Lien d'origine: viewtopic.php?f=2&t=70

Salam Alaykom Wr Wb chers Ansar Allah,

Le bureau et ses partisans ont affirmé nombre d'arguments contre le silence et l'occultation absolue de l'Imam psl et d'autres points en rapport. Vous pouvez trouvez leurs autres déclarations d'objections dans le lien ci-après:
http://www.eramahdi.net/2015/06/11/for- ... cultation/ (anglais)

Ce qui suit est notre réponse à eux:

Première réfutation : l'Absence du Qaim psl :

Les adeptes du bureau ont essayé de réfuter un des hadiths que nous utilisons pour prouver que l’Imam Ahmed Al-Hassan psl était en occultation et n'a pas communiqué avec les Ansars durant cette période. Et ce Hadith est le suivant :

Abdulrahman ibn Abi Layla-Ali psl a dit : "J'étais avec le Prophète dans la maison d'Um Salama … jusqu'à ce qu'il dise psl :" le Messager d'Allah pslsf s’est tourné vers moi et il a dit en levant le ton de sa voix : "Prenez garde quand le cinquième du septième de mes fils sera perdu. Ali psl a dit :" O Messager d'Allah, comment sera cette occultation ? Il a répondu : Silence jusqu'à ce qu'Allah permette son apparition."
- Mujam Almawthoo'i li'ahadeeth Imam Al Mahdi p.163 Bihar v.36 p.335

Ils affirment que dans la source principale du hadith, le mot "silence" n’est pas mentionné, mais plutôt trois autres mots au lieu de cela qui sont "Yasseer" (يصير) qui signifie "il va se passer", et "Esber" (اصبر) qui signifie "être patient" et "Asabt" (أصبت) le sens "[vous êtes] correct".

Maintenant, mettons ces trois mots alternatifs dans le contexte de la narration et voyons s’ils correspondent:
Donc l'Imam Ali psl demanda au Messager d'Allah pslsf de quel genre sera la Ghaiba (absence). Dans la réponse du Prophète Pslsf à l'Imam Ali psl si nous utilisons le premier mot alternatif qui est "Yasseer" ou "il va se passer", cela n’aurait pas de sens que le Prophète lui réponde de cette façon, parce que l'Imam Ali psl n’a pas demandé "O Messager d'Allah, que se passera-t-il? ", mais il a plutôt demandé "... Comment sera ce Ghaiba (cette occultation)?". Donc le mot dans ce contexte n'a pas de sens.

De la même façon si nous utilisons le mot "Asabt", la signification "correct", ou "vous êtes corrects", cela ne voudra rien dire dans ce contexte, parce que cela donnera ceci:

"Ali psl a dit: " Ô Messager d'Allah, comment sera cette Ghaiba (occultation) ? - Le Prophète Pslsf: "Vous avez raison" ou "correct" jusqu'à ce qu'Allah permette son émergence ". Ca ne rentre pas dans ce contexte du tout. , et ça n'a pas de sens, ni en arabe ni en anglais. Donc il doit y avoir une erreur !!

Il y a une autre narration, cependant avec le mot "patience", et c’est comme suit:

Abdelrahman ibn Abi Layla dit: Ali psl a dit: "J’étais avec le Prophète pslsf dans la maison d'Umm Salama ... [jusqu'à ce qu'il a dit]... puis il psl dit:" Alors le Messager d'Allah pslsf se tourna vers nous élevant la voix et dit: "Soyez prudent! Soyez prudent! Lorsque le cinquième du septième de mes fils est perdu! "Donc Ali psl dit: "Ô Messager d'Allah Quel sera son état en cette absence!" Alors Il pslsf a dit: "Il sera patient, jusqu'à ce qu'Allah lui donne la permission de sortir" - Bihar AlAnwar V.36 P335, et V.52 P.380

Imam Ahmed Al Hassan psl dit dans la déclaration de Bara'a (déclaration d'innocence) le 13 du mois de Rajab, qui a été publiée le 13 du mois de Jamadi AlThani 1425 AH "Et je vous le dis, qu'ai-je à faire avec une royauté / souveraineté qui ne dure pas! Mais j’en suis chargé, et je serai patient, comme l'Imam Ali psl a été patient, jusqu'à ce que L’Abondamment Miséricordieux (Ar-Rahman) m’en donne la permission "

Maintenant, nous pouvons voir que la version avec le mot الصمت ou" Silence " est la seule qui ait du sens à 100% et qui est parfaitement conforme au contexte, où le Prophète Pslsf répond à la question de l'Imam Ali psl et lui dit que la Ghaiba / occultation sera le SILENCE.
Bon, au cas où les partisans du bureau rejettent toujours le mot «Silence», y at-il d'autres narrations qui stipulent que la Ghaiba / absence sera silencieuse sans communication avec les Ansars?

