User avatar
By Messie Mahdi
#65759
Salam,


Au Mahdi a été dévoilé le Coran, l’Évangile et la Torah.


Q-21. Un Verset à bien considérer car en désignant Issa le Messie, est aussi bien visé le Mahdi :


Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

110. Et quand Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'Évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission ; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : “Ceci n'est que de la magie évidente”.



Faites bien attention, il n’y avait pas encore d’Évangile à l’époque de Jésus-Christ ! « Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'Évangile ! » C’est donc bien du Mahdi qu’il s’agit (et soit dit en passant : berceau, en arabe se dit mahdi). En une nuit, Il fut fortifié du Saint Esprit faisant du Mahdi en âge mûr, plus avancé que celui du jeune Jésus de Nazareth, qu’Il pouvait commencer à s’adresser aux gens. Il vient pour interpréter le Coran, enseigner la Sagesse, la Thora et l’Évangile comme Il y fut guidé.

Il y a beaucoup de paraboles dans ce Verset.

Marie est la mère de tous ceux qui seront « Fils de Dieu », les Musulmans n’aiment pas cette description mais ce n’est qu’une façon de décrire les Élus. Tous ceux qui recevront le Saint Esprit, seront à leur tour des Mahdis. La mère des « Cités du savoir » inspire les Portes qui mèneront à comprendre les Prophètes.

Mohamed (s) : « Je suis la cité du savoir, Ali en est la porte. Celui qui veut le savoir ainsi que la sagesse qu'il passe donc par la porte ».

Jésus aussi dit que nul ne peut accéder au Royaume des Cieux sans passer par Lui.


Jean 14

6 Jésus lui dit : « C’est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu’en passant par moi ».


Sachant que c’est le Saint-Esprit qui parle en Lui comme en Mahdi, on comprendra que Ses mêmes paroles sont toujours valables mais ne seront plus exprimées en paraboles par le Mahdi, car le temps presse. Les plus malins parmi les hommes aidés de tout ce qu’ils peuvent apporter n’ont pas pu lire les Écritures Saintes. La preuve évidente qu’ils doivent demander l’aide de Dieu sans laquelle, ils sont égarés, est le Mahdi qui va leur démontrer leur incapacité à se passer d’Allah.

Leur ennemi juré qui les empêche de voir la vérité, a fait qu’ils sont dans les ténèbres et s’entre-tuent sans qu’ils ne se rendent compte. Ses sbires sont aux commandes et jettent le monde dans des guerres sans fin. Les hommes sont aveuglés par l’entremise des associateurs et sont pour la plupart des malades en leur foi. Ils sont morts aux choses de l’Esprit.

Ils lisent dans les Livres Saints La Loi mais ne l’appliquent pas. C’est qu’ils sont sourds, aveugles et muets.

Les règles sont pourtant simples et agréables à suivre. Elles permettent de vivre en harmonie.

Et même s’ils ne tiennent pas compte de la Religion, ne voient-ils pas que dans le monde physique, toute action a une réaction ? Ne voient-ils pas qu’ils ne récoltent que ce qu’ils plantent. Et dire que certains s’amusent à semer des bombes, qu’espèrent-ils récolter ? Ne réfléchissent-ils pas, ou se croient-ils au-dessus de La Loi ?

Bien des Prophètes les ont mis en garde et ont même parlé de l’avenir mais ils récidiveront car Dieu a mis un voile sur leur entendement : Il sait ce qu’il y a dans le cœur des gens aux cous raides.


Sourate 34 : SABA

33. Et ceux que l'on considérait comme faibles diront à ceux qui s'enorgueillissaient : “C'était votre stratagème, plutôt, nuit et jours, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des égaux”. Et ils cacheront leur regret quand ils verront le châtiment. Nous placerons des carcans aux cous de ceux qui ont mécru : les rétribuerait-on autrement que selon ce qu'ils œuvraient ? ”



Ceux qui ont été victimes, des mauvais bergers qui imposaient leur doctrine à la place de la Religion d’Allah, verront et finiront par comprendre d’où vient le mal. Leur colère reste à craindre lorsqu’elle éclatera contre eux. Et tout ce que nous vivons est écrit dans ce qu’on nous voile. Il suffit d’ouvrir les yeux et ne se fier qu’à Allah et Ses Messagers connus et reconnus, pour s’apercevoir de la supercherie des loups déguisés en brebis.

