By Messie Mahdi
Salam,

L’Habit de lumière.

Y-10. Ne croyez surtout pas qu’une fois le « vêtement » acquis, vous êtes immunisés contre le mal. Chaque jour apporte son lot de tests pour vous rapprocher davantage du Seigneur ou vous en éloigner. Maintenant que vous êtes bien « investis » en recevant l’habit de lumière, les jaloux essayeront de vous faire chuter et le salir. Mais si votre foi est inébranlable, ils finiront par vous lâcher car ils verront que vous faites partie de ceux qui appartiennent à Dieu.

Persévérer pour atteindre de hauts niveaux ou reculer et baisser en ferveur, est un travail quotidien. Bien de petites actions paraissent anodines mais sont, oh combien, primordiales dans la possibilité de renforcer ou diminuer l’impact du don reçu.

Satan voit quand vous avez obtenu l’habit, ou lorsque vous êtes aptes et sur le point de l’avoir. Alors, il fera tout pour se donner raison, lui et les anges qui dirent à Dieu que l’homme ne mérite pas d’hériter du Royaume.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.

Et Dieu lui donna la permission d’égarer ceux qui ne croient pas en Lui et Ses Messagers. Ceux qui ne respectent pas Sa volonté et ne s’y soumettent pas, seront tourmentés jusqu’au jour de la Résurrection.

Sourate 7 : AL-ARAF

13. [Allah] dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.”

14. “Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.”

15. [Allah] dit : “Tu es de ceux à qui délai est accordé.”

Ainsi Satan et ses sbires ont reçu la permission d’essayer d’induire en erreur l’homme pendant un certain temps… jusqu’au jour de l’avènement du Messie qui va lui donner le coup fatal.

Le Messager du Temps de la Fin va interpréter les Versets du Livre et apporter une lumière qui écartera les ténèbres que les malintentionnés ont jetés sur Lui. Mais les amis du Diable ne vont pas croire en cette révélation.

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)

60. N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

Pas de Prophète entre crochets dans le texte arabe. Tous ceux qui auront été trouvés dignes du Vêtement sacré y sont concernés à commencer par le Mahdi et Sa « lecture » du Coran et des Livres « descendus » révélés avant.

61. Et lorsqu'on leur dit : “Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager”, tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi.

Quand on fera savoir que le Messager Mahdi inspiré par le Saint-Esprit, va relire et interpréter le Coran à des « gens qui savent », les hypocrites fuiront.

Pour ce qui est du Vêtement et du fait de la possibilité de Le perdre ou Le garder, je fis un autre rêve s’y rapportant.

Le dimanche 12 septembre 2010 à 11 :52, je pris la note que voici :

Un habit d’étincelles.

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais en quelque compagnie mais malheureusement je ne me rappelle pas tout, du rêve… C’était comme s’il y avait des enfants autour de moi que je devais enseigner… Je crois que j’étais en train d’expliquer ce que voulait dire Saint Esprit ou de leur parler des choses de l’au-delà lorsque tout d’un coup du ciel commence à tomber sur moi des étincelles de plus en plus nombreuses et me couvrirent. C’était une très agréable sensation et une joie immense s’emparait de moi, les étincelles en grand nombre formaient une lumière tout autour de moi et j’entendis des voix crier d’allégresse quelque chose comme : - C’est l’Habit de lumière ! Et moi de dire : - ça y est, je L’ai reçu ! Une autre voix d’une personne adulte que je sentais familière rétorqua : - Attends que tu aies la confirmation !

Une confirmation pensais-je ? Aussitôt je me réveillai, à demi-endormi j’essayais de fixer dans ma mémoire ce rêve qui sur le coup ne me disait rien, je pensais que c’en était juste un autre sans importance. Mais voilà, j’ai déjà oublié tellement de songes auxquels je n’y voyais aucun sens sur le coup et qui plus tard me revenaient par bribes au-devant de certaines situations attenantes, les faisant resurgir, que dorénavant je noterais chaque rêve dont je me souviens, même si l’éclaircissement ne devait venir que plus tard.