Oui, il y en a! Jetez un œil aux narrations suivantes:

Le Messager d'Allah Pslf a dit : "O Ali, tu es de moi et je suis de toi et tu es mon frère et vizir, lorsque je mourrai, apparaîtra la haine dans les poitrines des gens. Et il y aura après moi une silencieuse et désastreuse Fitna (discorde), chaque Walijah et Bitana y chuteront. Et c'est à ce moment-là que tes chiites (partisans) perdront le cinquième du septième de tes fils. Les habitants des cieux et la terre pleureront sa perte! Combien d'hommes croyants et de femmes seront inquiets et confus quand il sera perdu! " - Bihar anwar Al-v26 p350, Ghayat Al Maram v1 p212

La signification de Walijah dans les dictionnaires arabes est "l'intime [l'ami ou le proche] pour l’être humain, ou ceux autre que sa famille dont l'être humain a besoin, ou un des compagnons du secret". Et la signification de Bitana dans les dictionnaires arabes : (les personnes à charge, les spéciaux et les gens en qui on a confiance, ceux qui l'entourent et l'accompagnent et ils sont près de lui et il ne lui cache aucun secret {O vous qui avez cru, ne prenez pas comme Bitana (intime) des personnes autres que vous} [le Coran 3:118

Nabata ibn Al-Asbagh a dit : "je suis allé chez le commandant des croyants psl et je l'ai trouvé traçant des lignes dans la terre, alors je lui ai dit : "O Commandant des croyants, pourquoi vous vois-je contempler et tracer des lignes dans la terre ? La désirez-vous ? " Alors il a dit : "par l'Allah, je ne l'ai jamais désirée je n'ai jamais désiré non plus le monde, mais je pensais à un homme qui naîtra du onzième de mes fils, il est le Mahdi psl qui remplira la Terre de justice et d’équité comme elle a été remplie par l'oppression et l'injustice. Il y aura une confusion et une absence pour lui, les gens s'y égareront et quelques autres y seront guidés" Donc j'ai dit : "Alors combien de temps durera la confusion et l'absence? Ainsi Il psl a dit: "six jours, ou six mois, ou six ans"
- Ghaybat AlToosi p 165 hadith 127

Sa'id ibn Jubayr a dit avoir entendu le maître de fidèle Ali fils de Alhussein disant: "Le Qa'im psl issu de nous a la sunna des prophètes: ... Quant à la sunna de Moïse, c’est la peur et l'absence" - Bihar AlAnwar V.52 P.217, Kamalul Din waTamamul N'ima p.322 et P.577, Kashf AlGhumma V.3 P.329

Celui désigné ici est le Qa'im psl de la Famille de Muhammad pslsf, Imam Ahmed Al Hassan psl, et il est le cinquième du septième des fils du Commandant des Croyants psl et la silencieuse et désastreuse fitna a lieu quand il est perdu, c'est-à-dire son absence qui dure maximum six années comme dans l'apparent de la narration et cette fitna désastreuse et silencieuse signifie le test et le tamisage et la classification, dans laquelle jamais le Walijah et Bitana chute, c'est-à-dire les Ansars spéciaux et leurs leaders et ceux qui ont respecté le Qa'im psl de la Famille de Muhammad pslsf, L'Imam Ahmed Alhassan psl. Et ont pris de lui beaucoup de connaissances et les secrets que personne ne connait sauf eux. Donc si l'absence, comme vous revendiquez, sera seulement le fait que l'Imam se cache, mais communique toujours avec ses Ansars et clarifie tout pour eux, alors pourquoi aurait-il une silencieuse et désastreuse fitna ?’’
Nous comprenons donc de ces récits qui précèdent que le Qa'im psl sera craintif et vigilant, et il sera dans une absence, et dans cette absence, les compagnons du Qa'im psl, ses chiites et ceux qui croient en lui seront dans une confusion et dans une silencieuse et désastreuse Fitna et durant cette absence, beaucoup d'entre eux vont chuter.

