#438
Lien d'origine : http://black-banners.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=125

Au Nom d’Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges sont pour Allah le Seigneur des Mondes
O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad les Imams et les Mahdis

* Abu Abdullah psl a dit : "En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une Bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat et quiconque est en retard a péri et quiconque la suit, il [nous] a suivi, "Allégeance est pour Allah" est écrit dessus !
Source : 250 Signes Page 15

* Nous avons mentionné l’émergence du Qa’im psl quand Abu Abdullah psl était là, donc je lui ai dit : Comment pourrions-nous le savoir ? Alors il psl a dit : " Vous vous réveillerez avec un rouleau sous vos têtes, écrit dessus "obéissance connue ". Et il a été raconté que la Bannière du Mahdi aura dessus "Allégeance est pour Allah".
Source : Kamalul Din waTamamul N’ema Page 654, Muntakhab AlAnwar AlMudhee’a

* Le Messager d’Allah pslsf a dit : "O Ali, même s'il restait de ce monde qu’un seul jour, Allah swt le rallongerait jusqu’à ce qu’un homme de ta descendance dirige. Il sera appelé Le Mahdi (Celui divenement guidé). Il guide vers Allah (azwj) et les Arabes seront guidés à travers lui, comme tu as guidé les mécréants et polythéistes de l’égarement". Alors il a dit : "Et sur sa Bannière est écrit prêtez lui Allégeance car l’Allégeance est pour Allah (azwj) »
Source : Mo’jam Ahadith AlMahdi a.s. V.1 P.178

Aussi, l’Imam Ahmed Al-Hassan psl n’a-t-il pas dit que le Qa’im psl est connu par Le testament, La Connaissance et la Bannière de Muhammad pslsf "Allégeance est pour Allah" ? Bien sûr cela signifie qu’il établit la Suprématie d’Allah mais cela signifie aussi que la Bannière elle-même aura "Allégeance est pour Allah" écrit dessus, car il psl a dit "la Bannière de Muhammad" et la Bannière de Muhammad pslsf avait "Allégeance est pour Allah" écrit dessus.

En plus de cela, dans le livre du Monothéisme, l’Imam Ahmed Al-Hassan psl a dit : "De même pour la couleur Noire par laquelle Allah a voulu couvrir cette Pierre, elle indique et nous tourne vers les péchés des serviteurs, et elle nous rappelle leurs péchés, car peut-être ils se repentiront et chercheront le pardon quand ils sont dans La Maison d’Allah, et elle est de la même couleur que les Bannières du Qa’im de la Vérité, le Noir (des Bannières) du Qa’im de la Famille de Muhammad. Donc les Bannières Noires indiquent vers La Pierre, et La Pierre dindique vers les Bannières, et tous deux indiquent, avec leur couleur noire, le péché d'avoir violé le testament et l’engagement que nous avons pris de la création dans le Monde des Atomes, et elles indiquent aussi le calvaire/l’effort que le porteur du péché supporte – Et le porteur de la Bannière Noire qui indique le péché – le serviteur qui a été assigné avec le livre du Testament de l’Engagement, et il est la Pierre Noire, et il est le Qa’im de La Famille de Muhammad "

Donc de ces deux derniers points, le Qa’im psl se lévera et tiendra la Bannière Noire, et sa Bannière dit "Allégeance est pour Allah". N’est-ce pas la Bannière dont les compagnons des Bannières Noires élèvent ?


Alors d’où l’Imam du Facebook a eu une Bannière avec “Les Brigades du Qa'im” écrit dessus ?!

Relu par le frère Rémi
Last edited by Val on Thu Jun 25, 2015 2:27 pm, edited 1 time in total.
Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]