#431
Lien d 'origine: viewtopic.php?f=2&t=120


Au Nom d’Allah L'Abondamment Miséricordieux L'Intensément Miséricordieux
Louanges à Allah Seigneur des Mondes
Ô Allah prie sur Mohammad et la Famille de Mohammad, les Imams et les Mahdis.

1) Dans le Livre Le Veau page 74, Imam Ahmed Al Hassan psl dit : " Certains des savants inactifs,
QUE L’IGNORANT CROIT PROCHE DE LUI (du Qa’im psl), NE CROIRONT PAS EN LUI. Imam AlSadiq psl a dit :
(…" et aussi [à propos] du Qa’im psl, les jours de son absence/occultation seront prolongés, afin que la vérité soit révélée après sa purification, et que la foi soit purifiée de l’impureté/saleté, par l’apostasie de quiconque avait de la mauvaise argile parmi les chiites et dont ils craignent l’hypocrisie quand ils sentent la succession et la prise de pouvoir, et ils sont CEUX QUI ONT LA DOMINANCE/LE MONOPOLE pendant l’âge du Qa’im psl…") - Le Veau par Imam Ahmed al Hassan psl.

Nous posons au prétendu bureau de Najaf les questions suivantes : Qui a le monopole sur la Da’wa actuellement ?
Seuls le bureau et ses sheikhs ont la main mise sur la Da’wa en ce moment.

***

2) Le Messager d’Allah pslsf a dit : " Ô Ali, tu es [une part] de moi et je suis [une part] de toi, et tu es mon frère et mon Vizir, et si je meurs naîtra la haine dans le cœur des gens. Et il y aura après moi une fitna silencieuse et désastreuse, chaque Walijah et Bitana tomberont dedans. Et ce sera quand tes partisans perdront le cinquième du septième de tes fils. Les habitants des cieux et de la terre pleureront sa perte ! Combien de croyants et croyantes seront endeuillés, anxieux et confus quand ils l’auront perdu !" - Bihar Al Anwar v26 p350, Ghaybat Al Maram v1 p212.

Tout d’abord, déterminons qui est le " cinquième des fils du septième " des fils d’Ali psl.
Comptons premièrement qui est le 7ème fils, ensuite nous verrons qui est le 5ème du 7ème.

1er AlHassan
2ème AlHussein
3ème Ali Zain Al ‘Abidine
4ème Mohammad AlBaqer
5ème Jaafar AlSadiq
6ème Moussa AlQathim
7ème Ali AlRedha


Paix sur eux tous
Ainsi le 7ème fils est donc Imam Ali AlRedha psl.
Maintenant voyons qui est le 5ème fils à partir de Ali AlRedha psl :

1er Mohammad AlJawad
2ème Ali AlHadi
3ème AlHassan AlAskari
4ème Mohammad AlMahdi
5ème AHMED ALHASSAN (que la paix soit sur eux tous)


Maintenant voyons voir ce que le hadith dit. Le hadith dit qu’après qu’Ahmed AlHassan psl soit absent de ses partisans (quand ses partisans le perdront), une fitna silencieuse et désastreuse prendra place, et chaque Walijah et Bitana tombera dedans. A qui les mots " Walijah " et " Bitana " font-ils référence ?

Walijah dans les dictionnaires arabes signifie : " Les [amis ou proches] intimes d’une personne et son entourage spécial / ceux dont une personne dépend et qui est autre que sa famille / ceux qui sont les compagnons du secret ".
Et la définition de Bitana dans les dictionnaires arabes : " Les confidents et gens spéciaux et ceux en qui une personne a confiance, ceux qui l’entourent et l’accompagnent, ceux qui sont proches et à qui elle ne cache aucun secret "
{Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme (Bitana) confidents autre que les gens de votre communauté…}
[Coran 3 :118]


Walijah et Bitana signifient donc les ansars spéciaux et leurs leaders sont ceux qui ont rencontrés le Qa’im psl de la Famille de Mohammad pslsf, Imam Amed AlHassan psl, et ont pris de lui beaucoup de savoir et de secrets que personne ne sait sauf eux, et ils sont ceux qui parlent de lui psl et croient en son appel !
Ces descriptions ne ressemblent-elles pas à celles de Nathim AlOqeili, Alaa AlSalem, Hassan AlHamammi et leurs semblables parmi les " sheikhs " des ansars ?

