User avatar
By Messie Mahdi
#65728
Salam,


Du discernement.


M-11. Une explication qui va dans le sens de ce qui est exposé ici :


Si l’imam ne vous a pas guidé lui-même vers ces choses, s’il n’y a pas en vous l’aptitude à les comprendre, toutes les paroles que l’on peut vous adresser de l’extérieur frapperont en vain votre oreille.
[...] C’est le Paraclet qui vous apportera le sens spirituel et la vraie compréhension du Coran, de même que je vous en ai apporté la révélation de la lettre et l’exégèse littérale, parce que le Coran comporte un sens exotérique et un sens ésotérique, une exégèse littérale et une exégèse spirituelle [...].
[...] Il résulte donc en toute clarté que le Paraclet annoncé par Jésus n’est autre que le douzième imam, présentement invisible, annoncé par le prophète Mohamed (s) ; c’est à l’Imam-Paraclet, comme l’ont dit aussi bien Jésus que Mohamed (s), de révéler le sens caché de la révélation [...]

http://www.beyaeditions.com/documentati ... acheCH.pdf



Vous ne verrez pas le Mahdi, Il est occulté ; attention aux faux ! Le Diable trompera bien des gens en se faisant passer pour Lui jusqu’à ce qu’il soit chassé par le véritable Messie. En étant banni du Paradis, il a eu la permission de persécuter l’homme jusqu’au jour de la rencontre avec Mahdi le Messie. Ceux qui L’auront reconnu et compris, verront clair et l’impact du Diable n’aura aucune prise sur eux. Ils seront de ce fait ressuscités. Leurs yeux seront ouverts, revenant d’une mort spirituelle à la vie. C’est ce qu’exprimait Jésus avec : « vous devez renaître de nouveau ».

Les gens qui seront guidés par le Guide Mahdi sauront distinguer le bien du mal. Plus personne ne pourra les berner car ils auront connu la résurrection.


Sourate 15 : AL-HIJR

34. - Et [Allah] dit : “Sors de là [du Paradis], car te voilà banni !

35. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution ! ”

36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités”.

37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,

38. jusqu'au jour de l'instant connu” [d'Allah].



L’instant connu est la Parousie. Vous êtes sommés de ne pas bouger de votre place et de ne suivre aucun Mahdi qui puisse vous induire en erreur avant de voir les signes qui accompagnent l’avènement du Messager de l’Heure.

Un autre Verset au sujet du persécuteur :


Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

62. Il dit encore : “Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection ; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”.



« du répit jusqu'au Jour de la Résurrection » est accordé au séducteur qui trompera un grand nombre de ceux qui se prenaient pour des Croyants. Cela durera « jusqu'au jour de l'instant connu » car le Maître au nom du Miséricordieux viendra Lui barrer chemin.


Sourate 1 : AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.



Le Paraclet ne parlera pas en parabole avait dit Jésus le Messie lors de Son retour en Mahdi. Vous lirez Son interprétation du Livre Saint et vos yeux s’ouvriront. Peu comprendront de quoi il retourne.

En espérant que vous fassiez partie du « excepté un petit nombre » épargné par le Démon.
Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Intronisation ? Y-8. Après le rêve d[…]

I would like to delete my Account

As-salam alaikum, I would like to delete my Accou[…]

Salam, L’Étranger. R-16. Ce qui fera éloigne[…]

توجه بسم الله الواحد القهار تغییر فرکانس […]