By Messie Mahdi
Salam,

La Mère des Cités : Linda Newkirk.

L-1. Il est temps d’ouvrir un autre sujet, celui d’« Oum Al-Qoura » la Mère des Cités.

Avec l'avènement du Mahdi, quelque chose de nouveau voit le jour, rebutant bien des gens qui se disaient Croyants, qu’ils soient Musulmans, Chrétiens, Juifs ou autres : Un livre en Lequel se trouve une « Table Servie » copieusement, aux affamés du savoir et quêteurs de vérité. La nourriture qui s’y trouve est pour l’esprit afin que l’homme ressuscite de son état de mort. L’interprétation des Écritures Saintes qui sont pour la plupart en paraboles, va être donnée aux mondes par Son intermédiaire comme l’avaient dit Jésus, Mohamed (s)… et même à partir d’Adam.

Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)

123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et Ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres. Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

Ceci dit, Le Guide spirituel qu’est le Mahdi a Lui aussi été guidé aux choses cachées. De simple être humain, ignorant « oumi », pris parmi les gens de classe moyenne, voire pauvre, Il devient le Mahdi Promis en étant soumis à diverses décisions à prendre. Il s’est toujours présenté des chemins à choisir, faciles ou difficiles comme à tout un chacun. La seule différence, est que le Mahdi opte toujours pour celui qui est sous La Loi de Dieu car le but étant de construire pour le monde impérissable. Celui d’ici-bas n’est que leurre et déchéance à qui se fait prendre au jeu.

En quête de la voie qui mènerait à la vérité tant convoitée et qu’on nous cache, se profile une petite éclaircie quant à savoir qui est la Mère des Cités.

Mais avant de nous intéresser à cette noble personne, rappelons que le Messie du Temps de la Fin a Lui aussi, une Nourrice qui est la jeune fille des Livres Saints. Parlons tout de suite clairement, afin que vous ne soyez pas déroutés ; il s’agit de spiritualité. Cette Mère spirituelle du Fils de l’homme « Manchild » qu’est le Mahdi, est aussi la Mère de tous ceux qui vont être appelés « Fils de l’homme » comme pour le premier Mahdi. C’est Elle qui nourrit spirituellement.

A-t-elle été annoncée par les Livres ? Oui, lisez ceci :

Ésaïe 7

14. C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe,
voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils,
et elle lui donnera le nom d’Emmanuel.
15. Il mangera de la crème et du miel,
jusqu’à ce qu’il sache rejeter le mal et choisir le bien.

Le Mahdi, tout comme les Croyants véridiques, commenceront par boire du lait puis de la crème, du miel et enfin de la viande lorsqu’ils seront capables de l’assimiler. Tous ces mots sont des paraboles qui nous apprennent que la connaissance vient par étapes successives.

Ceux qui sont au tout premier stade ne comprendront rien aux mots qui parlent de la Mère des Cités par exemple, même s’ils sont des érudits en matière de Religions sauf les enracinés dans les arcanes « oulou al-albab ». C’est pour cela qu’il est conseillé de questionner les gens du savoir « arrassikhoun fi al-ilm », ancrés dans la science à propos de ce qu’avance le Mahdi.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Ici, les doués d’intelligence sont la traduction d’oulou al-albab. Ceux-là savent qu’à la Fin des Temps viendra l’interprétation du Coran et subséquemment de tous les Livres Saints.

Celui désigné par Mohamed (s) comme étant inséparable du Coran, annoncé par Jésus et tous les autres Prophètes, grâce à Dieu, est le Seul habilité à interpréter le Livre Saint. Il servira de preuve que personne ne puisse lire le Livre et d’en briser les seaux, si ce n’est le Lion descendant de David et de Mohamed (s).

Apocalypse 5

L'Agneau et le livre scellé

Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit à l’intérieur et à l’extérieur, fermé grâce à sept sceaux. 2 Je vis aussi un ange puissant proclamer d'une voix forte : « Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en briser les sceaux ? » 3 Mais personne, ni dans le ciel ni sur la terre ni sous la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder. 4 Je pleurais beaucoup parce que personne n’avait été trouvé digne d'ouvrir le livre et de le regarder.

