#65297
Appel Divin du Messager de l'Imam AL-Mahdi, Ahmed Al Hassan (paix sur eux)

L’Imam Ahmed al-Hassan est le successeur et le messager de l'Imam al-Mahdi Mohammad bin al-Hassan℗ à tous les peuples, le Yamani promis [lit. le juste, à ne pas confondre avec le Yéméni du Yémen] pour les Musulmans Chiites, et le Mahdi [lit. Le guidé] dont sa naissance à la fin des temps a été promise par le Messager de Dieu℗ pour les Musulmans Sunnites, le Consolateur aux prophètes de Dieu et Ses messagers promis par le prophète de Dieu Jésus℗ comme mentionné dans l'Evangile le Sauveur que le prophète de Dieu Élie℗ a promis d'envoyer aux Juifs.
Il est parti avec son grand appel divin en 1999 de l’Irak, la [future] capitale de l'État de la Justice Divine, et à partir de là il s'est répandu dans le monde. Il est venu aux gens en utilisant les preuves que les prophètes de Dieu et Ses messagers ont utilisés pour leur peuple : le texte (il a rendu clair pour les adeptes des religions selon les livres dans lesquels ils croient) et les connaissances avec lesquelles il a défié les grands clercs/érudits de toutes les religions,
Et il a écrit une collection de livres contenant des grands aspects de la connaissance divine qu'il a commencé à transmettre aux gens, incluant : Le Livre du Monothéisme et Le Veau.
Quant à l'objet de son appel, c’est le même que le but de l'appel de Noé, d’Abraham, de Moïse, de Jésus et de Mohammad, les prières de Dieu soient sur ​​eux tous. Le but des prophètes et des messagers est pour le monothéisme à se répandre sur tous les lieux de la terre, et c'est son but, tout comme la clarification de la Torah, de l'Évangile, du Coran et sur ce à quoi il y avait le désaccord et pour que la terre soit remplie de justice et d'équité, tout comme elle a été remplie avec la tyrannie et l'oppression, pour les affamés d’être nourris et pour les pauvres de ne pas rester sans abri, pour les orphelins à trouver de la joie après leur tristesse prolongée; pour les veuves de trouver ce qui remplit leurs besoins financiers à la dignité et à l'intégrité; pour ... pour ... et pour la question la plus importante dans la jurisprudence d’être appliquée : la justice, la miséricorde et l'honnêteté.
Et cet appel béni était cru par les personnes de partout dans le monde, et pour plus de détails vous pouvez consulter le site officiel des partisans de l'Imam al-Mahdi, paix soit sur lui.
Ahmed est le treizième parmi les vingt-quatre anciens/vieillards dans les textes des religions :
{1Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel! Et la première voix que j'avais entendue me parler comme une trompette, a déclaré,
"viens ici, et je vais te montrer ce qui doit arriver après cela." 2Une fois j'étais dans l'Esprit, et voici, un trône se tenait dans le ciel, avec quelqu’un assis sur le trône. 3Et celui qui était assis il avait l'apparence de jaspe et de cornaline, et autour du trône était un arc en ciel qui avait l'apparence d'une émeraude. 4Autour du trône il y avaient vingt-quatre trônes, et assis sur les trônes étaient vingt-quatre vieillards, vêtus de vêtements blancs, avec des couronnes d'or sur leurs têtes. 5Du trône venaient des éclairs, et des grondements et des tonnerres, et devant le trône brûlaient sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.} Révélation/Apocalypse 4:1-5.
Quant à celui qui était assis sur le trône, les textes des Musulmans Chiites confirment que le Messager de Dieu Mohammad℗ est celui qui est assis sur le trône. Comme pour les vingt-quatre vieillards ce sont ses purs vicaires (douze Imams + douze Mahdis) tout comme son testament sacré avait déclaré:
... le Messager de Dieu℗ a dit à Ali bin Abi Talib, dans la nuit de sa mort, "Ô père d'al-Hassan, apporte-moi un stylo et du papier," et il a dicté son testament jusqu'à ce qu'il arrive à une position où il a dit, "Ô Ali, il y aura douze Imams après moi et après eux il y aura douze Mahdis. Toi, Ô Ali, es le premier des douze Imams Dieu t’a nommé dans Ses cieux Ali "celui qui est choisi et satisfait", "le Prince des Croyants", "le Grand Véridique", "le Différentiateur Lumineux entre la Vérité et le Mensonge", "le Digne de confiance", et "Celui guidé. Ces noms ne peuvent pas être véritablement attribués à d'autres que toi.
Ô Ali, tu es mon successeur sur ma famille, de leur vivant et de leur défunt, et sur ​​mes femmes. Celle que tu affirmes me trouvera demain, et quiconque tu rejettes je suis innocent d’elle. Je ne la verrai pas et elle ne me verra pas au Jour de la Résurrection. Et tu es le vicaire [khalifa] sur ma nation après moi. Si la mort s'approche de toi, remets-le à mon fils al-Hassan "le Très Bénéfique". Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remette à mon fils al-Hussain "Le Martyr", " le Pur", "l’Assassiné". Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remette à son fils "le Maître des Fidèles". Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remette à son fils, Mohammad al-Baqir. Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remette à son fils, Jafar al-Sadiq. Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remette à son fils, Moussa al-Kathum. Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remettre à son fils, Ali al-Rétha. Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remettre à son fils Mohammad, "le Digne de Confiance", "le Pieux". Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remettre à son fils Ali "le Conseiller". Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remettre à son fils al-Hassan "le Vertueux". Ensuite, si la mort s'approche de lui, qu'il le remette à son fils Mohammad "Celui en Charge de la Sainte Famille de Mohammad", la paix soit sur eux. Ce sont donc les douze Imams.
Puis, après lui, il y aura douze Mahdis. Si la mort s'approche de lui, qu’il le remette à son fils, le Premier des Rapprochés, il a trois noms, un comme le mien et celui de mon père : Abdullah [lit. serviteur de Dieu], Ahmed, et le troisième nom est al-Mahdi. Il est le premier des croyants."*
Et ces vingt-quatre Imams ont été mentionnés par les Musulmans Sunnites aussi : Kab al-Ahbar a dit, "Ils sont douze, donc au moment où ils passent, à la place des douze, il y aura douze comme eux, et c'est ce que Dieu a promis pour cette nation, {Dieu a promis à ceux qui ont cru parmi vous et ont fait de bonnes oeuvres qu'Il va sûrement leur accorder la délégation de pouvoir sur la terre comme Il l'a donnée à ceux d'avant eux.} Coran Chapitre "La lumière" 24:55. Et de même qu’Il a fait avec les Enfants d'Israël."*



____________________________
*. Al-Ghayba (L'occultation) par sh. al-Tousi, narration 111.


Lien en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=19snWWA1YUI

Salam, Les Versets du Coran détaillés par le M[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]