User avatar
By Messie Mahdi
#65378
Salam,


La Pierre qui fait trébucher (Hidjara).
…et Simon-Pierre.



H-1. Avant de rééditer ce billet, une petite précision ; demandée par le modérateur Remy de la section française de ce forum des black-banners, de bien mettre en évidence que Les posts écrits par Messie Mahdi ne sont pas des reprises d’Ahmad Al-Hassan Al-Yamani.

Il est vrai que certains sujets traités par le Yamani Ahmad Al-Hassan comportent des similitudes avec ceux rapportés ici, ne faut-il pas voir « la main de Dieu » ou tout simplement une inspiration Divine. « Vos fils et vos filles prophétiseront » est-il écrit dans la Bible, alors on ne doit pas s’étonner que le Saint-Esprit aille visiter plus d’un Croyant ; manque juste leur rassemblement.

La question centrale est l’avènement du Mahdi et le Yamani nous fait savoir que Son but est de nous y amener. Alors en suivant Ses traces, la récompense incha Allah sera la rencontre du Mahdi. Ne voulant pas être la Pierre d’achoppement pour vous, toutes excuses pour mauvaise interprétation ou quelque mépris de votre part.

Dans l’ancien forum Hashemstudios, cette notion de non-influence du Yamani sur Messie Mahdi a été abordée et mise en évidence. Voici, retranscrit ce qui y était publié sur la Pierre :

(H-1. En avril 2016, sur Hashemstudios) Un nouveau sujet portant sur la Pierre, s’est présenté dans le post précédant celui-ci, le dernier édité, sous le topic au titre de « Y-13 Le nom de Yamani m’est apparu au réveil, ce matin. Changé en Yamani et Yawmiates (Mémoires) ». Comme les titres sont parfois assez longs et que de temps à autre il sera fait référence à un objet déjà traité, des jalons vont être utilisés pour faciliter la tâche. À partir de maintenant, des lettres vont apparaître au début des interventions. Ce sera comme cet exemple : Y pour Yamani et numéro 13 du post.

Le dernier rêve qui y est narré, porte sur la Pierre et c’est de Celle-ci dont il sera question en ces lignes.

Le Yamani vous a déjà familiarisé avec Son symbolisme, ayant fait par cela pas mal de boulot. Si vous voyez quelque répétition de ce qu’Il aurait pu écrire, ce serait fortuit, car ce qui est porté ici n’est pas inspiré de Ses travaux.

• Vous avez sûrement entendu que Jésus-Christ avait dit à Simon-Pierre qu’Il bâtirait l’Église sur la Pierre, juste au moment où Celui-ci, inspiré par le « Père », Le nomma « Fils de Dieu ».


Matthieu 16

18 Et moi, je te dis que tu es Pierre et que sur ce rocher je construirai mon Église, et les portes du séjour des morts ne l'emporteront pas sur elle



Il n’y a pas que l’apôtre Simon-Pierre qui est concerné par l’érection de « l’Église », qui soit dit en passant représente « une maison de Dieu », lieu d’adoration d’un Dieu Unique ! Dieu se dit Allah en arabe comme on dit Ilahates pour plusieurs Dieux (des Allahs). Et ici, Église peut être remplacée par lieu de culte de votre Religion puisqu’il s’agit de Temple ; Mosquée, Synagogue ou autre, sachant que Jésus vient pour le monde entier. L’important est que ce soit le Dieu Unique qui y est adoré et appelez-Le du nom que vous préférez, Ils seront toujours des plus beaux.

Les Édifices qui ont été bâtis jusqu’ici, ne sont pas très représentatifs du Message de paix de Jésus ou des autres Prophètes. Chaque communauté en puissance, a voulu prévaloir sur l’autre en détruisant ce qui symbolisait la partie adverse. Et comme, aucun d’eux n’a raison, Dieu se charge d’équilibrer les forces.


Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)

40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : “Allah est notre Seigneur”. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,



Eh oui, c’est grâce à l’intervention Divine que personne ne puisse imposer sa propre Croyance. Allah ne laissera pas les « associateurs » dicter leur loi. Ce ne sera pas un vicaire qui vient du bas-monde qui va interpréter les Écritures Saintes mais Celui qui vient d’en-haut. Ils ont eu plus de mille quatre cents ans à étudier le Coran, davantage pour les autres Livres et jamais ils n’ont pu les lire comme il se doit. Chacun a voulu tirer la couverture vers soi et humilier son prochain, tous ont voulu la vie d’ici-bas et sont tombés dans le piège.