5 Alors l'un des anciens me dit : « Ne pleure pas, car le lion de la tribu de Juda, le rejeton de la racine de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. »

Mais revenons à la Mère spirituelle. On retrouve Sa trace en Celle qui doit enfanter, dans les Livres antérieurs au Coran et aux Évangiles comme en cet autre exemple :

Michée 5

3. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.

4. Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l’Éternel, Avec la majesté du nom de l’Éternel, son Dieu : Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre.

Maintenant vous connaissez le nom de Miséricorde qu’Il porte quand Il se présentera. Il s’agit donc du Mahdi sans aucun doute possible. (Cf. A – Nom nouveau du Mahdi.)

On a vu plus haut un autre nom du Messie : Emmanuel en Isaïe 7 :14. En Hébreux, il signifie Dieu avec nous. Or, un Verset du Coran décrit ce moment où un Témoin doit venir et sera dans le peuple.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : “Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.” Il leur dit : “Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? ” - “Nous consentons”, dirent-ils. “Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.

Un Khalife, Vicaire Promis par Dieu, sera avec les gens et vivra comme eux. Il viendra confirmer ce qui est écrit dans les Livres, tous, sans exception tel Kalki par exemple pour ne prendre que Celui-ci. Vous devez croire en Lui et essayer de comprendre ce qu’Il dit, même si pour vous cela s’apparente à ramper sur de la glace.

Le sujet choisi dans cette rubrique est la Mère des Cités et il va vous falloir un petit effort pour suivre et être d’accord avec ce qui va venir.

Pour les plus aguerris, Elle est ici :

http://prophecies.org/

Que Dieu vous aide à surmonter vos préjugés.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Jun 18, 2018 10:29 am, edited 2 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

La Mère Spirituelle des Nations.

L-2. Avançons un peu sur ce terrain glissant qui mène à la Mère des Cités. Armez-vous de patience comme le Mahdi doit faire, face à certaines situations. Notamment, celles qui Le confronteront à ceux qui voudraient qu’Il suive leurs passions.

Fatima (salutations et bénédictions) est pour les Musulmans la Mère des Croyants, au même titre que Marie (salutations et bénédictions), pour les Chrétiens.

Fatima Zohra est la Mère du Mahdi le Messie ; Marie, de Jésus le Messie et cette fois au sens propre comme au sens figuré !

La Mère des Cités qu’est l’auteur de From the Mountain Prophecies a été dans d’autres vies Marie, Sarah et Ève.

Voici ce que Lui dit Jésus lors d’une vision :

From The Mountain Prophecies II 15

MESSAGE FROM OUR FATHER IN HEAVEN,
JEHOVAH, MOST HIGH GOD
AUGUST 11, 2006

My Blessed Child, I am your Father in Heaven, yea Jehovah, yea Yahweh, Most High God! Blessed are you, My Little One, even above all women; for I have chosen you before the foundations of the Earth for this very important work! Yes, indeed, to be the Woman of Revelation Chapter Twelve, the Spiritual Mother of Nations, once Eve, once Sarah, once My Blessed Mother in the Earth! For, who else would I have chosen to be the Woman of Revelation 12, save the very one, whom I had chosen so very long ago! There is none other; My Child, no one else who has been chosen for such a role! But, through all of your trials and through all of your suffering, who has even believed? How many come forward to help you with these works, even though they know, they read the truth of what is, for you have penned it! You have written it and you have disseminated it via Prophecies.org.

Traduction la plus proche possible :

Message de Notre Père au Ciel, Jehovah, Le Plus Grand Dieu (Allahou Akbar).

