By Messie Mahdi
Salam,

Le nom de Yamani m’est apparu au réveil, ce matin du 26 novembre 2014.

Y-1. La question du Yamani a une grande importance en la Parousie car Il fait partie des signes de l’Heure. Mais il reste à savoir de combien de Yamanis va-t-il falloir prendre compte. Des Soufyanis également vont se présenter tout comme plusieurs Mahdis. Ahmad Al-Hassan en est un, c’est-à-dire Yamani, Mahdi et pourquoi pas un Soufyani, s’il s’avère qu’Il cache Son jeu.

Voici ce que j’écrivais sur l’ancien forum de Hashemstudios à propos du Yamani mais qui n’a pas été repris par le nouveau Black Banners. À bon escient d’ailleurs car certaines choses doivent passer sous silence pour le moment :

- Ces derniers temps recherchant un forum pour faire avancer l’affaire du siècle, la nouvelle tant espérée…

Sourate 98 : AL-BAYYINAH (LA PREUVE)

1. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente :

2. un Messager, de la part d'Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,

3. dans lesquelles se trouvent des prescriptions d'une rectitude parfaite.

… Preuve « Bayina » ou « Houdjat », un des noms et qualificatif du Mahdi, que tout le monde attend et hésitant à jeter mon dévolu sur tel ou tel autre site tout en guettant un signe providentiel, celui-ci ne tarda pas à se manifester sous forme de rêve ou plutôt entre rêve et réalité car cela se passe juste au moment où on commence à s’extirper du sommeil.

Cela fait quelques mois (à l’époque) que je n’ai pas écrit sur internet. Me demandant sur quel forum j’allais atterrir, j’ai visité un petit nombre ayant trait au Mahdi. Après quelques hésitations à choisir l’un d’eux depuis des jours, la providence m’a aidé : Le nom du Yamani me fut clairement montré lors de mon réveil aujourd’hui.

Je m’étais déjà inscrit mais pas encore édité sur ce forum (Hashemstudios) des gens qui suivent le Yamani.

Ne sachant s’il faut commencer par le nom caché du Mahdi que j’avais déjà suggéré sur votre site Facebook et sur un de vos blogs, ou par expliquer le fait qu’Il soit dit de Lui arabe et au même temps étranger.

Et sans vouloir dénigrer le Yamani qui se dit Mahdi parce qu’il s’appelle Ahmad, commençons nos interventions par la langue utilisée par le Mahdi.

Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS)

44. Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : “Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ? ” Dis : “pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison”. Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne ; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain.

وَلَوْ جَعَلْنَاهُ قُرْآنًا أَعْجَمِيًّا لَّقَالُوا لَوْلَا فُصِّلَتْ آيَاتُهُ أَأَعْجَمِيٌّ وَعَرَبِيٌّ قُلْ هُوَ لِلَّذِينَ آمَنُوا هُدًى وَشِفَاءٌ وَالَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ فِي آذَانِهِمْ وَقْرٌ وَهُوَ عَلَيْهِمْ عَمًى أُولَـٰئِكَ يُنَادَوْنَ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ . 44

Traduction à revoir ! Étranger et arabe ou codé et arabe si bien que les arabisants ne soient en mesure de Le comprendre ou du moins qu’à peu-près : « ceux-là sont appelés d'un endroit lointain ».

« Adjamyan » أَعْجَمِيًّا veut dire étranger à l’arabe. Vérifions avec le dictionnaire :

أعجم : Étranger à la langue arabe. Brute.

C’est bien de cela qu’il s’agit dans ce Verset ; un Coran qui se veut étranger si bien qu’on se demandera si seulement Ses Versets était expliqués clairement.

Et puis le Coran dit bien qu’un étranger va lire et interpréter le Coran à des arabes… en une autre langue !

Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS)

3. Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,

Sujet traité dans R- Le Mahdi et le français (Roumia).

Ce forum dédié au Yamani me fut donc suggéré pour lieu de messages. C’est un des endroits où doivent atterrir les « oiseaux ».

En souhaitant une bonne réception…
Last edited by Messie Mahdi on Wed Jul 19, 2017 3:36 pm, edited 5 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Le Mahdi et le Yamani.

Les ansars d’un des Yamanis sauront-ils reconnaître le Mahdi parmi les Mahdis ?

Y-2. Chers partisans du Yamani, il est temps de savoir si vous êtes prêts à recevoir le Messager attendu.

Quelques-uns d’entre vous seront contre le Mahdi lorsque la vérité éclatera et verront que ce n’est pas ce qu’ils attendaient. Ceux qui ne craindront pas de « ramper sur la glace » seront incha ALLAH élevés vers de hauts rangs.