Jacques 4

4 Adultères que vous êtes ! Ne savez-vous pas que l’amour pour le monde est synonyme de haine contre Dieu ? Celui donc qui veut être l'ami du monde se fait l’ennemi de Dieu.

5 Croyez-vous que l'Écriture parle sans raison ? C’est avec jalousie que Dieu aime l'Esprit qui habite en nous.



Si vous, vous avez compris qu’une grande majorité des gens sont dans l’erreur et s’adonne à rechercher jouissance ici-bas et que vous ne faites pas comme eux, êtes humbles dans vos démarches et toujours en quête de vérité, vous serez candidats à recevoir le Saint-Esprit qui fera de vous des Élus aux côtés de l’Élu.

Vous aussi, vous pourrez être des Pierres sur lesquelles seront érigés des Temples, que vous soyez parmi les 313 compagnons du Mahdi, les 144000 justes ou la foule décrite dans la Bible.


1 Pierre 2

Christ, la pierre angulaire

4 Approchez-vous de Christ, la pierre vivante rejetée par les hommes mais choisie et précieuse devant Dieu, 5 et vous-mêmes, en tant que pierres vivantes, laissez-vous édifier pour former une maison spirituelle, un groupe de prêtres saints, afin d'offrir des sacrifices spirituels que Dieu peut accepter par Jésus-Christ. 6 En effet, il est dit dans l'Écriture : Je mets dans Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse. Celui qui croit en elle n'en aura jamais honte. 7 Elle est donc précieuse pour vous qui croyez. Quant à ceux qui désobéissent, la pierre rejetée par ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire. 8 Elle est aussi une pierre qui fait obstacle et un rocher propre à faire trébucher. Ils s'y heurtent parce qu’ils désobéissent à la parole, et c'est à cela qu'ils ont été destinés.

9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière. 10 Vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, vous êtes maintenant le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu compassion, vous avez maintenant obtenu compassion.



Christ veut dire Élu et Mahdi est Celui qui est Choisi pour être Guidé et Guide avec les autres Élus. Christ a été en Jésus et maintenant, Il est en Mahdi. Vous pouvez Le recevoir, si vous êtes « sages » …

Beaucoup de gens vont pourtant Le rejeter et s’obstiner à écouter ceux qui les mènent au châtiment plutôt qu’à la bonne parole.

• La Pierre Angulaire au coin de la Kaaba à la Mecque représente le Mahdi et Jésus dit qu’Elle sera rejetée en tant que vivante. Elle est envoyée par Dieu, précieuse pour ce monde en perdition. Sans Elle, point de Salut. Celui qui croit en Elle, aura tout à gagner car il va être difficile de L’accepter pour ceux qu’Elle fait trébucher. Ils s’y heurtent parce qu’ils désobéissent à la Parole de Jésus, ceux qui ne L’écoutent pas et préfèrent suivre leurs passions.


Jean 14

24 Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles, et la parole que vous entendez ne vient pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé. 25 » Je vous ai dit cela pendant que je suis encore avec vous, 26 mais le défenseur, l'Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.



Vous avez le Paraclet Mahdi pour vous expliquer ce qui vous a échappé des Écritures Saintes. C’est Dieu qui L’envoie, exactement comme Il avait envoyé Jésus auparavant. Il est bien écrit que c’est le Père qui envoie Jésus et c’est Jésus qui le dit mais les aveugles ne veulent rien voir et rien entendre ! Une question s’impose : Aiment-ils Jésus, ceux qui ne gardent pas Ses paroles ?

La Pierre Angulaire va faire Son travail, à vous de prendre le train ou le laisser partir, vous avez le libre arbitre. Il n’y a pas de contrainte en Religion.


Sourate 50 : QAF

45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace.



Voilà, le Coran nous apprend qu’il est inutile d’utiliser la force ou quelque persuasion insidieuse. Le temps se chargera de vous donner tort ou raison. L’avertissement est là, les signes sont sous vos yeux et les tribulations ont commencé, faites comme bon vous semble.


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.



Il n’y a pas de contrainte en Religion ! dit le Coran. (Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace) Ste 50 :45. Vous voilà donc rappelés au bon sens.


Et qu’est-ce qu’on enseigne dans les Synagogues, Églises ou Mosquées sans oublier les autres ? Ne vous dit-on pas que les Religions en-dehors de Celles de votre communauté sont fausses ? Et pourtant, toutes parlent d’Un Seul Dieu et des mêmes Prophètes pour tous. Jamais un Messager de Dieu n’a dit du mal des autres Religions, alors qui sème la zizanie ? Qui est à la solde de Satan ?