Voilà donc un autre rêve sur l’Habit de lumière mais cette fois avec un bémol. Il va falloir attendre une confirmation. Quelle confirmation ? Celle d’être digne de Le garder, en ne succombant pas au charme des tentations, ou celle de tierce personne ? Et comment viendra cette confirmation ?

L’Habit est censé protéger du mal direz-vous et rien ne peut L’atteindre. Rappelez-vous l’histoire de Jésus Lui-même, tenté trois fois par le Diable. Avec toute Sa grandeur et sagesse, Il a été poursuivi afin de Le corrompre ! Aussi nets seriez-vous, vous serez toujours guettés de faire un faux pas. Un tout petit mal de votre part, suffit pour qu’il s’accroche à vous et vous ronge. Une simple mauvaise pensée peut ouvrir le chemin à d’autres qui vous mèneront à la ruine.

Repentez-vous sans cesse et demandez pardon au Seigneur pour les fautes que vous auriez commises par inadvertance. Dieu est Miséricordieux, Il vous accordera tout ce que vous méritez. Renforcez plutôt votre conviction en recherchant sans cesse l’approbation d’Allah. Faites attention à ce que vous dites car c’est ce qui sort de la bouche qui rend mauvais et non ce qui y entre.

Matthieu 15

10 Jésus appela la foule à lui et dit : « Ecoutez-moi et comprenez bien :

11 ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur, mais ce qui sort de la bouche. Voilà ce qui rend l'homme impur. »

Confortez-vous donc en actes de bienfaisances et accédez au stade de porteurs de l’Habit de lumière et dignes de Le garder. Ne médisez pas et respectez les Croyances des autres Religions, Elles proviennent toutes d’auprès de Dieu. Tous les Prophètes sont frères, a dit Mohamed (s) de mères différentes mais de Religion commune.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers ; (en disant) : “Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers”. Et ils ont dit : “Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour”.

Une autre signification de la confirmation au sujet du rêve cité plus haut, est la reconnaissance d’autrui… Les gens sauront reconnaître Le porteur de lumière comme ils le feront avec le Mahdi.

Il ne dira pas qui Il est mais sera reconnu. Celui qui se proclame Mahdi le Qa’im, est un menteur disent les Hadiths. Ne Le suivez pas, attendez la confirmation.

À bon escient…
By Messie Mahdi
Salam,

Le Casque du Salut.

Y-11. Ce n’est pas encore fini avec les rêves. J’en fis un autre sur le « Casque du Salut » … Le titre ne m’a paru évident qu’Après quelques temps.

Voici les notes prises, telles quelles avec dates :

• 01/10/2009, 15 :40

Un chapeau ?

Cette nuit vers 02h 35, J’étais en train de rêver… que je rêvais étant dans le noir de ma chambre, un pressentiment me fit penser qu’une présence entrait dans ma chambre et restait dans un coin un certain temps. Je me demandais ce que c’était lorsqu’une empreinte légère sur ma poitrine à droite comme la pression d’un pied ou une main mais rectangulaire était sur moi. J’aventurais ma main droite pour tâtonner ce que c’était.

Vers le milieu de mon torse à l’endroit de l’estomac je touchais une planchette en papier ou en plastique tellement elle était légère et flexible, elle faisait une vingtaine de centimètres sur quatre ou cinq. J’avais comme l’impression que ce n’était pas important ou du moins pas inquiétant. Ensuite je sentis qu’on essayait de me mettre quelque chose sur la tête. Je mis ma main pour, toujours dans le noir savoir ce que cela pouvait être. Encore une lamelle mais plus longue qui partait du sommet de ma tête aux épaules. Cette lamelle très fine et qui ne pèse pas lourd pour ne pas dire aucun poids comporte un trou en haut où il y a un rivet pour soutenir probablement une autre lamelle qui va vers l’autre épaule. Mais, le rêve étant ce qu’il est, malheureusement je ne vis qu’une lamelle qui va du sommet de ma tête à l’épaule droite. Je sentis comme si l’on voulait me mettre quelque chose sur ma tête comme une petite tente en forme de chapeau qui me couvrirait de la tête aux épaules et qui se terminerait par une petite courbure. On n’avait pas encore fini de me poser les autres lamelles qui formeront le cône et que tout excité, je demandais content et fier : Un chapeau ?

