User avatar
By Messie Mahdi
#65880
Salam,


Des calomniateurs.


Ha-1. Al-Houmazah sont les calomniateurs…
… Et des calomniateurs, ce n’est pas ce qui manque dans le domaine de la Religion.

Voici ce que dit le dictionnaire Larousse de Calomnier :

• Dénaturer sciemment quelque chose par de fausses interprétations.
• Dénigrer quelqu'un par des calomnies, l'attaquer mensongèrement : Calomnier un adversaire politique.



Dire des mensonges à propos de quelqu’un est un acte qui ne peut être inspiré que par le mal.


3 Jean

11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a pas vu Dieu.



Tout le monde attend le Messie dont on connaît la bonté, alors comment se fait-il que le Mahdi est décrit comme étant sans pitié ? Il est de Dieu, donc Il ne peut pas faire le mal.

S’il y a des guerres, la faute incombe à l’homme sans scrupules. Ne pas croire en Dieu entraîne l’effraction de Sa Loi. En voici, une belle description :


Matthieu 7

12 Tout ce que vous voudriez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux, car c'est ce qu'enseignent la loi et les prophètes.



Personne ne tolère le mensonge et la vérité demeure souvent cachée par ceux qui ne la supportent pas.


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

91. Et quand on leur dit : “Croyez à ce qu'Allah a fait descendre”, ils disent : “Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous”. Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : “Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d'Allah, si vous étiez croyants ? ”.


Le Mahdi a été annoncé par toutes les Écritures Saintes et Mohamed (s) avait énormément parlé de Lui. Et il se trouve que beaucoup de Musulmans pensent qu’Il n’est pas mentionné dans le Coran ! Tout-cela, à cause des calomniateurs.

Leurs fausses interprétations (définition de calomnier) ont engendré la mécréance et le désarroi des Croyants.


Sourate 104 : AL-HOUMAZAH (LES CALOMNIATEURS)

1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,

2. qui amasse une fortune et la compte,

3. pensant que sa fortune l'immortalisera.



Le piège provient de l’affection des biens de ce bas-monde. Le malin amasse des richesses qui lui rendent les péchés faciles et lui font croire qu’il est à l’abri des malheurs. Pour enjoliver ses actes, il se met à se saisir des Textes Sacrés et leur faire dire ce qui va servir ses mensonges. Or :


Sourate 34 : SABA

44. [Pourtant] Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur.


L’avertisseur qu’est le Mahdi reste le Seul mandaté pour l’interprétation du Coran. Personne n’a la possibilité ni l’autorisation de le faire ! Tous ceux qui s’y sont essayés, se sont entremêlé les pinceaux.

43. Et quand Nos versets édifiants leur sont récités, ils disent : “Ce n'est là qu'un homme qui veut vous repousser de ce que vos ancêtres adoraient”. Et ils disent : “Ceci (Le Coran) n'est qu'un mensonge inventé”. Et ceux qui ne croient pas disent de la Vérité quand elle leur vient : “Ce n'est là qu'une magie évidente ! ”.

Ceux qui restent embobinés par les calomnies, disent de la lecture du Coran faite par le Mahdi : « Ce n'est là qu'une magie évidente ». Ils retourneront vers ceux qui les ont toujours trompés et ne voudront pas ouvrir les yeux pour voir la vérité.


Sourate 47 : MOUHAMMAD

16. Et il en est parmi eux qui t'écoutent. Une fois sortis de chez toi, ils disent à ceux qui ont reçu la science : “Qu'a-t-il dit, tantôt ? ” Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les cœurs et qui suivent leurs propres passions.



Certains écouteront le Mahdi mais ne croiront que les calomniateurs.

On voit bien qu’il y a deux tiers de l’humanité à périr avant que le Message ne soit reçu !

Incha Allah vous serez parmi les gagnants.
Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam. Des Yamanis. Y-14. Si on revenait au[…]