Essayez de vaincre vos carcans en posant un œil nouveau aux Écritures avec Son aide.

Ouvrez les portes de l’entendement, une autre lecture des Livres Saints va vous être proposée.

Et pour cela un petit test…

Sourate 29 : AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)

2. Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : “Nous croyons !” sans les éprouver ?

3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux ; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

Ceci n’est pas pour vous brouiller mais vous inciter à réfléchir par deux fois avant de prêter allégeance à quiconque se présente comme Mahdi.
… Car, il ne reste plus grand chose pour qu’on L’identifie.

Le Prophète (s) a dit : « L'Islam a commencé comme quelque chose d'étrange et Il redeviendra comme étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu… »
Mouslim dans son Sahih (45). Mentionné par Sheikh Al Albani dans As-Sahiha (1273), Sahih Al-Jami (1576) et dans Sahih Sounnan Ibn Majah (3221-3223) et par d’autres rapporteurs.

Il est dit que les arabes seront peu nombreux avec le Mahdi, surtout s’Il s’exprime en une langue étrangère comme écrit dans le Coran !

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : “Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)”. Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.

À bientôt.
Last edited by Messie Mahdi on Sun May 07, 2017 10:33 am, edited 2 times in total.
By Yahyadu67
Salem aleycom wr br a vous ,voici une réponse concernent l'importance du testament et la vérité concernent Ahmad as qui a revendiqué le testament "Dans le livre de Soulaym ibn Qays Al-Hilali, il dit j'ai entendu Salman dire: (J'ai entendu Ali (psl) dire, après que cet homme (Omar) eut dit ce qu'il eut dit, et eut mis le Messager d'Allah (psl & sa famille) en colère et le fit repousser le papier: Ne demandons-nous pas le Messager d'Allah (psl & sa famille) à propos de ce qu'il voulait écrire sur le papier, que s'il écrivait PERSONNE NE S’ÉGARERAIT et PAS DEUX PERSONNES SERAIENT EN DÉSACCORD.) [Kitab Soulaym ibn Qays 398]

l'Imam Al-Sadiq (psl) a dit: (C'est une affaire qui ne peut être revendiquée que par son compagnon, sinon Allah détruirait/écourterait l'âge de celui qui la revendique faussement) [Al Kafi d'Al-Kuleini volume 1 page 372]

Donc le menteur est rejeté loin de pouvoir revendiquer le Testament Divin qui est décrit comme étant une protection contre l'égarement pour ceux qui se tiennent fermement à lui, ou sinon sa fausse revendication du Testament Divin est connectée à sa destruction avant que sa revendication apparaisse aux gens, parce que lui donner le temps alors qu'il revendique le Testament implique l'ignorance ou l'incapacité ou le mensonge de Celui qui a promis à ceux qui y tiennent fermement qu'ils ne peuvent jamais s'égarer. Et c'est impossible pour la Vérité Absolue, Gloire à Lui, et pour ça Il, le Glorifié dit: {Nous l’aurions saisi de la main droite, * ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte.} Et Al-Sadiq (psl) dit: (Allah détruirait/écourterait son âge)."
By Messie Mahdi
Salam,

Démarcation entre Mahdi le Résurrecteur et le Yamani.

Y-3. Le Yamani Ahmad Al-Hassan, pour Ses partisans est le Mahdi auquel ils accourent prêter allégeance. Pourtant les Mahdis avaient prévenu de ne le faire qu’au Mahdi … Un peu confus mais essayons de défricher.

Tout le monde sait que les Mahdis sont au nombre de douze, à commencer par Ali (as) et finir avec Celui qui porte trois noms.

Le Prophète Mohamed (s) en Son testament :

« … Il sera le Premier Mahdi et aura trois noms : Mon nom, le nom de Mon père qui serait Abdallah (Serviteur de Dieu), Ahmad (le Plus Loué) et le troisième sera le Mahdi (Guidé et Guide). Il sera le Premier des croyants. »

Bihar Al’anwar. Vol 53 Ghaybat Toussi Hadith n°6.

Le testament fait allusion à un seul Mahdi et c’est le Résurrecteur Promis. Il ne décrit pas trois Mahdis s’appelant respectivement Ahmad, Abdallah et Mahdi. Ne faisons pas dire au texte ce qu’il ne dit pas.

Et surtout, point crucial ! N’oublions pas que le Mahdi est attendu par toutes les communautés, de diverses nationalités, ce qui fera émouvoir même les djinns qui s’écrieront qu’ils n’ont jamais entendu pareille lecture (Ste 72 :1 ; 46 :29) …

On comprendra aisément que ces gens attendent une preuve qui doit être commune à toutes les croyances. Le Prophète Mohamed (s) a insisté sur l’énigme que comporte le nom du Mahdi que Lui-Seul peut élucider et non éluder.

