#65568
Salam,


Les arabes traînent les pieds pour rejoindre le Mahdi.


R-11. Il parait que les premiers 313 à suivre le Mahdi ne sont pas arabes. Un site nous en parle mais en anglais :


The Nationality of the Soldiers of Imam al-Mahdi (‘atfs)
By: Ayatullah Najmuddin Tabasi

The forces of Hadrat al-Mahdi (‘atfs) will be composed of various nationalities. In the hadiths there are various views in this regard. Sometimes, the soldiers of the Imam (‘atfs) have been described as a‘jam—interpreted as non-Arabs.

https://www.al-islam.org/an-overview-of-mahdi-s-government-najimuddin-tabasi/soldiers-imam-al-mahdi#nationality-soldiers


L’Imam Al-Baqir (as) : Les 313 Compagnons du Qa’im sont tous des fils de adjam. (Nu’mani 448 ; Toussi 284).


Encore une fois, les arabes ne sont pas discriminés, même s’ils ne sont pas au rendez-vous dès le début, ils finiront par rejoindre le groupe comme dit dans le Verset vu plus haut, Ste 9 :99. Cf. R-10.

Dans cette même Sourate 9 nommée à juste titre le Repentir, on trouve que les arabes (traduits, par bédouins tout au long de la Sourate) Musulmans vont nier leur enseignement ; Ce qu’ils apprennent aux autres, comme par exemple leur affirmation qu’il n’y a que la Religion Musulmane qui soit dans le vrai. Tous les autres peuples sont des mécréants à islamiser et s’ils n’acceptent pas, il est non seulement permis mais valorisant de les tuer ; Ce qu’ils appellent le djihad. En plus, à noter que d’autres nations leur ont emboîté le pas.

Et que vont dire ces Musulmans lorsque le Mahdi leur démontrera leurs mauvaises actions et qu’ils font fausse route ?


Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

74. Ils jurent par Allah qu'ils n'ont pas dit (ce qu'ils ont proféré), alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu'ils n'ont pu accomplir. Mais ils n'ont pas de reproche à faire si ce n'est qu'Allah - ainsi que Son messager - les a enrichis par Sa grâce. S'ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s'ils tournent le dos, Allah les châtiera d'un douloureux châtiment, ici-bas et dans l'au-delà ; et ils n'auront sur terre ni allié ni secoureur.



S’ils se repentaient, le Messager des âges est là pour les guider et enrichir leur expérience, ils peuvent être d’un excellent apport au parachèvement de la Religion. Sinon plus d’échappatoire, on est au Temps de la Fin.

Que Dieu vous ouvre les portes de l’entendement.
#65602
Salam,


Mahdi bégaierait en locution arabe.


R-12. Le Mahdi ne parle pas très bien l’arabe… ce qui a été rapporté sur le net :


Muhyiddin ibn Arabi his book called al-Jawab al-Mustaqim (The Straightforward Answer) written to answer the questions asked by Tirmidhi in his book of Khatm al-Awliya:

“He (Hazrat Mahdi (as) is someone who acquires the truth and closely resembles his forefather (Muhammad (saas). He does not speak Arabic very well, but he is no different to him in moral terms. He will be of medium height. The age of property will come to an end with him, and sovereignty will end with him. He (Hazrat Mahdi (as) will have a helper called “Alive”. His essence is spiritual, his appearance is humane.

(al-Jawab al-Mustaqim amma Seele anhu at-Tirmidhi al-Haqim, Bayazid, no: 3750, leaf 242b).



En français avec une petite nuance :


Question 13 Qui est celui à qui le Sceau des Saints revient de droit, comme revient de droit le Sceau de la prophétie à Muhammad (qu’Allah prie sur lui et le salue) ?

Celui qui mérite cela est un homme qui ressemble à son père, il n’est pas arabe et est de constitution harmonieuse. Il est bénéfique aux hommes, c’est par lui que le Royaume (ce monde) et la sainteté sont scellés. Il a un vizîr dont le nom est Jean (Yahia). Son origine est spirituelle et sa manifestation humaine.



