#65649
Salam,


La bête WWW, Mahdi et Ses Compagnons de Qom.


E-11.
- Et de quoi parlera cette bête 666 ?
- De Versets !

L’internet rapportera les Signes « Ayates » accompagnant le Mahdi et les Versets « Ayates » des Livres Saints seront interprétés. Les gens étaient dans les ténèbres et n’y voyaient rien avant Son avènement. Beaucoup de gens ne veulent pas croire que tout est consigné dans le Coran… qui mène à l’Évangile, à la Thora et toutes les autres Écritures Saintes. Cf. S-5.


Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

68. Dis : “Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.



Les mécréants et ceux qui veulent prendre la place des Élus, ne cesseront de haïr le Mahdi qui va ôter le couvercle sur ce qu’ils ont caché. Car le mensonge est voué à l’échec.

Le Seigneur du Jour de Rétribution est le Mahdi : Cf. M-9,


Sourate 1 : AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE

4. Maître du Jour de la rétribution.


مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ ﴿٤


« Din » الدِّينِ, traduit par Rétribution, Rédemption, Résurrection selon les traducteurs, est aussi : Religion ; Dette.

Promesse d’Allah pour dette et achèvement de la Religion lorsque tous seront rétribués selon leurs cœurs.

… Ce qui a été descendu de la part de votre Seigneur (5 :68), est l’interprétation du Coran par le Seigneur Mahdi.
Les gens se diviseront à plusieurs reprises, changeant sans cesse de camps entre ceux qui croient en Lui et ceux qui le renient.


Sourate 98 : AL-BAYYINAH (LA PREUVE)

1. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente :

2. un Messager, de la part d'Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,


Mahdi le Qa’im avec des pages (web) purifiées.

3. dans lesquelles se trouvent des prescriptions d'une rectitude parfaite.

فِيهَا كُتُبٌ قَيِّمَةٌ ﴿٣

Notez le mot Qa’imat قَيِّمَةٌ car c’est l’œuvre du Qa’im. Des écritures كُتُبٌ revalorisantes قَيِّمَةٌ, rehaussantes, de valeur, y sont rapportées par Ses soin. Lui, le purifié de la famille des purifiés et qui purifient les feuillets. La Résurrection Qiamat est aussi à prendre en considération car Il représente le Résurrecteur. Un seul mot du Coran possédant plusieurs résonances.

4. Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu'après que la preuve leur fut venue.

L’arrivée de la Preuve (Houdjat) causera du souci aux possesseurs du Livre Saint. Dire que certains prétentieux affirment que le Livre seul, leur suffit et qu’ils n’ont pas besoin d’un Fils de Fatima. Alors que Celui-ci ne doit pas être exclu du Message. Il est indissociable du Coran d’après Mohamed (s) et par Lui sera parachevée la Religion.

5. Il ne leur a été commandé, cependant, que d'adorer Allah, Lui vouant un culte exclusif, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et voilà la religion de droiture.

وَمَا أُمِرُوا إِلَّا لِيَعْبُدُوا اللَّـهَ مُخْلِصِينَ لَهُ الدِّينَ حُنَفَاءَ وَيُقِيمُوا الصَّلَاةَ وَيُؤْتُوا الزَّكَاةَ ۚ وَذَٰلِكَ دِينُ الْقَيِّمَةِ ﴿٥

La Religion de droiture est « Din Al-Qa’imati », encore un clin d’œil au Qa’im Mahdi. Cf. S-2,


Sourate 61 : AS-SAFF (LE RANG)

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.



La Parole de Dieu est Promesse de Parousie ; représentée par le Messie du Temps de la Fin, Son ultime Preuve. Ce n’est qu’alors que la Religion sera complète.

Il sera aidé dans Son entreprise par des Croyants aux cœurs vaillants.

L’Imam Djafar As-Sadeq (as) en ayant donné une explication du Verset :


Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.



Ses interlocuteurs Lui demandèrent :

- Qui seront ces gens ?

L’Imam (as) répondit par trois fois :

- Par Dieu, Ils seront les habitants de Qom.

Bihar Al-Anwar, V 60 p216.


Plus loin dans ce Hadith, on y lit qu’Ils sont intrépides et inébranlables.


Les gens de Qom (.com) sous des bannières noires (black-banners), Cf. E-10. Rappellent étrangement les « Ansars » Adeptes du Yamani.


À propos du Yéménite qui se révoltera avant l’Apparition de l’Imam al-Mahdi (a.j.), l’Imam al-Baqir (a.s.) a dit : « Les gens qui se rangeront sous la bannière du yéménite seront mieux guidés que ceux qui se rangeront sous d’autres bannières. Sa bannière sera l’emblème du droit chemin car il incitera les gens à suivre votre maître ».

Bihar Al-Anwar, V 52 p232.


Bien à vous.
Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Intronisation ? Y-8. Après le rêve d[…]

I would like to delete my Account

As-salam alaikum, I would like to delete my Accou[…]

Salam, L’Étranger. R-16. Ce qui fera éloigne[…]

توجه بسم الله الواحد القهار تغییر فرکانس […]