Lien d'origine: viewtopic.php?f=2&t=48

Salam chers frères et sœurs, ce communiqué de l’Imam psl est une autre preuve pour les gens que même si quelqu’un était proche de l’Imam un jour, cela ne veut PAS dire qu’ils auront toujours la bonne guidance, plutôt, d’après le communiqué ci-dessous, il est clair que peut-être une fois, quelqu’un était proche de l’Imam, mais cette personne a commencé à dévier jusqu’à ce qu’il ait complétement dévié et soit devenu un partisan d’Iblis !

Regardez cette citation du communiqué de l’Imam psl :

"Il n’y a pas de Yamani, excepté celui qui est pour moi comme ma main droite".

Donc sachez, O gens, qu’il n’y a pas de Yamani excepté celui qui est pour moi comme ma main droite, celui qui appelle à mon affaire, celui qui guide sur le chemin d’Allah sur lequel je marche par la guidance de mon père l’Imam Al-Mahdi Muhammad ibn Al-Hassan (psl). Donc si un jour celui qui était à ma droite se penche vers la droite ou vers la gauche, le Bidaa’ (changement) prendra place sur lui et il deviendra perdu et éloigné du chemin droit d’Allah, appelant au chemin de l’Enfer et Iblis (puisse Allah le maudire) l’inspirera, et ainsi seront ses soldats maudits parmi les êtres humains et les Jinns après qu’il les a suivis, et avoir dit leur parole,

{Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile}
– Sourate Sad 38 :76

ceux qui font le mal en viendront à savoir par quel renversement il seront renversés et la bonne fin est pour les pieux et il n’y a pas de force ni de pouvoir si ce n’est par Allah, l’Élevé, le Puissant…"
Shawwal/5/1424 Hégire

O Ansar, qui réclamez-vous suivre ?
Allah swt ?
Imam Ahmed Al-Hassan psl ?

Si vous réclamez suivre Allah swt, alors Allah swt dit dans le Saint Coran !

{Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait} [49:6]

Si vous clamez que vous suivez l’Imam Ahmed Al-Hassan psl, alors il psl a dit :
"Je, et je cherche refuge contre le "je", n’ai dit à personne de me suivre aveuglement, plutôt, je dis ouvrez vos yeux et distinguez la preuve et connaissez le compagnon de la vérité dans l’intention que vous puissiez vous sauvez du feu".

Et il psl a dit :
"O gens, ne soyez pas dupés par les savants de l’égarement et leur partisans. LISEZ, RECHERCHEZ, SCRUTEZ, APPRENEZ, et connaissez la vérité PAR VOUS-MEMES. Ne dépendez pas de quelqu’un qui décidera pour vous de votre au-delà, ainsi vous le regretterez demain lorsque vos regrets ne vous seront d’aucun bénéfice.

{ Et ils dirent : "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.} - Sourate 33 : 67

Mais que font le bureau et ses gens pour vous O Ansar d’Allah ?
Ils vous ordonnent de ne pas être amicaux avec les partisans des Bannières Noires, de les ignorer, de ne pas parler avec eux, de ne pas lire leur postes, de ne pas rechercher, de ne pas apprendre, de ne pas investiguer !

Et ceux qui clament être Ansars nous répondent en disant :
"Si le bureau dit que vous êtes égarés, alors vous êtes égarés, nous n’avons pas besoin de lire vos preuves !!!!"

Quel programme d’études suivent le bureau et ses gens ?!

L’Imam infaillible psl lui-même a dit qu’il n’a dit à personne de le suivre aveuglement, plutôt il nous ordonne de lire, rechercher, scruter, apprendre, connaitre la vérité par nous-même et de ne pas dépendre de quelqu’un qui décide pour nous ! Allah le Tout-Puissant nous ordonne d’INVESTIGUER même si une personne immorale et impie vient à nous avec des informations.

Le bureau dit,

"SUIVEZ-NOUS AVEUGLEMENT !"
"N’INVESTIGUEZ PAS, N’APPRENEZ PAS, N’ÉCOUTEZ PAS, NE CHERCHEZ PAS !"

Donc quel programme d’études suivez-vous O Ansar d’Allah ?
Le programme d’études d’Allah swt et de l’Imam Ahmed Al-Hassan psl,
ou programme d’études de Samiri et le Veau !!!

Relu par le frère Rémi

Salam, Les Versets du Coran détaillés par le M[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]