors en vérité, je vous préviens, et je vous préviens, de la peine / tourments d'Allah, le Tout-Puissant, dans ce monde et dans l'au-delà. Et il n'y a aucune excuse pour vous et il n'y a personne pour vous excuser.
Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam. Des Yamanis. Y-14. Si on revenait au[…]