Il faut faire la fête et se réjouir,".. car ton frère que voilà était mort et il est revenu à la vie."

Moderator: Shana

Post Reply
Denis Abd El Karim

As Salam 'alaykoum wa Rahmat ALLAH wa Barakatouh chers frères et soeurs,

Je me sens un peu comme le fils prodigue revenant vers son père à la différence que je m'attends à ce qu'on me fasse la fête :oops:
Denis Abd El Karim

60 vues, pas une seule réponse... c'est à se demander qui est mort...
Denis Abd El Karim

On ne rend pas la salutation non plus ?

Je ne comprends pas...
Philip

Wa alaykum as salam wa Rahmat Allah wa Barakatuh Denis abd alKarim toutes personnes qui souhaitent rejoindre la dawa bénie de l'imam Ahmad alHassan (psl), des bannières noires de l'Est, ceux qui veulent rejoindre l'arche du salut de la septième alliance, sont les bienvenus et Félicitations à tout ceux qui ont cru !
Denis Abd El Karim

Merci pour ton accueil Philip même si c'est plutôt standard à mon goût, ainsi que ceux qui ont daigné m'adresser la parole, même si cela a été avec retenue, je m'attendais à un peu plus d'humanité, l'ambiance a t'elle changé au point que tout le monde soit devenu rigide et froid ?

Y a t'il un autre moyen que celui-ci pour entrer en contact avec les frères et sœurs ? Puis-je me rendre utile ?
Omshakina2020

Denis Abd El Karim wrote:
Wed Jul 29, 2020 10:01 am
As Salam 'alaykoum wa Rahmat ALLAH wa Barakatouh chers frères et soeurs,

Je me sens un peu comme le fils prodigue revenant vers son père à la différence que je m'attends à ce qu'on me fasse la fête :oops:
aleykum salam warahmatoulahi wa barakatuh Denis.
J'espère que tu vas bien.
je découvre ton post et je me rends compte que tu as une certaine idée de comment devrait être ce forum.
Ce forum c'est comme l'état de justice divine. Il est et deviendra ce que tu es et ce que t'y mets. . .

quelle est ton histoire? tu fais une référence à l'histoire du fils prodigue ? pourquoi? qu'aimes tu dans cette histoire? comment résonne cette histoire en toi?
qu'est ce que ça veut dire qu'on te fasse la fête?
Denis Abd El Karim

j'ai connu des frères et soeurs dans cette da'wa, je m'attendais simplement à ce qu'il soit content de me revoir...c'est tout...
L'histoire du fils prodigue .... c'est juste parce que je reviens après un an d'absence...
Mon histoire dans la da'wa commence en 2013
Et toi qui es tu..? .je ne te connais pas
Post Reply