***


3)
Ahmed AlHassan psl a dit : " Donc, de la même façon qu’il y a eu un Samari avec Moïse, un Judas avec Jésus, les semblables du Samari et ses associés étaient également présents du temps du Prophète Mohammad pslsf, il y aura un Samari et ses associés avec le Mahdi. C’est la Sounna d’Allah, et vous ne trouverez pas de changement dans la Sounna d’Allah." - Al Jawab Al Mounir.

Dans le livre Le Veau par Imam Ahmed AlHassan psl, Volume 1, Chapitre de " La Fitna (épreuve) du Veau ", Imam Ahmed psl mentionne que le Samari était un savant, ascète, adorateur, Moudjahid (faisait le Djihad, luttait et combattait le tyran), voyait Gabriel et des choses de l’invisible que seul lui pouvait voir, et qu’il était un leader au premier rang des compagnons de Moïse psl.

Mais ce très révéré savant adorateur et ascète, le Samiri, sentait qu’il méritait plus de diriger les Bani Israël en l’absence de Moïse psl que Aaron psl, alors il a fabriqué le Veau pour les partisans de Moïse psl et Aaron psl, et pour les convaincre, il a fait au Veau produire un son, pareil au meuglement du Veau.

Remarquez bien que ceux qui ont cru au Samari et au Veau sont ceux qui disaient croire en Moïse psl et Aaron psl, et le Samari était parmi ceux qui prétendaient croire en Moïse psl et Aaron psl et parmi les meilleurs compagnons de Moïse psl!

Alors, de la même façon, le Samiri du temps de l’Imam Ahmed AlHassan psl est quelqu’un qui prétend croire à l’Imam Mahdi psl et Imam Ahmed psl, qui est très respecté par les croyants et c’est un savant qui dans les apparences est ascète, Moudjahid et un des meilleurs compagnons de l’Imam Ahmed psl, mais quand l’absence a lieu, les gens qui croyaient en l’Imam Ahmed psl et l’Imam Mahdi psl croiront au Samari et au Veau.

Qui est le Samiri de cette Da’wa ? Ne seraient-ce pas les sheikhs de la Da’wa qui sont, en apparence, ascètes, adorateurs, Moudjahids, et parmi les meilleurs compagnons de l’Imam Ahmed psl ?

Quel est le Veau que le Samiri de la Da’wa (les savants de la dawa) fabrique ? N'est-il pas le bureau qu’ils décrivent comme étant " la manifestation de AlRahman AlRahim " ? Dans son livre Le Veau, l’Imam Ahmed psl dit :

"Et le Samiri leur dit, c’est votre dieu et le dieu de Moïse psl, c’est-à-dire que votre Dieu s’est manifesté par Le Veau !
Et nombreux parmi les Bani Israël l’ont cru après l’avoir aidé à fabriquer le Veau "

Tout comme ils disent que la page Facebook appartient à l’Imam psl (votre Dieu s’est manifesté par la page facebook), et tout comme ils disent que le bureau est la manifestation d’Allah AlRahman AlRahim (votre Dieu s’est manifesté par le bureau !

Quelle est la voix avec la quelle qu'ils nous ont trompée ? N'est-elle pas la fausse voix qu’ils ont fabriquée pour l'Imam de la page facebook ?

Enfin et surtout, lisez le passage suivant de l’Imam Ahmed AlHassan psl :
Tiré du livre Le Veau (début du Vol.2 p.99), il psl dit:
" Aussi est-ce une invitation à la réforme et à l’examen du chemin, en particulier pour ceux qui prétendent représenter l’Imam Mahdi psl. Et c’est un appel/invitation à se préparer à donner victoire à l’Imam Mahdi psl et à éviter de s’ériger contre lui, que ce soit avec les tyrans comme le Soufiani, ou avec les vils savants, les Samaris. "

Et nous avons prouvé qui les Sairis étaient.
Et louanges à Allah.

Relu par le frère Rémi
Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam. Des Yamanis. Y-14. Si on revenait au[…]