Ma chère enfant, Je suis Ton Père au Ciel, Jehovah, Yahweh, Le plus Grand Dieu (Allah Akbar) ! Bénie sois-Tu, Ma petite (chérie), au-dessus même de toutes les femmes ; car Je T’ai choisie avant le fondement de la Terre pour cet important labeur ! Oui, assurément, pour être la Femme de la Révélation du Chapitre Douze, la Mère Spirituelle des Nations, une fois Ève, une fois Sarah, une fois Ma Mère Bénie sur Terre ! Car, qui d’autre aurais-Je choisie pour être la Femme de la Révélation 12, à part l’unique, que J’avais choisie il y a très longtemps ! Il n’y a pas d’autre ; Mon Enfant, personne d’autre qui n’aurait été choisie pour un tel rôle ! Mais, à travers toutes Tes épreuves et à travers Tes souffrances, qui y a cru ? Combien se sont avancés pour T’aider avec ces travaux, même s’ils savaient, ils avaient lu la vérité de quoi il retourne, de ce que Tu as enduré ! Tu l’as écrit et Tu l’as disséminé via Prophecies.org.

Ce qu’il faut comprendre…

La Femme à laquelle s’adresse Dieu est l’auteur de Prophecies.org. Elle est la Mère Spirituelle du Mahdi et de certains de ceux qui seront appelés à témoigner comme Lui de la véracité de la Religion. Elle est Chrétienne et souvent parle de Jésus comme étant Dieu. Ce qui peut prêter à confusion pour les Musulmans qui les séparent et veulent du Messie : Prophète, envoyé par Allah. Ce qui est d’ailleurs logique car Jésus Lui-même atteste qu’il est un Messager du Père.

Jésus sait que les Chrétiens vont faire un amalgame, du moins une bonne partie d’entre eux et pour cela, Il les avertit de revoir leur raisonnement s’ils désirent être sauvés.

Matthieu 7

21 Ceux qui me disent : ‘Seigneur, Seigneur !’ n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste.

Jésus fait remarquer que Seul Dieu compte et Il n’est que Son Messager en qui est placée Sa Parole. Tous ceux qui s’accrochent exclusivement à Jésus n’entreront pas dans le Royaume des Cieux car Ils ne l’écoutent pas lorsqu’Il leur explique :

Jean 8

42 Jésus leur dit : « Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et c'est de sa part que je viens. Je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est au contraire lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas écouter ma parole. 44 Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. 45 Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46 Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ? 47 Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu ; vous, vous n'écoutez pas parce que vous n'êtes pas de Dieu. »

Voilà tout le problème avec les Chrétiens, Ils n’écoutent pas Jésus et n’entendent pas Sa Parole qui vient d’Allah mais préfèrent suivre les pères qui s’habillent de blanc alors qu’en-dedans ils sont noirs. Ils croient les loups déguisés en brebis que sont certains pères-blancs qu’ils ont adoptés et délaissent l’enseignement de Jésus-Christ qui ne fait pas de conjectures.

Malheureusement, certains égarés ne peuvent pas écouter la Parole pleine de sagesse de l’Envoyé de Dieu. Il leur dit qu’Il vient de la part de Dieu mais eux s’entêtent à Le qualifier de Dieu. Or, Il ne vient pas de Lui-même, c’est au contraire Dieu qui Lui donne une mission à accomplir.

Jean 7

28 Jésus enseignait dans le temple. Il s'écria alors : « Vous me connaissez et vous savez d'où je suis ! Pourtant je ne suis pas venu de moi-même. Au contraire, celui qui m'a envoyé est vrai et vous ne le connaissez pas. 29 Pour ma part, je le connais, car je viens d'auprès de lui et c'est lui qui m’a envoyé. »

Certains reconnaissent que Jésus n’est pas Dieu et que ce n’est qu’une métaphore de le qualifier ainsi mais pour être plus clair, appelons un chat un chat. Si l’on a interdit les images dans quelques Religions, c’est parce que les Croyants finissent par les adorer et les assimiler à la Divinité. Il en va de même avec Jésus et Sa croix.

Il ne fait que dire et répéter sans cesse qu’Il est un Messager de Dieu dans toute la Bible et n’a-t-Il pas annoncé un autre comme Lui à la Fin des Temps, venant leur exposer ce qui les divise ?

Jean 14

16 Quant à moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre défenseur afin qu’il reste éternellement avec vous : 17 l’Esprit de la vérité, que le monde ne peut pas accepter parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas.

Ce Défenseur-là, est Occulté et c’est le Mahdi qui va combattre les fausses idées reçues et remettre un peu d’ordre dans tous ce mélange de vérité et de mensonge. Il séparera l’ivraie du bon grain avec l’aide de quelques bons et loyaux Serviteurs d’Allah.