Autre exemple où peu d’arabes seront avec le Mahdi :


3) Apparition de Al Mahdi

Umm Sharik demanda au Prophète : « Où seront les Arabes en ce jour ?
-Ils seront peu nombreux, répondit-il ; la plupart d'entre eux se trouveront à Jérusalem avec leur imâm qui sera un homme juste (il s'agit du Mahdi, sur lui la paix). Lorsque celui-ci s'avancera pour diriger la prière du matin, Jésus fils de Marie descendra parmi eux ; l'imam en le voyant reculera pour lui céder sa place, mais Jésus lui mettra la main sur l'épaule et lui ordonnera :
-Demeure à ta place, car c'est sous ta direction que s'accomplira cette prière. »



Attention ici, l’Imam menant la prière et considéré comme Mahdi reculera quand le vrai Mahdi le Messie arrive. On a déjà vu que Jésus parle en Mahdi. Cf. M-5. Le Mahdi est aussi Fils de Marie.

En fouinant un peu sur le web, on trouvera aisément des Hadiths sur le fait que le Mahdi puisse être non-arabe et que la plupart de Ses adeptes le sont également. Exemple :


… Et Sachez-le ! Allah a installé pour vous un Wali. Et sur la terre, un Roi et Calif. Et pour la religion un Imam.
Il impose l’obéissance pour les présents et les absents, les non arabes et les arabes, et un certain nombre le suivra.
Beaucoup le combattront, et parmi vous certains le suivront et beaucoup le combattront. Il est maitre sur les non arabes, les daylams (les turques), les sinds, les hindous, Les amariks (américains), et les ijliz (anglais), sur les petits et les grands, les noirs et les blancs. Il est sérieux lorsqu’Il parle, son Ordre est suivi.



Un site bien écrit sur le Mahdi :


Qui est l’Imâm ?

La figure de l’Imâm dans le chiisme duodécimain.

… Alors que les cinq membres de sa famille étaient groupés à l’ombre de son manteau, le Prophète a dit : "Mon Dieu, voici les membres de ma maison ; mon frère (Ali) est le prince des Imâms, ses fils sont les fleurons de ma descendance et ma fille, la souveraine des femmes. Le Mahdi sera issu de nous." Lorsque l’un des Compagnons (Jâber Ansâri) demanda : "Ô Envoyé de Dieu, qui est le Mahdi ?", le Prophète lui répondit : "Il y aura neuf Imâms descendants de Hossein. Le neuvième sera le Qâ’im ; il remplira la terre d’harmonie et de justice comme elle est aujourd’hui remplie de tyrannie et de violence. Il combattra pour reconduire [la révélation] à son sens spirituel (ta’wil), comme j’ai moi-même combattu pour la révélation du sens littéral (tanzil)". (Hadith Kassa).

http://www.teheran.ir/spip.php?article1815



Nous voyons que le ta’wil ou interprétation du Coran incombe au Mahdi. Personne ne peut le faire, dusse-t-il se faire épauler par des djinns.


Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

88. Dis : “Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres”.



Rappelons que Coran veut dire aussi lecture. Celle faite par le Résurrecteur sera nouvelle. Impossible de produire pour quiconque la même chose que Lui. Le message de paix compris dans tous les Livres sera prédominant. La haine et la division ne sera véhiculée que par ceux qui ont « une maladie au cœur ».


Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES)

69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur ; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins ; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés ;



Tous les Prophètes seront cités, le Livre du Coran sera ouvert et tout le monde y trouvera son compte.

Voici exprimée dans la Bible, la même idée qu’au Verset de Ste 17 :88. Personne n’est capable de lire le Coran à la manière du Mahdi sans ambiguïté ni tortuosité.


Apocalypse 5

L'Agneau et le livre scellé

Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit à l’intérieur et à l’extérieur, fermé grâce à sept sceaux (b). 2 Je vis aussi un ange puissant proclamer d'une voix forte : « Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en briser les sceaux ? » 3 Mais personne, ni dans le ciel ni sur la terre ni sous la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder. 4 Je pleurais beaucoup parce que personne n’avait été trouvé digne d’ouvrir le livre et de le regarder. 5 Alors l'un des anciens me dit : « Ne pleure pas, car le lion de la tribu de Juda, le rejeton de la racine de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. »



Certains bons Croyants Chrétiens, Juifs ou autres s’insurgeront contre le fait de désigner le Coran comme le Livre mentionné dans l’Apocalypse.

Le Coran n’est-Il pas le dernier à être révélé ? La brique d’un édifice rejetée et contestée ?