Que Dieu vous garde.
User avatar
By Messie Mahdi
#65769
Salam,


Un Seul Message pour Tout le Monde.


Q-22. L’expression décrivant les personnes malfaisantes comme habitées par un démon est très répandue. Eh bien, celles-ci se retrouvent à tous les échelons de la société. Si vous faites attention, elles se reconnaissent à leurs fruits. De leurs bouches, ne sortent que mensonges, médisances et blasphèmes lorsqu’elles changent le Message de paix et d’amitié des Prophètes. Le transformant en moyen de justifier leur envie vorace d’avoir toujours plus de part qu’ils n’emporteront pas avec eux en quittant ce monde.

Elles peuvent prendre la place de mauvais prêtres ou imams, ces chefs religieux qui ne font que dresser les communautés les unes contre les autres avec leurs propres bénédictions.


Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

71.Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?



Par gens du Livre, sont concernés tous les peuples ayant la Religion écrite. Les derniers à recevoir Celui révélé par Mohamed (s), un Rappel, vont faire montre de la même déloyauté que leurs prédécesseurs.


D'après Abou Said al-Koudri (SDP), le Prophète (SBDSL) a dit : « Vous suivrez les sentiers de ceux qui étaient avant vous empan par empan, coudée par coudée, à tel point que s'ils entraient dans le terrier d'un lézard, vous les suivriez. » On a demandé : « Ô Envoyé de Dieu (SBDSL), les juifs et les chrétiens ? » Il répondit : « Qui donc ! » (Al-Boukhari).


Pour les Chrétiens, avant le Coran déjà :


2 Pierre 2

Cependant, il y a eu parmi le peuple de prétendus prophètes ; de même, il y aura parmi vous de prétendus enseignants. Ils introduiront sournoisement des doctrines qui conduisent à la perdition, allant jusqu’à renier le maître qui les a rachetés, et ils attireront ainsi sur eux une ruine soudaine.

2 Beaucoup les suivront dans leur immoralité, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.

3 Dans leur soif de posséder, ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses, mais leur condamnation menace depuis longtemps et leur ruine ne tardera pas.



C’est dans la soif de posséder que réside leur faiblesse, se prenant ainsi au piège qu’ils demandent aux autres d’éviter.

Ces aveugles, pour certains et malins pour les autres, vont jusqu’à masquer la Promesse d’Allah d’envoyer un Sauveur qui est indissociable du Coran. Ceux qui Le lisent, remarquent beaucoup de Versets faisant allusion au futur et d’un Secours au Jour Dernier mais on les a habitués à penser qu’après Mohamed (s), plus de Messager !


Sourate 72 : AL-JINN (LES DJINNS

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.

13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.


وَأَنَّا لَمَّا سَمِعْنَا الْهُدَىٰ آمَنَّا بِهِ فَمَن يُؤْمِن بِرَبِّهِ فَلَا يَخَافُ بَخْسًا وَلَا رَهَقًا ﴿١٣


Il n’y a pas de Coran entre crochets dans le texte arabe. Ceux qui les ont ajoutés sont probablement ceux qui pensent qu’Allah n’a rien promis ou simplement ne veulent pas qu’Il parachève la Religion, sans quoi cette indication pour endiguer la pensée, n’a aucune raison d’être. Dieu Seul, sait ce qu’ils trament et connaît leur intention. Peut-être ont-ils, eux-mêmes, été trompés ?

Quelques-uns, hauts placés, possédant un peu de puissance éphémère sur terre, vont jusqu’à prétendre pouvoir déjouer le plan de Dieu en envahissant les pays d’où pourrait émerger le Mahdi pour empêcher la Parousie. La vérité qui apparaîtra avec Lui, les remettra à leurs places et ôtera la couverture qui cache leurs méfaits.