Ne faites pas comme ceux qui ne lisent pas exactement ce qui est écrit. Dans l’exemple que l’on va voir, sur Son dos devient leurs dos….

Sourate 43 : AZZUKHRUF (L'ORNEMENT)

13. afin que vous vous installiez sur leurs dos, et qu'ensuite, après vous y être installés, vous vous rappeliez le bienfait de votre Seigneur et que vous disiez : “Gloire à Celui qui nous a soumis tout cela alors que nous n'étions pas capables de les dominer.

D’abord, rappelons que le Mahdi est l’ornement ou le paon du Paradis :

قَالَ رَسُولُ اللٌّهِ : اَلْـمَهْدِيُّ طَاوُوْسُ أَهْلِ الْجَنَّةِ.

Le Messager d’Allah (que les Bénédictions d’Allah soient sur lui et sur sa Famille) a dit : « Al Mahdi est le « paon » (l’ornement) des gens du Paradis. »

(Biharoul Anwar, volume 51, page 105 ; Tara’if).

Montrons le verset 43 :13 en arabe, pour que vous constatiez l’erreur ou le subterfuge. Il est très possible que l’on ait voulu escamoter l’apparition du Mahdi. Cela devient même probable au vu de l’histoire de l’Islam. N’a-t-on pas occulté le testament du Prophète (s) ?

لِتَسْتَوُوا عَلَىٰ ظُهُورِهِ ثُمَّ تَذْكُرُوا نِعْمَةَ رَبِّكُمْ إِذَا اسْتَوَيْتُمْ عَلَيْهِ وَتَقُولُوا سُبْحَانَ الَّذِي سَخَّرَ لَنَا هَـٰذَا وَمَا كُنَّا لَهُ مُقْرِنِينَ . 13

Votre attention, s’il vous plait sur ces mots : « لتستوا على ظهوره ». Et pour rester impartial, aidons-nous du dictionnaire.

استوى على : S’asseoir. S’établir sur.

ظهر : Être clair. Paraître. Sortir. Bourgeonner… Avoir le dessus sur. Etc.

La traduction retenue pour « على ظهوره » est « sur leurs dos ». Faux, il faudrait alors traduire « sur Ses dos », plusieurs dos… Qui a plusieurs dos ?

« Sur leurs dos » devrait être écrit, pour le pluriel : « على ظهورهم », non ?

Il y a donc, soit un lapsus soit une volonté d’éviter de parler de Parousie.

Pour revenir au testament, les Gens de la Demeure du Prophète (s) sont unanimes lorsqu’ils préconisent de ne prêter allégeance qu’au Mahdi. Ne soyez pas en avance ni en retard pour cela. Après, vous êtes libres de vos faits et gestes. Certains sont plus aguerris que d’autres dépendant de meneurs. Le but est de revenir et converger vers le Paraclet.

Le problème rencontré est de savoir qui est le Mahdi « Montadhar », le Promis et tant Attendu. La solution est simple, ne pas chercher midi à quatorze heure, lorsque le Prophète (s) nous dit Ses trois noms. Un Seul Mahdi s’appelant Ahmad, Abdallah et Mahdi. Et pour que personne ne vienne prendre Sa place, Lui-Seul connait le nom nouveau. Et ceci est commun aux autres religions.

Apocalypse 19

12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu et il y avait de nombreuses couronnes sur sa tête. Il portait un nom écrit, que personne d'autre que lui ne connaît.

Le cinquième Mahdi, Al-Baqir nous met sur la piste du nom du Mahdi « Houdjat » Preuve :

Et L’Imam Al Baqir (AS) dit : « Al Qaim a deux noms, un nom dissimulé et un nom révélé, celui qui est dissimulé est Ahmad quant à celui révélé c’est Mohammad » Kamal Addin. Vol. 2 p. 653 b. 57.

Le nom dissimulé doit sonner nouveau pour le commun des mortels lorsqu’il sera prononcé. Jamais aucun des Mahdi ne fut appelé de la sorte et pourtant, ils l’ont utilisé en parlant de l’avenir. On le retrouvera dans quelques Hadiths mais de manière très subtile. In cha Allah, nous les rapporterons.

Ésaïe 62

2. Alors les nations verront ton salut,
et tous les rois ta gloire ;
et l’on t’appellera d’un nom nouveau,
que la bouche de l’Éternel déterminera.