Ici, le Verset est pris du Coran mais Il n’est qu’un Rappel de tous les autres Livres Saints. Puisqu’on y est ; quel est le Musulman qui ne croit pas que seul subsistera l’Islam ? Ont-ils compris, comme dit dans ce Verset, qu’il n’y a pas de contrainte en Religion et qu’ils doivent cesser de croire qu’eux seuls sont dans le vrai. Le Prophète Mohamed (s) ne leur a-t-Il pas dit qu’ils ne pouvaient interpréter le Coran sans l’aide de Dieu par l’intermédiaire du Mahdi ? Ne se rebellent-ils pas à cette déclaration et préfèrent prêter l’oreille au Diable en refaisant la même erreur d’Adam et Eve ? Comment vont-ils imposer un savoir dont ils ne détiennent que l’équivalent de deux lettres sur vingt-sept ? Le fruit est destiné à Ceux que Dieu choisit, les autres ne peuvent en manger sans se faire du tort.

Effectivement, l’Islam sera la Religion qui va rester mais c’est la Religion libératrice, agréée par Allah et non Celle contraignante... qui contraint. C’est une Religion Pure, Celle d’Abraham. C’est écrit noir sur blanc dans le Coran mais on ne veut rien savoir. On préférera toujours les divisions, pauvre homme…

Pour remédier à tout cet imbroglio créé par l’égo, le Mahdi va heureusement remettre les pendules à l’heure.

La Pierre va tout faire éclater en morceaux. Il ne subsistera que pureté. Les Livres seront relus et mis sous vos yeux pour que vous voyez ce que l’on vous cache et ce qu’on a déformé.


Sourate 98 : AL-BAYYINAH (LA PREUVE)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente :

2. un Messager, de la part d'Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,

3. dans lesquelles se trouvent des prescriptions d'une rectitude parfaite.


• Pour ceux qui diront que Jésus parle de Simon-Pierre comme base de l’Église, n’oubliez pas que le Mahdi descend de Lui et que la Nouvelle Jérusalem c’est pour la fin.

Voici quelques vues du Yamani, rejoignant les nôtres :

Signification de la Pierre Angulaire - Le Consolateur - Al Yamani (as) – Kaaba.
https://www.youtube.com/watch?v=gZ03wMBV9cQ

Très respectueusement.
Last edited by Messie Mahdi on Sat Mar 30, 2019 7:54 pm, edited 7 times in total.
User avatar
By Messie Mahdi
#65398
Salam,


H-2. Sur Pierre sera construite l’Église.


Matthieu 16

18 Et moi, je te dis que tu es Pierre et que sur ce rocher je construirai mon Église, et les portes du séjour des morts ne l'emporteront pas sur elle.



S’agit-il de Simon-Pierre ou de Son descendant le Mahdi qui est symbolisé par la Pierre qui fait trébucher ? - Celle décrite par Daniel venant tout éclabousser. Les idées reçues seront ébranlées et on verra que les Musulmans ne sont pas les Musulmans qu’aurait voulu Mohamed (s), les Chrétiens non plus, ne sont pas les Chrétiens aimés par Jésus, les Juifs et les autres Religions sont aussi concernées par le même problème.


Livre de Daniel
Chapitre 2

44. Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

45. C’est ce qu’indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et qui a brisé le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.



Cette Pierre, aucune communauté ne dominera sur Elle. Le séjour des morts n’aura pas d’impact sur le Temple qu’Elle construira au contraire des Églises et des autres édifices. Car le « Qa’im » Mahdi est le Résurrecteur ; ceux qui croient en Lui et écoutent Son avertissement seront ressuscités et la mort n’aura plus d’emprise sur eux.

Le Royaume du Temps du Mahdi détruira tous les autres et subsistera éternellement parce qu’il représente la Miséricorde d’Allah.

L’Église construite sur l’apôtre Pierre est rejetée par Jésus, car celle-ci semble être corrompue par ses pensées :


Matthieu 16

21 Dès ce moment, Jésus commença à montrer à ses disciples qu'il devait aller à Jérusalem, beaucoup souffrir de la part des anciens, des chefs des prêtres et des spécialistes de la loi, être mis à mort et ressusciter le troisième jour. 22 Alors Pierre le prit à part et se mit à le reprendre en disant : « Que Dieu t'en garde, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas. »

23 Mais Jésus se retourna et dit à Pierre : « Arrière, Satan, tu es un piège pour moi, car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes. »



Au troisième jour… de mille ans, indique notre temps, celui de l’avènement du Mahdi et dans cet extrait, nous voyons Jésus reprocher à Saint Pierre de parler en tant que représentant des hommes et non de Dieu. Et pour cela, nous constatons que l’Église bâtie sur Lui, est transformée ; sous prétexte de modernisme ? Peut-on changer les Lois Divines ?

