#398
Lien d'origine: viewtopic.php?f=2&t=52

Une réponse possible :

Regardez l’image attachée : C’est un Hadith cité dans le livre de l’Imam psl "Un Conseil / Sermon aux étudiants de la Hawzas Académique et pour chaque vrai chercheur" : dans une tradition du Messager d’Allah pslsf : "…Il a la connaissance qui, si le temps de l’émergence vient, ce savoir va se propager par lui-même, et Allah va faire parler le savoir, alors le savoir va l’appeler : Émerge O Wali d’Allah, Tue les ennemies d’Allah ! Et il a deux Bannières et deux signes…"

La première qui était blanche a eu son temps, oui c’était la Bannière de Ahmed Al-Hassan psl EN CE TEMPS AVANT QU’IL S’ABSENTE. Mais son heure est venue, maintenant elle est remplacée par les Bannières Noires de l’Est, chaque période de temps à sa Bannière. La preuve de cela est :

1) Nous trouvons nulle part dans les hadiths mentionnés concernant l’ÉMERGENCE qu’il y aura une Bannière Blanche pour le Qa’im !
Tous les hadiths qui se rattachent au temps de l’émergence mentionnent seulement les BANNIÈRES NOIRES VENANT DE L’EST !


2) Le Hadith ci-dessus mentionne qu’Il psl a deux Bannières. Si ces deux Bannières sont ensemble au même moment, au temps de son émergence, alors quelle Bannière sommes-nous supposés suivre ?!!! Donc bien sûr cela veut dire qu’a un moment donné il va y avoir une Bannière et à un autre moment il va y avoir une autre Bannière. Il doit y avoir une seule Bannière pour le Qa’im psl au temps de son émergence.

Donc la seule façon de donner du sens à ce hadith des "deux Bannières" est que oui il psl a deux Bannières, une qu’il a levé avant son absence et une qu’il lève maintenant après son absence, ce qui prend tout son sens car la Bannière qu’il va lever au temps de son émergence, EN ACCORDS AVEC TOUT HADITH CONCERNANT L’ÉPOQUE DE L’ÉMERGENCE, sont LES BANNIÈRES NOIRES VENANT DE L’EST !

O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad, les Imams et les Mahdis !


Relu par le frère Rémi
Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam. Des Yamanis. Y-14. Si on revenait au[…]