Vous trouverez ici une bonne explication de la parabole de l’ivraie :

http://www.entretienschretiens.com/074% ... 2013(24-30).htm

Retenez les Paroles de Jésus et non de ceux qui se sont fait des noms en galvaudant des théories ou quelques philosophies. Certains s’appuient sur les Écritures Saintes mais ne font que les détourner pour plaire à leurs mentors. Les Églises sont désertées car beaucoup de mensonge y a été dit. Il y a eu abus de confiance et subterfuge pour gagner quoi, rester au pouvoir ? Et l’inquisition, c’est Dieu qui l’a voulu ou est-ce la création des associateurs ? Tous ces interdits au nom de la Religion, qui les instaure ? Nul ne peut interpréter les Livres Saints à part Celui à qui Dieu facilite la tâche et était déjà Désigné avant que le monde ne soit monde. L’enseignement de ceux qui se prennent pour des associés d’Allah ou qui s’associent à Ses prophètes, n’est que conjecture. Ils savent tout cela mais le cachent de crainte de perdre un peu de leur superbe.

Jean 5

41 Je ne reçois pas ma gloire des hommes. 42 Mais je vous connais : vous n'avez pas l'amour de Dieu en vous. 43 Je suis venu au nom de mon Père et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez. 44 Comment pouvez-vous croire, vous qui recevez votre gloire les uns des autres et qui ne recherchez pas la gloire qui vient de Dieu seul ? 45 Ne pensez pas que c'est moi qui vous accuserai devant le Père ; celui qui vous accuse, c'est Moïse, celui en qui vous avez mis votre espérance. 46 En effet, si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, puisqu'il a écrit à mon sujet. 47 Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ? »

Est-ce que cette fois-ci, venant au Nom du Père, le Christ en Mahdi sera reçu ou va-t-on Lui opposer ceux qui tirent leur gloire les uns des autres ? Ces « oulémas » (prêtres et consorts) dont a parlé Mohamed (s) qui sont la cause de la perte de la foi et qui finiront par payer la « fitna » (trouble) qu’ils ont créée.

Jésus fait référence à Moïse au moment où Il parle du nom du Père. En effet, Il dit que si vous croyez Moïse à qui le nom Miséricorde a été proclamé, alors vous comprendrez Jésus lorsqu’Il y fait allusion : « Je suis venu au nom de Mon Père » (comprenez le même nom, Miséricorde). Cf. Nom nouveau du Mahdi A-5.

• La Mère est celle qui élève et donne la première subsistance au nouveau-né. La parabole de la Mère des Cités est vieille comme le monde et toute cette histoire est écrite dans les Livres et sur les murs des Pyramides d’Égypte et leurs papyrus. On la voit donnant à boire du lait à un bébé. Sur d’autres plans, est représenté l’enfant adulte, être nourri de plats plus consistants.

• Pour vous mettre un peu dans le bain sachez que le Prophète Mohamed (s) avait utilisé la parabole de la Cité en disant : « Je suis la Cité du savoir et Ali en est la porte. »

Que Dieu vous ouvre les portes de l’entendement.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Jun 25, 2018 10:26 am, edited 2 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Sœur Haroun (Aaron).

L-3. Aujourd’hui, nous allons élucider l’énigme qui entoure le nom de Marie (as) dans le Coran. Elle est appelée « Sœur Haroun » en ce Verset :

Sourate 19 : MARYAM (MARIE)

28. Sœur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée”.

يَا أُخْتَ هَارُونَ مَا كَانَ أَبُوكِ امْرَأَ سَوْءٍ وَمَا كَانَتْ أُمُّكِ بَغِيًّا ﴿٢٨

Nous sommes encore une fois confrontés à une traduction comportant une subtilité qui n’a pas été respectée du texte original. Normal, puisque le Mahdi n’est pas encore passé par là.

