#366
Lien d'origine: viewtopic.php?f=2&t=32

Nous avons quelques citations montrant que la vraie position de Ahmed Al-Hassan (psl) envers le Jihad est très claire, et que le Jihad ne devrait JAMAIS être dans l’intention de protéger un pays et il ne devrait aussi jamais être aux côtés des tyrans.

"Ainsi, [le but du] Jihad est de soutenir et maintenir la parole d’Allah, et non pas pour des intérêts personnels, des butins de guerres ou un intérêt patriotique / national. En vérité, la religion divine est au-dessus de toutes ces considérations, et adorer Allah et Lui être obéissant est ce qui réunit les croyants concernant leur affiliations tribales ou nationales, qui reviennent à une seule réalité, qui est l’Ego (le "Je"), et l’amour du soi.
Par conséquent, le Jihad, qu’il soit offensif ou défensif, devrait être pour la cause et le soutien de la parole d’Allah, et non pas pour la cause de la défense du pays ou de la terre, dans l’intention que le croyant ne puisse pas avoir d’intérêt personnel dans le Jihad, excepté pour le maintien de la parole d’Allah, ainsi cette civilisation divine, culture divine et liberté divine, peut être bâti, et qui est totalement contradictoire à la civilisation, culture et liberté tel qu’elle est scandée et promue dans le Monde Physique d’aujourd’hui. Alors que ce qu’il a été promu et élevé aujourd’hui n’est rien d’autre que la Bannière de Satan, par laquelle ses soldats (de Satan), provenant des Etres Humains ou des Djinns, exercent toutes leurs facultés sur cette Terre."

- Jihad Bab Al-Jenna- Jihad est la Porte vers le Paradis.


"Qui est celui qui porte préjudice à la vraie doctrine ? Celui qui combat les conquérants Américains mécréants et rend obligatoire de s’efforcer / lutter contre eux et combattre contre eux, et celui qui a pris connaissance de la Gouvernance / Suprématie d’Allah, et n’accepte rien d’autre que l’infaillible et le Coran, et celui qui prend le Coran et le Messager ainsi que les Imams (pse) comme devise et habit, et ne vont pas au-delà d’eux par une parole ou un acte, et celui qui demande afin de donner la victoire et prêter allégeance à l’Imam Mahdi psl et prépare ses Ansars pour lui, et celui qui appelle dans la direction de l’ascétisme dans ce bas monde et se tourne vers l’au-delà et s’efforce / lutte vers lui, et et et !!! Ou celui qui flatte / complimente les Américains mécréants et reconnait la démocratie et la suprématie du peuple et les élections, et celui qui reconnait la constitution / loi que les gens ont placée, et et et !!!"

"Ce n’est pas permis d’aider l’oppresseur de quelque sorte qu’elle soit, plutôt, il est obligatoire de démolir l’état du tyran de chaque manière possible et de détruire ses piliers, et c’est une partie du royaume de Satan. Et ce n’est pas permis de plaider / défendre devant des juges qui jugent par quelque chose de différent de ce que Allah a fait descendre, et al Hujjah d’Allah ne leur a pas donné l’autorité pour juger entre les gens… Pour ce qui est de travailler par ce qu’il est possible dans l’intention d’éloigner l’oppression de certains des gens les uns des autres, alors vous devez aussi prendre en considération ce qui a été présenté, ainsi vous ne serez pas une aide à l’oppresseur et au tyran en renforçant son royaume et son autorité, et travaillez à aider l’oppressé et secourir le croyant"

- Jawab Al-Muneer - La réponse éclairante via Internet


"Ces tyrans ont placé [le peuple] entre deux [alternatives], combattre ou l’humiliation, comme il a été dit par notre maître Al-Hussain (psl)"

"Croire en le tyran, rechercher son jugement / se référer à lui, l’aider, compter sur lui, se soumettre à lui, et s’abandonner à lui, sont tous des actes d’associations envers Allah, et s’égarer très loin du droit chemin d’Allah. Et quel égarement c’est ! Voyez-vous si un mécréant en Allah ou quelqu’un qui associe d’autres avec Allah, jeûne et prie, est-ce que ses prières et ses jeûnes sont acceptés ? En vérité les actes d’adorations ont été fait dans l’intention pour le serviteur de prouver à travers eux l’obéissance à Allah, ainsi s'il était obéissant au tyran qui est un ennemie d’Allah, alors quelle signification est laissée pour ses actes d’adorations ??! En vérité le moment où l’être humain se confirme avec les ordres du tyran et ses lois, est un moment de mécréance envers Allah et fait sortir de Sa Wilayah (autorité) vers la Wilayah (autorité) du tyran, et de la lumière vers les ténèbres."

"Et peut-être que certains d’entre eux utilisent l’excuse qu’ils ont peur des tyrans, et peur d’être tués, mais c’est une excuse laide et inacceptable, car si l’arme doit être portée, alors portons-la à la face des tyrans, et ne la portons pas pour les soutenir !

En décrivant les prophètes (pse) et les vice-gérants (pse), l’Imam Ahmed (psl) a dit :
"Plutôt je les ai trouvés d'être tués, tranchés, et crucifiés, avec dignité et honneur, sans une seconde de soumission ou de flatterie/compliment ou d'inclination vers (compter sur) l’oppresseur."

"Ainsi ils ne flattent personne aux frais de cette vérité et même s'ils avaient été accusés en raison du fait de la maintenir, car dans le passé ils ont dit concernant Jésus, sur lui la Paix, qu’il était avide pour la domination des Bani Israël dont les savants inactifs ont perdu à cause des flatteries envers les Romains."

"Mais Ali (psl) n’a pas flatté / complimenté Mu’awiya, pas même pour une heure, et il décide de le destituer [de son autorité] immédiatement, car Allah n’accepte pas de garder un oppresseur sur son oppression. Et Ali (psl) a peut-être perdu Al-Sham à cause de cette décision décisive, mais en vérité, il a gagné Allah, le Glorifié, l’Exalté, et Sa satisfaction [avec lui].

Et pareillement pour Al-Hussein (psl), a t-il reporté sa grande révolution divine trois ans, signifiant jusqu’à la mort de Yazid fils de Mu’awiya (puisse Allah le maudire), les questions auraient [finies pour l’intérêt] d’Hussein (psl), et la victoire matérielle aurait été atteinte pour lui, mais il a choisi Allah, le Glorifié, l’Exalté, et n’a pas flatté /s’est adoucis avec les oppresseurs et transgresseurs.

{N'obéis pas à ceux qui crient au mensonge, Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu'ils transigent avec toi.}
[Le Saint Coran Sourate Al-Qalam (La Plume) 68:8-9]


Et l’équation aujourd’hui est la même équation ; vous vous assouplissez [dans votre position] afin qu’ils soient plus doux [envers vous], vous êtes satisfaits avec l’Amérique, alors l’Amérique est satisfaite de vous, vous louez le projet de l’Amérique alors l’Amérique vous loue. Et pareillement, vous êtes satisfaits avec Allah, alors Allah est satisfait de vous, et vous louez le projet d’Allah ainsi Allah vous loue. Donc louez qui vous voulez, louez l’assemblé Américaine et les Nations Unis d’Amérique, et peut-être ils vous récompenseront avec un Prix Nobel de la Paix, ou louez Allah, le Glorifié, l’Exalté, avec l’Assemblé la plus Élevée."

Relu par le frère Rémi
Last edited by Val on Sat Jun 27, 2015 3:59 pm, edited 2 times in total.
A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]