14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.


Parmi les Musulmans comme dans les autres Croyances d’ailleurs, sont les bons et les mauvais. Ceux qui se sont « soumis » à La Loi de Dieu et recherchent le Salut dans la paix et le vivre-ensemble en bonne entente, exactement comme faisait le Prophète Mohamed (s), sont ceux qui auront une agréable surprise en compagnie du Mahdi et sont en bonne voie.

Un Messager choisi par Dieu ne fait pas de tort et Mohamed (s) avait dit que les Prophètes sont frères et ont une même Religion. Ce sont les pervers qui disent du mal des Prophètes et leurs pareils colportent les mensonges sans vérifier leurs sources.


Galates : Chapitre 1

Un seul message

6 Je m’étonne de la rapidité avec laquelle vous abandonnez celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour vous tourner vers un autre message. 7 Comme s’il pouvait y avoir un autre message ! Non, il n’en existe pas d’autre, mais il y a des gens qui sèment le trouble parmi vous et qui veulent renverser le message du Christ. 8 Eh bien, si quelqu’un — même nous, même un *ange du ciel — vous annonçait un message différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit ! 9 Je l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre message que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit ! 10 Qu’en pensez-vous maintenant ? Est-ce la faveur des hommes que je recherche ou celle de Dieu ? Mon désir est-il de plaire aux hommes ? Si je cherchais encore à plaire aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.



Gardez à l’esprit que vous serez seuls au Jour des comptes. Si vous avez suivis des doctrines de tel ou untel, sachez que lui-même passera par la balance et aura des comptes à rendre sans rien pouvoir pour vous. Recherchez la grâce d’Allah, Dieu de toute la Création ; des Chrétiens, Juifs, Musulmans, Hindous, Chinois et autres peuplades avec leurs rites respectifs. Il est Miséricordieux et aime les gens qui pardonnent.

Vous serez jugés selon vos mérites et traités comme vous le faites avec les autres.


Matthieu 7

1 Ne jugez pas afin de ne pas être jugés,

2 car on vous jugera de la même manière que vous aurez jugé et on utilisera pour vous la mesure dont vous vous serez servis.



Il ne reste plus qu’à vous conseiller d’écouter votre cœur et ne laissez pas les autres vous dicter leurs lois. Suivez ce que Dieu vous a donné comme Loi par l’intermédiaire de Ses Prophètes et non n’importe quel improviste qui se dit illuminé.


Sourate 18 : AL-KAHF (LA CAVERNE)

28. Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.



Pour ne pas être abusés, reportez-vous toujours aux Livres Saints tout en gardant à l’esprit que les Prophètes parlent en paraboles afin que chacun puisse vivre avec le libre arbitre. Bientôt on saura qui a tort ou raison de croire en un Dieu Unique pour toutes les communautés. Il veille et nous teste à tout instant, voulant notre bien en nous donnant sans cesse des occasions de nous rapprocher de Lui. Reste à nous, de croire en Lui ou aux diables d’hommes qui aiment voir gicler le sang des personnes faibles que Dieu a mis sur leur chemin afin de voir nos agissements.


Apocalypse 22

11 Que celui qui est injuste commette encore des injustices et que celui qui est sale se salisse encore, mais que le juste pratique encore la justice et que celui qui est saint progresse encore dans la sainteté.

12 Voici, je viens bientôt et j'apporte avec moi ma récompense pour traiter chacun conformément à son œuvre.



Le Coran dit que certains ont des maladies aux cœurs et d’autres sont loyaux, chacun interprétera les Versets selon son penchant.

Dieu vous aime et ne veut que vous purifier.

Paix.
Q- Le Mahdi dans le Coran.

Salam, Un Seul Message pour Tout le Monde. […]

Oleh: ahmadmahdi Dengan nama Allah Yang Maha Pen[…]

N- Nostradamus.

Salam, Le tant attendu Montadhar. N-5. Le Ma[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Ahmad, Abdallah et Mahdi. A-13. Repre[…]