Le Coran écrit, ne doit pas être séparé du Coran parlant qui sont les deux préceptes, charges, fardeaux ou mieux : prescriptions, laissés aux Musulmans par Mohamed (s). Si ceux-ci tiennent à ne pas être égarés, ils doivent s’y tenir. Or, combien ont suivi cet avertissement ? Est-ce la lecture d’un Mahdi ou celle de ceux qui ne font que conjecturer qui nous est présentée jusqu’ici ?

Les Hadiths disent qu’il y a plusieurs façons de lire le Coran et selon le bon vouloir des dirigeants, ne sont retenues que celles les desservant… Ceci n’est valable que pour l’écrit ayant la possibilité d’être interprété de diverses manières.

C’est pour cela que l’on a écarté les « Ahl-AlBayt » gens de la demeure prophétique, d’où proviennent les Mahdis qui sont les Corans parlants ; du Coran écrit. Par cet acte, les Musulmans ont désobéi au Prophète Mohamed (s).

Car on ne peut guère soudoyer un Mahdi, on fait courir le bruit qu’on peut se passer de Lui pour lire le Coran et le Hadith des deux choses importantes citées par Mohamed (s) est tu.

Peut-on faire dire au Coran parlant, le Mahdi, des choses autres que la Vérité ?

Jean 14

17 c'est l'Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point…

Ce que notre ennemi sait :

Sourate 14 : IBRAHIM (ABRAHAM)

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : “Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue...

Sachant que le Mahdi va utiliser le même Coran que nous avons sous les yeux, ne pouvons-nous pas entrevoir Sa lecture ? Essayons avec ce Verset 19 :28…

Ceux qui ne font que conjecturer ajoutent l’article « de » entre Sœur et Haroun. Or, comme vous pouvez le constater, il ne figure pas dans le texte arabe. Il est écrit sœur Haroun tout court et tout simplement : أُخْتَ هَارُونَ. Mais il est vrai que Sœur de Haroun traduit aussi très bien : أُخْتَ هَارُونَ.

Mais tenons-nous à l’écrit et traduisons :

Ô Sœur Haroun (Aaron) ; يَا : Ô, أُخْتَ : Sœur, هَارُونَ : Haroun.

Nous pouvons donc lire : Ô Sœur Haroun.

Ce qui a buté sur la compréhension des traducteurs est le nom Haroun qui est masculin. Ils ont dû ajouter « de » pour marquer la distinction entre le frère et la sœur. Ils ont pensé qu’une fille ne peut s’appeler Haroun !

Mais, il y a un mais car il se trouve que cette chère Sœur est aussi Haroun.

Hé oui, Elle a été Haroun dans une autre vie.

Voici un passage, parmi d’autres, où il Lui fut dit qu’Elle avait été Haroun :

FTMP III. MESSAGE FROM MOSES.

"Child, you have been made to see that when the priesthood was taken from you (as Aaron), you perished on Mount Hor. In your death, you knew great sorrow. You did not die happy; and this weight has been upon you."

Au temps de Moïse, la prêtrise Lui revenait en ayant vécu dans la peau de Haroun. Si vous croyez en la réincarnation, cela vous sera facile à entrevoir.

Un autre, plus explicite :

FTMP XII ch3 p39

"But, you are a latter-day prophet. I am raising you up to do a mighty work for me."
"My Lord, this is frightening."
"Be not frightened. Draw on the strength of your past as The Prophet Aaron, and other prophets. This path of prophecy is not new to you. I would not send those to the front lines to do battle as generals, who did not have a long history of battle. Go deep into The River, and you will be able to summon this past strength, and more!"

C’est donc encore une exclusivité sur black-banners : La Mère des Cités s’appelle Marie et comme Elle avait été Haroun, le Coran utilise Ses deux noms.

28. Ô Sœur Haroun…
يَا أُخْتَ هَارُون …

- Moralité : Besoin réel du Mahdi pour plus de limpidité dans la lecture du Coran !

Bonne méditation sur ce qui est avancé ici.
By Messie Mahdi
Salam,

Mère du Douzième.

L-4. Un peu plus d’explications sur Marie portant aussi bien le nom de Haroun.