• Le Prophète de Dieu (p.s.s.l) a affirmé : « Ma position par rapport aux prophètes qui sont venus avant moi peut être expliquée par l’exemple suivant :
Un homme a érigé une construction et a doté l’édifice d’une grande beauté mais il a laissé une niche (vide) au coin, juste une brique manquait. Les gens tournaient autour de la construction et s’émerveillaient de sa beauté, mais ils s’étonnaient de la brique manquante. Je suis comme cette brique laissée et je suis le dernier de la lignée des prophètes. »

(Bukhari, Kitab-ul-Munaqib)



Qui dit Mohamed (s), dit Coran… et Mahdi, sceau de la prophétie… nous menant au Paraclet annoncé par Jésus, Fils de Joseph prédisant l’avènement du Messie Fils de David… la Pierre d’achoppement.

L’Élu, que Jésus a prié Dieu d’envoyer et les Élus dont vous pourrez faire partie : (Christ veut dire Élu, Choisi, traduction du mot Mashiah ou Messie).


1 Pierre 2

Christ, la pierre angulaire

4 Approchez-vous de Christ, la pierre vivante rejetée par les hommes mais choisie et précieuse devant Dieu, 5 et vous-mêmes, en tant que pierres vivantes, laissez-vous édifier pour former une maison spirituelle, un groupe de prêtres saints, afin d'offrir des sacrifices spirituels que Dieu peut accepter par Jésus-Christ. 6 En effet, il est dit dans l'Écriture : Je mets dans Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse. Celui qui croit en elle n'en aura jamais honte. 7 Elle est donc précieuse pour vous qui croyez. Quant à ceux qui désobéissent, la pierre rejetée par ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire. 8 Elle est aussi une pierre qui fait obstacle et un rocher propre à faire trébucher. Ils s'y heurtent parce qu’ils désobéissent à la parole, et c'est à cela qu'ils ont été destinés.

9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière. 10 Vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, vous êtes maintenant le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu compassion, vous avez maintenant obtenu compassion.


Cf. H- Pierre (Hidjara).


Soyez nombreux à diffuser le message de paix du Mahdi. Si vous le faites, Il n’aura pas à marteler Ses mots tout en tapant sur les cuisses, comme dit dans les Hadiths, donnant l’impression qu’Il bégaie.

Bonne lecture.
#65628
Salam,


Les Croyants de toutes Religions, soumis à la Miséricorde d’Allah.


R-13. Ceux qui se disent Musulmans le sont-ils vraiment ? C’est-à-dire soumis à Allah comme au temps des Prophètes bénis ? Cette question est posée car on sait d’après les Hadiths que le Mahdi aura du mal à se faire entendre des Musulmans. Probablement par ceux qui prennent leur Religion en passion. Même le Prophète Mohamed (s) le savait et disait que le Mahdi aura fort à faire avec les gens de Son temps car la connaissance, des sciences Religieuses et autres sera facilement répandue et à portée de tous.


Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez-Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.



Allah nous montre la Thora comme un élément essentiel pour ceux qui sont soumis. En Elle est Sa Loi. Ce Verset est cité pour attirer l’attention du lecteur qu’il n’y a pas que les Musulmans qui peuvent être soumis. Ils savent tous qu’Abraham était Musulman avant l’heure.


Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)

78. Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus ; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “Musulmans” avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien !



Il ne suffit pas de dire qu’on a la foi pour être Croyant. Vous avez beau prôner, par exemple votre Islamisme, tout en espérant que ce ne soit pas votre cas, la foi ne vous a pas encore touchés. Pour cela, vous devez croire en l’ordonnance Divine et au Messager du Temps de la Fin : la Parousie.

C’est à cette condition que vous seriez Élus à votre tour afin de propager la bonne nouvelle (afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens).



N’insistons pas trop sur le fait que le Verset suivant s’adresse aux arabes « الأعراب » remplacés par bédouins dans la traduction pour n’affubler personne. Les pieux sauront de quoi il retourne.

Les bédouins dont le synonyme est nomades arabes du désert d’après le Larousse, vont avancer leur Croyance en tant que Musulmans mais il leur sera rétorqué : « Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis ».

Cet état de fait sera au début de l’Avènement du Mahdi. Peu de gens croiront en Lui, leur foi sera ébranlée ; vont-ils pouvoir Le reconnaître et ne pas nier jusqu’à Son existence ?


Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)

14. Les Bédouins ont dit : “Nous avons la foi”. Dis : “Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et [i]si vous obéissez à Allah et à Son messager
, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres”. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.[/i]

قَالَتِ الْأَعْرَابُ آمَنَّا قُل لَّمْ تُؤْمِنُوا وَلَـٰكِن قُولُوا أَسْلَمْنَا وَلَمَّا يَدْخُلِ الْإِيمَانُ فِي قُلُوبِكُمْ وَإِن تُطِيعُوا اللَّـهَ وَرَسُولَهُ لَا يَلِتْكُم مِّنْ أَعْمَالِكُمْ شَيْئًا إِنَّ اللَّـهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ ﴿١٤

15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques.


Les vrais Croyants (ceux qui croient en Allah et au Messager, ici de l’Heure), ne sont pas uniquement chez les Musulmans, comme on le Leur enseigne. Dieu a créé différentes communautés pour qu’elles se connaissent et se côtoient. Le Verset précédent nous le dit :


13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.


Avec le Mahdi certaines idées reçues seront revues et corrigées. Ce qui déplaira aux clergés, imams, rabbins et autres idéologues.


16. Dis : “Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre ? ” Et Allah est Omniscient.


Le Messie, Jésus ou Mahdi du Temps de la Fin ne vient pas pour abolir mais pour accomplir. Les Paroles de Jésus sont Ses Paroles, Celles de Mohamed (s) également, d’après Leurs propres dires.


Matthieu 5

17 « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. »



Nous savons tous que Jésus avait renversé les tables des monnayeurs, pour ne prendre que cet exemple de Sa colère, a crié et a parlé dans les rues. Le Mahdi est jusqu’à présent Occulté et nul ne L’a encore entendu parler de vive voix. C’est Lui qui annoncera la justice à toutes les communautés :


Matthieu 12

18 Voici mon serviteur que j'ai choisi, mon bien-aimé qui a toute mon approbation. Je mettrai mon Esprit sur lui, et il annoncera la justice aux nations.

19 Il ne contestera pas, il ne criera pas, et personne n'entendra sa voix dans les rues.



Jésus n’est contre aucun Prophète, le Mahdi non plus. Toutes les Religions ont un seul but : détruire le mal qui est en nous afin de nous rapprocher les uns des autres et nous fortifier en l’amour du Seul Dieu Unique et Universel.


Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)

17. Ils te rappellent leur conversion à l'Islam comme si c'était une faveur de leur part. Dis : “ Ne me rappelez pas votre conversion à l'Islam comme une faveur. C'est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques”.



Voyez-vous, chers Musulmans ce qui est dit dans le Livre entre vos mains ? Ce n’est pas le fait que vous soyez Musulmans qui vous sauvera mais la faveur d’Allah qu’Il vous ait guidés vers la foi par l’intermédiaire d’un individu pris parmi vous… si toutefois vous êtes véridiques. À cette seule condition !

Le Prophète (s) avait dit que les gens mourront ignares, s’ils ne se référaient au Mahdi. Soyez donc loyaux et reconnaissez ce qui est écrit… si vous êtes véridiques.


Le Prophète Jérémie (Chapitre XXIII) :

5 « Voilà, que les jours viennent, dit le Seigneur, et Je susciterais dans la maison de David le germe de la justice ; un roi règnera et il sera sage et il rendra le jugement et la justice sur la terre. »



Autre version.


Jérémie 23

5 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je susciterai à David un germe juste ; Il régnera en roi et prospérera, Il pratiquera la justice et l'équité dans le pays.



Le descendant de David et de Mohamed (s) est le Conciliateur (Défenseur, Paraclet…) que Jésus a prié Dieu d’envoyer sur terre.


Jean 14

16 Quant à moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre défenseur afin qu'il reste éternellement avec vous :

17 l'Esprit de la vérité, que le monde ne peut pas accepter parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. [Mais] vous, vous le connaissez, car il reste avec vous et il sera en vous.



L’Esprit de vérité est Occulté, une des caractéristiques du Mahdi...

Et vous Chrétiens, accepterez-vous facilement le Mahdi comme étant Représentant de l’Esprit de Vérité que vous n’arrivez pas à voir. Celui-là même que vous finirez par recevoir en vous une fois débarrassés de toutes ces couches de voiles qui vous encombrent.

