#336
Lien d'origine: viewtopic.php?f=2&t=33

Pour tous ceux qui pensent qu'ils ont à "défendre la terre de l'Irak et de ses lieux saints" comme mentionné par le bureau officiel et leur faux Imam de facebook :

Ahmed Al-Hasan a dit dans la 'Lettre d'orientation' que l'Irak dans les temps de la fin est maudite et corrompue et que chaque croyant doit en sortir.

Voici l’ensemble de la citation :

1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire. 2 Il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, 3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !

11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison, 12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre, 13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes. 14 Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus. 15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, 16 et diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles !

17 En une seule heure tant de richesses ont été détruites ! Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés, 18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville ? 19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite !

20 Ciel, réjouis-toi sur elle ! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.

21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. 22 Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule, 23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, 24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre. (Révélations& chapitre 18)


Par Babylone il est fait allusion à l’Irak, car Babylone, en ce temps fût Capitale d’Irak. Toutes les scènes et tous les événements dramatiques décrits ci-dessus se réalisent en Irak et sur la terre d’Irak. Et la destruction de Bagdad a été mentionnée par eux pse avec les drapeaux qui viennent de Bagdad des pays du monde et avec les épreuves. Imam Al-Sâdiq psl dit à propos de Bagdad, ﴾"... dans la malédiction d'Allah et Sa colère des épreuves détruisent Bagdad et la laisse tel un animal faible. Malheur à elle et à ceux qui y sont. Tout le malheur provient des drapeaux jaunes et des drapeaux occidentaux et des drapeaux s'y déplaçant de près ou de loin. Je jure par Allah, Il enverra sur elle des sortes de tortures comme celles envoyées sur les autres nations rebelles depuis le début du temps jusqu'à la fin de celui-ci. Et Il y enverra de la torture telle qu'aucun œil n'a jamais vu et aucune oreille n'a entendu. Et le flot de ses habitants n'est par rien d'autre que l'épée. Malheur donc, à ceux qui en ont fait leur maison, car celui qui y réside reste en raison de sa misère, et celui qui la quitte le fait par la miséricorde d'Allah. Je jure par Allah, ses habitants seront si profondément impliqués dans ce monde jusqu'à ce qu'il soit déclaré, «Bagdad est le monde. Ses maisons et hôtels particuliers sont un paradis. Ses filles sont les belles créatures. Ses garçons sont les garçons dignes.» On croira que Allah n'a divisé les moyens de subsistance des croyants que par Bagdad. A Bagdad doivent apparaître des mensonges sur Allah et Son messager psled, et le jugement par autre chose que Son livre, des faux témoignages, l'intoxication, la corruption, le vol et le carnage qui dépasse tout cela dans le monde. Ensuite Allah la détruira par ces épreuves et ces bannières, jusqu'à ce qu'un homme y passerait et dirait, "Voici où Bagdad était autrefois"﴿

Extraits du livre de Seyyed Ahmad al Hassan (as) intitulé "Lettre de Guidance"

Relu par le frère Djabrill
S- L'Islam comme Religion ?

Salam, Le Rappel. S-10. Mahdi est un avertis[…]

Salam, Les bannières noires. E-13. Le Desce[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Les rêves qui m’ont aidé à mieux cerner[…]