Toutes les Religions subissent le même sort qu’a connu le Coran. Allah désigne Ses Élus à suivre mais l’homme Lui oppose Ses propres choix. Dieu nomme Les Guides spirituels Auxquels Il donne plein pouvoir et le peuple leur préfère des idoles qui ne pourront rien faire pour lui le jour des comptes.

Tous les royaumes bâtis autour des associateurs qui érigent des idoles et font leurs louanges seront détruits par la Pierre du Jour Dernier.

Il n’y aura pas de groupes aux noms prestigieux, Un seul prévaudra et c’est Celui de tous les Prophètes réunis avec Ceux qui ont cru exclusivement en Eux, autour du Trône de Dieu.


Apocalypse 7

9 Après cela, je regardai et je vis une foule immense que personne ne pouvait compter. C’étaient des hommes de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils se tenaient debout devant le trône et devant l'Agneau, habillés de robes blanches, des feuilles de palmiers à la main, 10 et ils criaient d'une voix forte : « Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône et à l'Agneau. »



Pas de racisme ni aucune distinction de quelque sorte que ce soit. Toutes les races des hommes de différents courants Religieux, sont égales et sont toutes éligibles à rejoindre le groupe des gagnants.

Les Hadiths rapportent que les adeptes du Mahdi est une foule bigarrée. Tous seront humbles et pleins de repentirs. Les « cous raides » aux comportements hautains ne pourront jamais s’abaisser à suivre les conseils du Messager du Temps de la Fin parce que pour eux, Il est « Oumi » : L’Illettré mentionné dans les Écritures Saintes.


Sourate 7 : AL-ARAF

157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.



Que Dieu nous fasse rencontrer Ceux qu’Il aime.
Last edited by Messie Mahdi on Sat Mar 30, 2019 7:55 pm, edited 1 time in total.
User avatar
By Messie Mahdi
#65778
Salam,


La Pierre rejetée de tous.


H-3. Que de mauvaises langues sur la Pierre angulaire. C’est dire qu’Elle les fait réellement trébucher ! Et vous remarquerez qu’Elles sont toutes de grandes gueules et aiment s’afficher en publique. Actuellement, on en rencontre plusieurs sur l’internet.

Prennent-elles le temps de réfléchir ou préfèrent-elles vomir leur dard sur le Saint des Saints qu’elles disent chérir, sans aucune retenue ?

Certains aiment se moquer des Musulmans qui adoreraient une Pierre à la Mecque, sans se poser de question quant au symbolisme qu’Elle représente. Bien des gens se prosternent devant une croix, des statues, des murs ou des reliques et ne remarquent pas la poutre qui est devant leurs yeux en se moquant de la paille des autres.


Matthieu 7

3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?



Ne serait-il pas plus enrichissant de considérer que notre Dieu est le Dieu de tous et que les Prophètes envoyés par Lui, sont des Messagers pour tous les mondes. S’Ils ont usé de paraboles ce n’est surement pas pour rien.

Ceux qui pensent pouvoir les interpréter sans passer par les Mandatés par Allah, qu’ils le fassent s’ils peuvent.

Ils se retrouveront dans la même position que les anges qui ne voulaient pas s’incliner devant Adam :


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !”.


Le Khalife veut dire Vicaire et c’est le Mahdi. C’est à Lui d’interpréter le Livre Saint car Lui-seul est capable d’en briser les sceaux. Cf. S-3.

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

Alors, que le plus malin montre sa lecture du Coran et la signification des paraboles contenues dans les Livres Saints ainsi que les symbolismes représentés par la Pierre par exemple, s’il est vraiment aussi intelligent qu’il croit.

32. - Ils dirent : “Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous as appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage”.

Là, les anges reconnaissent leur faiblesse. Les plus humbles parmi les hommes se soumettent à la volonté d’Allah. Les prétentieux ne voudront pas d’un Fils de Fatima venant leur montrer la signification des mystères.

33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms ; ” Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : “Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? ”

Ô Mahdi, lis-leur le Livre et informes-les de ce que comportent les noms. Peut-être reviendraient-ils vers Dieu tous empreints de soumission.

34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles.


Certains prêteront allégeance au Mahdi. Les autres, le Diable les emportera au feu.

La séparation des brebis d’avec les boucs se fera en ce temps-ci. Le Christ vient chercher les égarés et les guidera au bon chemin. Ceux qui préfèrent rester avec leurs mauvais bergers seront les perdants. Cf. M-4.