Deuxième réfutation:

Dans leur documents, les partisans du bureau affirment que l'Imam Mahdi psl a toujours été en contact avec ses chiites à la fois dans l'occultation mineure et majeure et ils utilisent les deux récits suivants pour le prouver et revendiquent que l'Imam Ahmed Alhassan psl ne peut pas entrer en absence et doit être toujours en contact avec ses Ansars, sinon il n’accomplirait pas son devoir: "gardons à l'esprit la raison pour laquelle Al Yamani est envoyé, il est chargé de préparer l'humanité à l'arrivée de l’Imam Mahdi psl, il est impératif et obligatoire pour lui d'être toujours en contact avec ses partisans. Sinon, ce sera totalement inutile si un messager ne peut pas envoyer les messages ".

Voici les récits qu'ils utilisent:

Jabir raconte d'Abi Jaa'far (psl): Jabir dit: je lui (psl) ai demandé à propos de ce verset: {Et pour chaque nation il y a un messager. Ainsi, lorsque leur messager vient, il sera jugé entre eux en justice, et ils ne seront point lésés} [Sourate 10:47]. Il (psl) a dit: (Son interprétation intérieure / ésotérique est que pour chaque siècle de cette nation, il doit être un messager de la famille de Muhammad pslsf qui viendra à leur rencontre dans leur siècle et ils sont les préférés et ils sont les messagers pour la parole de Dieu, {ainsi, lorsque leur messager vient il sera jugé entre eux en justice} signifiant que les messagers jugent en toute justice/avec la justice et ils n’oppriment pas / faire injustice comme l'a dit Allah) - Tafsir Al-"Ayashi, le volume 2, page 123. 23 Hadith, et Al Majlis a relaté dans Al-Bihar

Nous savons tous que dans l'occultation mineure de l'Imam Mahdi psl il y avait quatre ambassadeurs par lesquels il a communiqué avec ses chiites, ce qui signifie même pas directement, mais à travers les 4 d'entre eux, et que dans son occultation majeure et jusqu'à ce qu'il rencontre son fils Imam Ahmed Al-Hassan psl qu'il était en absence complète. Et nous avons déjà prouvé dans les sections ci-dessus et à travers plusieurs récits que l'Imam Ahmed Alhassan psl entrera en absence / occultation et que cela est une affaire évidente que les Imams (paix sur eux) ont soulignée.

Donc, en réponse à la narration ci-dessus qu'ils utilisent, nous pourrions aussi faire valoir que, entre l'occultation de l'Imam Mahdi psl majeure et le début de l'appel de l'Imam Ahmed Alhassan psl nous n’avions pas de messager. Mais nous savons aussi des Ahlulbayt que l'absence de l'Imam Mahdi psl et son occultation était une punition pour nous, il fallait que nous restions sans messager pour un certain temps.

Troisième réfutation : qui publiera l'Appel si le Sufyani Surgit ?

Depuis le 23 janvier 2015 l’Imam Ahmed Alhassan psl est sorti de Ghaiba/occultation après que cela ait duré six ans comme les narrations l’ont exposé. Nous n'avons jamais dit que l'Imam psl est toujours en occultation, plutôt il est hors de cela maintenant avec son père l'Imam Al Mahdi psl. Et quand ce sera le moment il psl. Nous informera de la sortie du Sufyani.
Aussi, vous avez mentionné un hadith ici qui soutient essentiellement notre discours et va à l’encontre du vôtre:

Rapporté par Hathlam fils de Basheer ; j’ai dit à Ali fils de Alhussein psl de me décrire l'émergence du Mahdi psl et de me parler de ses détails et ses signes, il a dit: "Avant son émergence il y aura celle de l'émergence d'un homme dont le nom est Awf AlSilmy dans le pays de AlJizeera (Irak), sa maison sera à Tikreet et son assassinat sera à la mosquée de Damas, puis l'émergence de Shuaib fils de Saleh de Samarcande, puis le Sufyani le maudit sortira de Wadi AlYabees et il est le fils de Utba fils de Abi Sufyan, si le Sufyani est apparu le Mahdi psl alors disparaît et alors il psl émergera après cela" - Bihar v.52 p.213

Ce récit affirme que le Mahdi psl doit disparaitre, mais vous avez mal interprété ce récit en disant: "le Hadith ci-dessus montre clairement que lorsque le Sufyani a émergé, le Mahdi psl est déjà là, et ensuite disparaît. Bien sûr, le Mahdi psl avait besoin d'être là, comme il est celui qui peut identifier et émettre l'appel à combattre le Sufyani ".