À ce moment j’ai dû bouger en me penchant vers l’avant pour mieux voir et un petit bruit guttural me réveilla ; Tout disparut. Lorsque je me réveillai pour de bon, je me rendis compte que je rêvais… que je rêvais ! Je me mis sur le côté et cette fois-ci, avec calme et sérénité, pourtant je ne sais si c’est un genre de couronnement ou un casque… peut-être un système pour me voler ou espionner ce qu’il y a dans mon cerveau ? C’est ce que je pensais à ce moment-là.

• 05/10/2009, 17 :00

Pourquoi pas un Casque ! Ce matin au réveil en me remémorant le rêve du chapeau je me demandais si cela pouvait être une couronne, alors me vint une inspiration probablement un casque alors ? …

• 06/10/2009, 17 :50

Ésaïe 59

16. Il voit qu’il n’y a pas un homme,
il s’étonne de ce que personne n’intercède ;
alors son bras lui vient en aide,
et sa justice lui sert d’appui.

17. Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse,
et il met sur sa tête le casque du salut ;
il prend la vengeance pour vêtement,
et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau.

18. Il rendra à chacun selon ses œuvres,
la fureur à ses adversaires,
la pareille à ses ennemis ;
il rendra la pareille aux îles.

19. On craindra le nom de l’Éternel depuis l’occident,
et sa gloire depuis le soleil levant ;
quand l’ennemi viendra comme un fleuve,
l’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.

20. Un rédempteur viendra pour Sion,
pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés,
dit l’Éternel.

• 07/10/2009, 21 :23

Avant que je n’oublie encore une fois : J’ai rêvé cette nuit que j’avais une robe de mailles comme les anciens chevaliers mais c’est une gandoura comme on dit chez nous.

J’avais sur la tête un bonnet ou un casque et une chemise ou plutôt un pull, pour ne pas dire une robe qui me couvrait jusqu’aux pieds. Les mailles de cette, dirais-je armure étaient très fines et faites d’une matière très résistante qui me donnait confiance, prêt à recevoir les coups, sachant que j’étais bien protégé et très souple me permettant tous les mouvements. Je me rendormis la petite matinée pensant que ce doit être une suite au rêve précédent ou une explication.

• 14/10/2009, 10 :40

Ephésiens 6.

17 faites aussi bon accueil au casque du salut et à l'épée de l'Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.

• mardi 28 décembre 2010, 18 :48

Aujourd’hui, en relisant ces rêves je me rends compte comme il est facile à l’homme d’oublier. Heureusement, que j’ai pris des notes parce que je ne me rappelle plus du tout de l’armure. Dernièrement, j’avais lu quelques Versets qui ont rapport avec des cottes de mailles faites par David, je crois…

Dans le Coran, sourate 21 Verset 80, on apprend que Dieu a enseigné cette technique à l’Homme :

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

80. Nous lui (David) apprîmes la fabrication des cottes de mailles afin qu'elles vous protègent contre vos violences mutuelles (la guerre). En êtes-vous donc reconnaissants ?

• jeudi 2 janvier 2014, 12 :40

Osiris ?
- Nous sommes le 03/01/2016 et ce qui vous a été présenté jusqu’ici, ne sont que quelques notes prise par mes soins avec leurs dates respectives. Plus tard, des explications me sont parvenues au fur et à mesure que j’avançais dans la recherche des traces qui mènent au Mahdi.

À suivre Incha Allah. Wa Salam.

Salam, Mahdi l‘illettré ou ignorant. R-21. L[…]

T- La Table Servie.

Salam, La symbolique. T-14. Certains Musulma[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, La passation de pouvoir se fait d’homme[…]