Le soleil brille pour tout le monde et l’eau que nous consommons est la même pour tous. Les bienfaits créés par Allah sont distribués sont aucune distinction de race ou de culte. Sa Miséricorde sera reçue par les habitants peuplant la terre, visibles et invisibles avec joie. Ceux qui s’enflent d’orgueil n’y seront pas sensibles.


Luc 20

17 Mais Jésus jeta les regards sur eux et dit : « Que signifie donc ce qui est écrit : La pierre qu'ont rejetée ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire ? 18 Toute personne qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé. »



Gare à ceux qui ne croient pas au Mahdi qui est la Pierre tant attendue et redoutée par bon nombre de crâneurs. Car cette Pierre est bien la Principale par laquelle tout sera achevé.


Psaume 118

22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.



Et vous, qu’allez-vous faire de cette Pierre ? La rejeter tout bêtement sans vous remettre en question ou L’accepter après avoir compris tout ce qu’Elle apporte de nouveau comme renfort de la Foi ?!

Votre attitude changera-t-elle à ce moment-là ?


Matthieu 11

25 À ce moment-là, Jésus prit la parole et dit : Je te suis reconnaissant, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents et les as révélées aux enfants.



Car le Fils de l’homme Mahdi vous rapportera tout ce qu’avait dit Jésus. Cf. M-4, M-6.

Paix.
User avatar
By Messie Mahdi
#65794
Salam,


La Qibla.


H-4. Une scène bien rigolote se présente à nous lorsque certains Musulmans s’introduisent dans la Kaaba. Ils ne savent pas s’orienter pour prier !

Normal, quand on nous rapporte dans leurs Hadiths que Omar le deuxième khalife de l’histoire de l’Islam ne connaissait pas l’importance du symbolisme lié à la Pierre.


2228. 'Omar Ibn Al-Khattâb embrassa la Pierre noire, en disant : "Par Dieu ! Je sais bien que tu n'es qu'une pierre. Et si je n'avais pas vu l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) t'embrasser, je ne t'aurais jamais embrassée".

Sahih Mouslim.



La qibla, c’est la Pierre ! Le rassemblement c’est autour du Mahdi.

Le jour de la Résurrection, c’est à la Parousie.


"La Pierre noire est descendue du Paradis plus blanche que le lait, puis les pêchés des humains l'ont noirci" (Tirmidhi).


Avec tous les mensonges à propos du Mahdi et le non-respect des Descendants du Prophètes (s), Son image a été bien ternie. Combien de gens voudraient que le Messie soit comme, eux souhaitent et non tel que Dieu L’a fait. Ils chercheront à Le supprimer si jamais Il ne correspondait pas à leurs vœux.

Pour cette raison, la Pierre d’achoppement sera occultée.


"Au nom d'Allah, Allah la ressuscitera le jour de la Résurrection dotée de deux yeux avec lesquels elle verra, et d'une langue par laquelle elle témoignera en faveur de ceux qui l'auront touché justement" (Tirmidhi).


Vous voyez l’explication donnée par Mohamed (s) ? On ne peut se tromper sur la nature de cette Pierre tant louée, signification d’Ahmad. Ceux qui L’auront « touché » ne mourront pas comme les ignorants des temps obscurs.

Le Maître du Jour de Rétribution, montrera le chemin et ne seront perdants que les têtus suivant les mauvais bergers.

Ceux qui seront du côté du Messager du Temps de la Fin diront aux idolâtres qui osent remplacer la vérité par du mensonge :


Sourate 34 : SABA

33. Et ceux que l'on considérait comme faibles diront à ceux qui s'enorgueillissaient : “C'était votre stratagème, plutôt, nuit et jours, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des égaux”. Et ils cacheront leur regret quand ils verront le châtiment. Nous placerons des carcans aux cous de ceux qui ont mécru : les rétribuerait-on autrement que selon ce qu'ils œuvraient ? ”



Il n’y a qu’Un seul Message, Un seul Dieu et des Prophètes frères !

Comment donc, la division s’est-elle effectuée au sein des Croyants… de tous les Croyants ? Qui a semé la discorde parmi les hommes ? Qui sont ces idoles érigées à la place des Mandatés par Allah et qu’on finira par opposer au Mahdi ? Vraiment, l’homme est ingrat.

Que Dieu vous guide à la bonne voie.
S- L'Islam comme Religion ?

Salam, Le Rappel. S-10. Mahdi est un avertis[…]

Salam, Les bannières noires. E-13. Le Desce[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Les rêves qui m’ont aidé à mieux cerner[…]