Quelques erreurs ici:

Tout d'abord, la narration ne dit pas si le Sufyani émerge, il est plutôt dit: "Si le Sufyani APPARRAIT ..."Deuxièmement, le Mahdi mentionné ici n’est pas Imam Mahdi psl mais Imam Ahmed Alhassan psl, parce que nous savons que l'Imam Al-Mahdi psl lorsqu’il sort de son occultation majeure n’y retourne pas à nouveau. Plutôt celui qui va disparaître et sera absent est l'Imam Ahmed Al-Hassan psl qui était déjà là, mais a disparu depuis six ans, et est sorti de son absence aujourd'hui et insha Allah identifiera et clarifiera pour nous la question du Sufyani au moment venu.

Quatrième réfutation: Prendre des décisions du Qaim psl avant son soulèvement

Ali le fils de Muhammad Raf'a du fils Ali d'Abi Hamza d'Abi Baser il a dit : ce que j’ai dit à Abi Abdullah psl: Puis-je être ta rançon quand est la délivrance/ Faraj? Il a dit: Le Qaïm psl est un Imam fils d’Imam ils prennent le HALAL ET HARAM de lui avant qu’il ne se lève. Je dis: Qu'Allah réforme votre état si les gens ont manqué leur Imam de qui prennent-ils? Il a dit: Si cela se produisait, aimez celui que vous avez l’habitude d’aimer et attendez le Retour, quelque soit la vitesse avec laquelle il viendra à vous "

Encore une fois, en réponse à cette narration, les Bannières Noires n'ont jamais prétendu que l’Imam psl s’est levé, et donc nous prenons le Halal et Haram de lui maintenant, après qu’il soit sortit de son absence et de ses enseignements avant 2008.
Je ne comprends pas comment vous avez interprété la partie ‘’ aimez celui que vous avez l’habitude d’aimer’’ comme étant sur Nathim Aluqaily, en utilisant la déclaration de Ifham comme une preuve lorsque nous avons prouvé en haut que les premiers qui tomberaient pendant la Fitna et qui combattraient l’Imam psl et se retourneraient contre lui psl sont ceux apparemment étroits et privilégiés avec lui.
Cet argument est en fait trop comique et ne nécessite aucune autre réfutation de notre part.

Cinquième réfutation: connaître le propriétaire du compte Facebook par sa connaissance

En fait, ce compte facebook et les derniers messages prouvent que finalement cela ne peut pas être d'un Imam psl et contredit ses connaissances et de ses principes et le message de base.
La coopération avec les tyrans, le langage sale, les mots inappropriés, la mauvaise humeur, le manque de sérénité et de miséricorde, le blocage et la suppression des commentaires, les abstentions d'envoyer paix et bénédictions sur Muhammed et de la famille de Muhammed dans TOUS les messages prouvent qu'il n’est pas le véritable Imam psl.
Oui, nous pouvons réellement prouver fermement qu'il ne peut pas être l'Imam psl.
Comme pour le reste de ce que vous appelez les connaissances sur facebook, les Samiris ont pris beaucoup de la connaissance de l'Imam psl et de ses enseignements et ils étaient très proches de lui psl avant son absence
Dernière réfutation: Al Qaim psl sera en contact avec ses partisans à travers l'Internet

Aba Abdullah psl dit: Quand notre Qaïm psl se lève, Allah augmentera pour nos Shia leur audition et leur vue jusqu'à ce qu'ils ne voient pas entre eux et le Qaïm psl un message. Il leur parle et ils l’entendront et le verront alors qu'il est à sa place. - Muntakhab AlAthar p.483 Bihar Al Anwar v.52 pg.336

Oui. Comme Aba Abdullah psl l’a dit, quand QAIM psl se dressera, il sera en contact par l'intermédiaire du milieu décrit dans la narration.
Alors, est ce que Ahmad psl s’est levé pendant son absence à partir de 2008 jusqu’à ce jour? Non.

Et les Bannières Noires n'ont pas de telles prétentions. Donc, il est évident que vous avez été réfuté par vous mettre au-dessus du hadith qui indique le levé, et non l'apparence! Donc, il est clair que l'Imam Ahmed psl ne s’est pas encore levé et les membres du bureau sont des imposteurs et des menteurs!

Relu par le frère Rémi
S- L'Islam comme Religion ?

Salam, Le Rappel. S-10. Mahdi est un avertis[…]

Salam, Les bannières noires. E-13. Le Desce[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Les rêves qui m’ont aidé à mieux cerner[…]