#781
Au Nom d'Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes
Ô Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad, Les Imams et les Mahdis

Nous sommes les Ansars d'Allah, Ansars de l’Imam Mahdi psl et son fils et Vice-gérant et Messager l’Imam Ahmed Al Hassan psl.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan psl pour rencontrer l'Imam Mahdi psl. Et il leur a dévoilé la conspiration qui s’est déroulée contre lui psl, comment le bureau à Najaf et ses Cheikhs ont conspiré contre l'Imam psl et comment a été signé un document pour le remettre au gouvernement, il a usurpé ses droits, usurpé son identité et s’est fait passer pour lui psl. Et a révélé qu'il était en absence silencieuse depuis 2008.

Il a révélé beaucoup d'autres choses qui seront traitées insha'Allah dans les sujets à venir.
Ce jour-là les 12 hommes ont donné la Bonne Nouvelle de l'apparition du Hujjah psl. Et ils ont annoncé que l'Imam Ahmed Al Hassan psl est celui qui a donné ces Bonnes Nouvelles et qu'il a levé les Bannières Noires mentionnées dans les récits des Ahlul Bayt pse. Quelle est la preuve qu'ils ont fait cette revendication le jour de la mort du roi Abdullah?

Voici l'une des chaînes YouTube sur laquelle une vidéo a été téléchargée à la demande ci-dessus,
consultez la date, c’est le 23 Janvier à 2015. https://www.youtube.com/watch?v=4bsCD2dWaHI

Mais pourquoi est-il si important qu'ils soient les premiers à donner les bonnes nouvelles à propos de l'apparition et que cela prouve que l'Imam Ahmed Al Hassan psl est avec eux et qu'ils sont véridiques. Pourquoi ?

Regardez la narration suivante :
Le Messager d'Allah pslsf a dit: "Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur aux chiites, il l'a répété trois fois, donnez-moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122

Ce récit est un miracle en soi. Il a été réalisé dans les moindres détails comme vous le savez. Le roi Fahd d'Arabie saoudite dont le nom est celui d'un animal (léopard), qui a cette particularité de loucher de loin, mais semble normal quand on se rapproche, est mort, puis son frère le roi Abdullah est venu gouverner le Hijaz, les chiites ont été extrêmement opprimés durant son règne. Alors que pour la dernière partie de la narration, il pslsf dit, "Donnez-moi la Bonne Nouvelle de [la mort du roi Abdallah] et je vais vous donner la Bonne Nouvelle de l'apparition du Hujjah".

Les Bannières Noires affirment que le premier à donner des nouvelles heureuses de l'apparition du Hujjah doit être véridique (tout comme l'Imam Ahmed Al Hassan psl et les Ahlul Bayt pse disent que le premier à revendiquer le Testament est le prétendant légitime, parce que personne ne revendique le Testament sauf son compagnon). Donc c'est le même concept, pourquoi? Parce que dans le Hadith de la mort de Roi Abdullah, le Messager d'Allah pslsf a dit donnez-moi des nouvelles heureuses de sa mort et je vous donnerai les nouvelles heureuses de l’apparition du Hujjah psl.

Ainsi personne d'autre que Muhammad pslsf ne peut donner des nouvelles heureuses de l'apparition du Hujjah. Mais Muhammad pslsf n'est pas présent parmi nous physiquement à notre époque, qui est celui qui représente Muhammad pslsf à cette période? L'Imam Ahmed Al Hassan psl dont le nom correspond au nom du Prophète et dont le nom du père correspond au nom du père du prophète. Donc cela signifie que le premier à venir et donner des nouvelles heureuses de l'apparition du Hujjah après la mort du roi Abdullah doit parler pour le compte de l'Imam et doit être en contact avec lui, parce que Muhammad pslsf s’est attribué à lui-même cette tâche de donner des nouvelles heureuses, donc personne d'autre que lui ne peut le faire et lui pslsf n'est pas vivant à la mort du roi Abdullah, alors celui qui le représente est celui qui donne des nouvelles heureuses.

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq psl Abu Basir: [De Abi Basir qui a entendu de l'Imam Sadiq psl: "Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette affaire ne prendra pas fin sauf à travers votre compagnon (le Qaim psl) insha'Allah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

Donc l’Imam Al Sadiq psl nous garantit que le Hujjah psl apparaîtra peu de temps après la mort du roi Abdullah.
Et vraiment, les 12 hommes affirment que le 23 Janvier lorsque le roi Abdullah est mort, ce même jour l’Imam Ahmed Al Hassan psl a pris 10 d'entre eux puis il a ajouté 2 autres hommes, puis a pris ces 12 hommes pour rencontrer l'Imam Mahdi psl et ils sont les meilleurs des 313 hommes compagnons du Qa'im psl, après l’Imam Ahmed Al Hassan psl qui a soulevé les Bannières Noires mentionnées dans les hadiths des Ahlul Bayt pse et il est celui qui a annoncé la Bonne Nouvelle de l'apparition de Hujjah Muhammad fils d’Al Hassan psl.

L'Imam Ahmed Al Hassan psl cite dans son livre/sermon "Un Conseil aux étudiants de l'Universitaire de la Hawza et à tous les chercheurs de vérité": l’Imam Al-Baqir psl: "Le compagnon de cette affaire entrera en occultation dans certains de ces passages" et il a indiqué de sa main la direction de Thi-Towa. Puis il a dit: "jusqu'avant qu'il ne sorte, le Mawla qui était avec lui sortira jusqu'à ce qu'il rencontre certains de ses compagnons et demande: "Combien êtes-vous?" Ils répondent: "Nous sommes une quarantaine de personnes."
Ensuite, il demandera: "Que feriez-vous si vous voyez votre compagnon (le compagnon de l'affaire psl) 'Ils répondront:' Par Allah, s'il part d'ici et se réfugie dans n’importe quelle montagne, nous serons également avec lui. "Puis il viendra à eux et dira: montrez dix de vos dirigeants ou les meilleurs d’entre vous", alors ils les lui indiquèrent, alors il les prends et les amène à leur compagnon (Imam Mahdi psl).
Il leur promis la nuit venante (ou il les rencontre la nuit prochaine)..’’ Ghaibat Al- Noa'mani, P. 187, Tafsir Al-Ayashy, V. 2, P. 56, Bihar Al-Anwar, V. 52, P. 341, Mu'jam Hadiths Al-Imam Al-Mahdi, V. 5, P. 2
L'Imam Al Sadiq psl a dit : le Qaïm ne se lèvera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" - Ghaybat p277 Al-Noamani

Relu par le frère Rémi
Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam. Des Yamanis. Y-14. Si on revenait au[…]