Encore un extrait sur le caractère nouveau du nom :

Apocalypse 3

10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Du vainqueur je ferai un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais. J'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, celui de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

Pour ce qui est de ce nom, Cf. A- Nom nouveau du Mahdi. Sujet traité dans l’ancien forum Hashemstudios mais qui a été passé sous silence. Bientôt, seront republiés les posts si telle est la volonté de Dieu.

Revenons un peu sur le Verset 43 :13.

Il devrait être quelque chose comme :

13. Pour que vous vous aligniez à Son apparition et que vous vous rappeliez la grâce de votre Seigneur en vous remettant à Lui et que vous disiez gloire à Celui qui nous a montré ceci alors que nous n’en avions pas conscience.

Nous lisons à la fin :

وَمَا كُنَّا لَهُ مُقْرِنِينَ « alors que nous n'étions pas capables de les dominer ». Et le dictionnaire :

قرن : Joindre une chose à une autre… Mettre en parallèle.

En faisant le parallèle avec le Hadith sur le nom du Mahdi, on voit qu’il y a un lapsus…

Bonne réception.
By Messie Mahdi
Salam,

La Main dans le ciel.

Y-4. Sur l’ancien forum l’avatar de Messie Mahdi est une main ayant un grain de beauté dont voici la reproduction :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 6357480368

Un internaute demanda ce que cela signifiait ? Et la réponse fut :

- Vous avez l’esprit d’observation ! C’est la main du Mahdi.

‘Ali (r) a dit : « Les soufyani (une secte qui apparaîtra à la fin des temps à moins qu’elle ne le soit déjà) et les étendards noirs se rencontreront à la porte d’Istakhr (en Iran). Parmi eux il y aura un jeune des Banu Hashim ayant un grain de beauté sur sa main gauche et à l’avant il y aura un homme des Banu Tamim nommé Shu’ayb ibn Salih. Il y aura une bataille féroce entre eux. Les bannières noires seront victorieuses et la cavalerie des Soufyani fuira. Alors les gens seront des adeptes du Mahdi et le rechercheront. » (Nu’aym ibn Hammad).

Cette main est donc liée aux bannières noires en rapport au Yamani.

Un autre Hadith dit qu’elle se posera sur la tête des Croyants et leurs cœurs se rempliront de joie et de quiétude.

33 « Lors de la Manifestation, Dieu posera la main de notre Qâ'im sur la tête des fidèles ; grâce à cette main, ils auront leur sagesse ('aql) unifiée et leur sagacité (hilm) parachevée ».

(Kulaynî, s.d. : 1/29 ; Ibn Bâbûye, 1985 :11/675).

Ceux qui auront foi seront récompensés et « combattront » à côté du Mahdi le Christ.

« Quand notre Qa’im réapparaîtra, il posera sa main sur les têtes des serviteurs et leurs esprits fusionneront et leurs caractères se perfectionneront. »

(Biharoul Anwar).

Ils seront les Rois décrits dans la Bible avec le Roi des Rois.

La main qui les bénira sera vue dans les Cieux. Un peu comme celle que vous contemplez sur internet.

حدثنا ابن وهب عن إسحاق بن يحيى عن محمد بن بشر بن هشام عن ابن المسيب قال
.تكون فتنة بالشام كان أولها لعب الصبيان ثم لا يستقيم أمر الناس على شيء ولا تكون لهم جماعة حتى ينادي منادي من السماء عليكم بفلان وتطلع كف بشير

Saeed bin Al-Musayab said: “There will be a Fitna in AshSham. Its beginning will be like a play of boys. Then, the affairs of people will not settle on anything and unity will not be achieved until a caller calls from Heaven: ‘Follow this person’, and a hand appears as a sign.” (Nuaim Ibn Hammad’s Kitab Al-Fitan)

Il y aura des tribulations du côté de la Syrie (Sham) dont l’origine serait un jeu d’enfants puis aucun accord ne sera trouvé entre les gens pour les rassembler jusqu’à ce qu’un appel ne soit entendu venant du ciel : « prêtez attention à une certaine personne ». Alors une main apparaîtra tel un signe. (Nuaïm Ibn Hammad. Kitab Al-Fitan).

Espérant que la lecture de ces notes écrites sous l’avatar de la main et dans les bannières noires qui ne sont ni de coton ni de lin, vous apportent apaisement et non ruades. Et vœux de bonheur et prospérité en lisant ces lignes dédiées aux bannières noires sous l’égide du Yamani.

Paix.
N- Nostradamus.

Salam, Les associateurs contre le Mahdi. N-3. […]

Kontradiksi Kedua: Bekerja Sama dengan Pemerint[…]

صفحه رسمی کانال ماهواره ای پرچم های سیاه م[…]

T- La Table Servie.

Salam, Apocalypse veut dire Révélation. T-11.[…]

Donate to the Imam a.s