Mille excuses, pour nos amis arabes mais leur opposition au Mahdi a été prédite. Une joute les opposera mais l’épée qui sort de Sa bouche à double tranchant sera plus convaincante.

En vous saluant bien bas.
#65671
Salam,


Le Grand Monarque.


R-14. Toujours dans le souci de trouver des indices sur le lien entre la langue française et le Mahdi, rappelons la prophétie du Grand Monarque. Sa description n’est autre que celle du Mahdi. Jésus le parraine… une petite idée ci-après :


Le Grand Monarque

Marie Julie Jahenny 1876-12-01 :

Jésus nous annonce :
« Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.

Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi. Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ; il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis ».



Jetez aussi un coup d’œil là :


Le « Grand Monarque » serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Église catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Monarque



À souligner que ce Roi des Rois vient pour le monde entier. Pour les allemands, Il est dormant, c’est le « mouzamil » l’enveloppé du Coran ou le « moudathir » revêtu d’un manteau, à qui est demandé de se mettre en branle.


Sourate 74 : AL-MOUDDATTIR (LE REVÊTU D'UN MANTEAU)

1. Ô, toi (Muhammad) ! Le revêtu d'un manteau !

2. Lève-toi et avertis.



Dans le Coran arabe, il n’y a pas de Muhammad entre parenthèses. Celui qui est caché est le Mahdi mais si vous voulez garder le nom de Mohamed, n’oubliez pas que le Prophète (s) avait dit que le Qa’im (du verbe qoum, lève-toi) porte le même nom que Lui.


Sourate 73 : AL-MOUZZAMIL (L'ENVELOPPE)

1. Ô toi ! l'enveloppé [dans tes vêtements] !

2. Lève-toi [pour prier], toute la nuit, excepté une petite partie ;


Il ne vous a surement pas échappé que le Mahdi aura reçu « l’habit de lumière » en une nuit, pour « enveloppé dans tes vêtements ».


Odes de Salomon 25

7. Tu as placé la lumière à ma droite et à ma gauche.
Que tout en moi ne soit que lumière !

8. J'ai revêtu le vêtement de ton Esprit,
et tu as ôté de moi les vêtements de peau (Gn 3,21).



Revenons au Monarque.

Les Français attendent un Roi provenant d’un rameau coupé. Certains pensent à un descendant du roi Henri. Il ne fallait quand-même pas divulguer qui Il était vraiment, vous l’aurez compris !
Ce qui doit tout simplement, nous aiguiller à extrapoler et retenir que le Grand Monarque décrit dans plusieurs prophéties, utilisera le français pour s’exprimer et n’est pas de moindre importance.

N’oublions pas que Mahdi le Messie vient pour sauver le monde entier, pas uniquement les français ou les arabes. Le tour de main ici, est qu’Il n’est ni des uns ni des autres tout en étant l’un d’eux. Un peu chinois, direz-vous… Imaginez un peuple colonisé et vous aurez la réponse.

Deux indices sont offerts dans ces prophéties : Le français et la « scission ».

Le rameau coupé « abtar » nous ramène à Mohamed (s) et Son descendant le Mahdi, duquel parmi Ses ancêtres, est une fille de lignée se rapportant à un empereur byzantin.
Ce qui correspond très bien à la prophétie de coupure des rois francs qui se mariaient entre familles de souverains.

Si vous n’avez pas entendu l’histoire de la mère du douzième Mahdi Mohamed (as), fille d’un souverain Chrétien, lisez ceci, tiré du net :


Origines chrétiennes de la mère du Mahdi.

Histoire de la mère (as) du douzième Imam Successeur (as)

… La jeune fille poursuit en effet : " sache qu'en vérité je suis une princesse. Je suis la fille de yeshu'a, fils de l'empereur de Byzance. Ma mère est une descendante des apôtres du Christ ; sa lignée remonte à Sham'un (Simon-pierre), le wasi (héritier spirituel, Imam) du seigneur Christ.



Dans l’arbre généalogique du Mahdi venant au temps présent se trouve donc un lien avec le Christianisme.


« Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révèlera à l'heure établie par Dieu... Dans le monde, manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal de David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la Parole de Dieu. La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté ; le monde le paie encore aujourd'hui, car sans le véritable roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'état et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... »

http://mission.divine.monsite-orange.fr/




Nous avons déjà fait référence au sujet du Rameau coupé se rapportant au Prophète Mohamed (s)… Cf. Q-2.


À ce sujet, `Ikrimah rapporte que les Qurayshs avaient employé des mots comme « as-sunbur al-munbatir min qawmih » (un homme faible, délaissé et sans enfants, qui est coupé de son peuple) pour désigner le saint Prophète. (Ibn Jarîr) Ibn Sa`d et Ibn `Asâkir narrent que `Abdullâh Ibn `Abbâs dit : « Le fils ainé du saint Prophète était Qâsim, après lui il y avait Zaynab, après elle il y avait `Abdullâh et après lui trois filles, à savoir Umm Kulthûm Fâtimah et Ruqayyah. Parmi eux, Qassim mourut le premier suivi de `Abdullah. C’est là qu’Al-`Âs Ibn Al-Walîd dit : « Sa lignée est éteinte : maintenant il est abtar (c.a.d sans postérité). » Quelques traditions ajoutent que qu’Al-`Âs dit « Muhammad est abtar : il n’a aucun enfant (mâle) pour lui succéder. Quand il mourra, sa mémoire périra et vous serez débarrassé de lui. »

http://www.islamophile.org/spip/Sourate ... dance.html



Le Kawthar allégoriquement, est le fils promis à Mohamed (s), le Résurrecteur auquel une bonne partie des Musulmans et des autres Religions ne croiront que difficilement au début de Son apparition.


Hudayfa rapporte : "Il m'a donné Al Kawthar. C'est un fleuve au Paradis dont le cours d'eau débouche sur mon bassin." [7]
- "Savez-vous ce que c'est que le Kawthar ?", demanda le Prophète . - "Allâh et Son Envoyé le savent mieux", nous répondîmes. - "C'est un fleuve qu'Allâh -à Lui la puissance et la gloire- m'a promis, où abondent les biens ; c'est un bassin où arrivera ma Communauté pour boire, le Jour de la Résurrection et dont les cruchons seront au nombre des étoiles. On y interdira l'accès à certains de ma Communauté, et quand je m'écrierai en disant : Ô Allah ! Il fait partie de ma Communauté. Allâh me répondra : Tu ne sais donc pas ce qu'ils ont fait après ton départ". [8]

[7] Shifa, Qadi 'Iyad

[8] Mouslim n°607

http://www.mohammedia.fr/index.php?titl ... -del%C3%A0



Nous revoici avec le problème des Musulmans : « Tu ne sais donc pas ce qu'ils ont fait après ton départ ».
Et n’ont-ils pas rejeté l’ultime conseil du Prophète (s) avant qu’Il ne quitte ce monde ? Ils ne l’écoutent pas.

Également valable pour Jésus :


Jean 8

42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et c'est de sa part que je viens. Je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est au contraire lui qui m'a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas écouter ma parole.



Voilà que les Chrétiens « n’écoutent pas » Jésus mais des aveugles et des sourds-muets contre lesquels Dieu nous a mis en garde. Idem pour les autres Prophètes, les gens ne comprennent pas leur langage parce qu’ils prennent la Religion en passion.
Et pour faire court :


Jean 17

La prière sacerdotale

Après ces paroles, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : Père, l’heure est venue ! Révèle la gloire de ton Fils afin que ton Fils [aussi] révèle ta gloire. 2 Tu lui as donné pouvoir sur tout être humain, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.



Les Chrétiens écoutent-ils seulement et entendent ce que Jésus dit ? « qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. » Qu’ils cessent donc de dire trois !

À relever « l’heure est venue », ce moment tant attendu et mis en évidence dans le Coran. Le temps de remettre les pendules à l’heure par le Messager des âges.


Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)

14. Certes, c'est Moi Allah : point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

16. Que celui qui n'y croit pas et qui suit sa propre passion ne t'en détourne pas. Sinon tu périras.



Pensez au repentir.
Q- Le Mahdi dans le Coran.

Salam, L’Heure sans Paraboles. Q-18. Et que[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Ahmad ! Ahmad ! A-10. Après avoir vu[…]

N- Nostradamus.

Salam, Dieu Très Grand : Allah Akbar. N-4. E[…]