Sœur Haroun (Aaron) du Verset 19 :28 comporte donc, une clé nous menant à la Mère des Cités. Dans le Coran Marie a un lien de parenté que beaucoup n’arrivent pas à entrevoir. Certains exégètes s’engluent à vouloir faire d’Elle la sœur de Haroun. Or, Elle ne peut être la sœur d’Aaron le frère de Moïse car la Marie, Myriam ou Mariam de cette époque n’avait pas de fils. Il s’agit bien d’une autre Marie venant bien plus tard en tant que Mère de Jésus :

28. Sœur (de) Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée”.

Cette sœur qui a été Haroun dans une autre vie puis Marie et autres Prophètes dans diverses réincarnations est la Mère spirituelle des nations. Cf. L-2.

Le Coran en lequel tout est consigné ne peut ignorer la réincarnation.

Sourate 36 : YA-SIN (YA-SIN)

12. C'est Nous qui ressuscitons les morts et écrivons ce qu'ils ont fait [pour l'au-delà] ainsi que leurs traces. Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite.

إِنَّا نَحْنُ نُحْيِي الْمَوْتَىٰ وَنَكْتُبُ مَا قَدَّمُوا وَآثَارَهُمْ وَكُلَّ شَيْءٍ أَحْصَيْنَاهُ فِي إِمَامٍ مُّبِينٍ ﴿١٢

Le « registre explicite » est la traduction de l’arabe إِمَامٍ مُّبِينٍ « imam moubin ». Et qui est l’Imam moubin (Guide explicite) du Temps de la Fin ? N’est-ce pas Mahdi le Coran parlant ? Cf. Q-3.

Les « traces » des différentes réincarnations sont inscrites et seront présentées le jour des comptes.

Ce Guide va nous rappeler Mohamed (s) en la réponse à la question nous intéressant ici ; de savoir pourquoi Marie s’appelle Sœur Haroun. Mais malheureusement, Sa phrase doit être interprétée car Il parle sous inspiration Divine. Voici ce qu’Il dit : « Ils portent des noms de Prophètes et de gens de bien ».

Al-Mughîra ibn Shu'ba raconte :

"Le Prophète (s) m'envoya à Nadjran [Yémen]. Là-bas on me dit : "Vous récitez ce passage : "O Sœur de Aaron" (Coran 19 :28) ; pourtant, entre l'époque de Moïse et celle de Jésus il y a eu le temps que chacun connaît !" Je n'ai pas su quoi leur répondre.

Lorsque je rentrai (à Médine), je questionnai le Prophète (s) à ce sujet. Il me dit : "Tu les aurais informés qu'ils se donnaient comme noms ceux des prophètes et des pieux ayant vécu avant eux."

(Rapporté par Muslim, n° 2135, At-Tirmidhî, n° 3155, Ahmad, n° 17491).

Hadith authentique Rapporté par muslim N= 5326.

Le Prophète (s) ne parle pas en vain.

Sourate 53 : AN-NAJM (L'ÉTOILE)

2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur

3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

Par Sa réplique, en faisant allusion à Sœur Haroun, on comprend qu’Elle puisse porter le nom d’un Prophète. Elle s’appelle donc bien Haroun !

Il a le don de « jawami-i al kalami », c’est-à-dire qu’en peu de mots, Il exprime beaucoup de sens. (Al-Boukhari 2977).

En notre époque, la Mère des Cités est l’auteur du Chapitre Douze et Mère spirituelle du Douzième Imam Mahdi. C’est en lisant Ses écrits que Celui qu’Elle nomme le Manchild qui veut dire Fils de l’homme, se réveille petit à petit. Nous avons tous en nous un germe à faire grandir… et sommes appelés à nous élever en esprit.

Jean 3

5 Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d'eau et d'Esprit, on ne peut entrer dans le royaume de Dieu. 6 Ce qui est né de parents humains est humain et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.

Puisez de l’eau d’Al-Kawthar qui se rapporte au Mahdi. Cf. Q-2.

Paix.

Diterjemahkan dari Let’s Better Ourselves For The […]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Vêtement de Lumière. Y-9. L’élection[…]

رسوایی مجدد مکتب باطل نجف و صاحبان آن گوساله و […]

Salam, Reconnaître les Croyants. R-17. Appr[…]