User avatar
By Messie Mahdi
#65728
Salam,


Du discernement.


M-11. Une explication qui va dans le sens de ce qui est exposé ici :


Si l’imam ne vous a pas guidé lui-même vers ces choses, s’il n’y a pas en vous l’aptitude à les comprendre, toutes les paroles que l’on peut vous adresser de l’extérieur frapperont en vain votre oreille.
[...] C’est le Paraclet qui vous apportera le sens spirituel et la vraie compréhension du Coran, de même que je vous en ai apporté la révélation de la lettre et l’exégèse littérale, parce que le Coran comporte un sens exotérique et un sens ésotérique, une exégèse littérale et une exégèse spirituelle [...].
[...] Il résulte donc en toute clarté que le Paraclet annoncé par Jésus n’est autre que le douzième imam, présentement invisible, annoncé par le prophète Mohamed (s) ; c’est à l’Imam-Paraclet, comme l’ont dit aussi bien Jésus que Mohamed (s), de révéler le sens caché de la révélation [...]

http://www.beyaeditions.com/documentati ... acheCH.pdf



Vous ne verrez pas le Mahdi, Il est occulté ; attention aux faux ! Le Diable trompera bien des gens en se faisant passer pour Lui jusqu’à ce qu’il soit chassé par le véritable Messie. En étant banni du Paradis, il a eu la permission de persécuter l’homme jusqu’au jour de la rencontre avec Mahdi le Messie. Ceux qui L’auront reconnu et compris, verront clair et l’impact du Diable n’aura aucune prise sur eux. Ils seront de ce fait ressuscités. Leurs yeux seront ouverts, revenant d’une mort spirituelle à la vie. C’est ce qu’exprimait Jésus avec : « vous devez renaître de nouveau ».

Les gens qui seront guidés par le Guide Mahdi sauront distinguer le bien du mal. Plus personne ne pourra les berner car ils auront connu la résurrection.


Sourate 15 : AL-HIJR

34. - Et [Allah] dit : “Sors de là [du Paradis], car te voilà banni !

35. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution ! ”

36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités”.

37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,

38. jusqu'au jour de l'instant connu” [d'Allah].



L’instant connu est la Parousie. Vous êtes sommés de ne pas bouger de votre place et de ne suivre aucun Mahdi qui puisse vous induire en erreur avant de voir les signes qui accompagnent l’avènement du Messager de l’Heure.

Un autre Verset au sujet du persécuteur :


Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

62. Il dit encore : “Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection ; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”.



« du répit jusqu'au Jour de la Résurrection » est accordé au séducteur qui trompera un grand nombre de ceux qui se prenaient pour des Croyants. Cela durera « jusqu'au jour de l'instant connu » car le Maître au nom du Miséricordieux viendra Lui barrer chemin.


Sourate 1 : AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.



Le Paraclet ne parlera pas en parabole avait dit Jésus le Messie lors de Son retour en Mahdi. Vous lirez Son interprétation du Livre Saint et vos yeux s’ouvriront. Peu comprendront de quoi il retourne.

En espérant que vous fassiez partie du « excepté un petit nombre » épargné par le Démon.
User avatar
By Messie Mahdi
#65804
Salam,


Un seul Sauveur suivant son époque.


M-12. À travers les âges, il n’y a eu qu’Un personnage pour guider les hommes. Chaque communauté possède des histoires remémorant toujours Un seul « avatar ».


Le terme avatar trouve son origine en Inde (du sanskrit avatāra : « descente » ; ava-TṚ : « descendre ») et peut être traduit par « incarnation divine ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar#cite_ref-1



Pas de Mahdi puis Jésus, dans les différentes cultures composant l’humanité, à part un certain nombre de Musulmans pour ne pas dire la grande majorité à prétendre le contraire. Un Seul médiateur… et Kalki est Mahdi ; Maitreya est Mahdi ; le Fils de l’homme est Mahdi et le Mashiah est Mahdi. Le peuple, ou plutôt les peuples, à la nuque raide, vont-ils L’accepter ?

Jésus-Christ n’avait pas dit qu’Il reviendrait en personne mais le Saint-Esprit qu’on ne voit pas et qui était en Lui !


Matthieu 23

39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : ‘Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !’



Vous avez bien lu : « vous ne me verrez plus ». Ce n’est qu’après la venue de Celui « qui vient au nom du Seigneur » que Jésus sera abondement cité et dont la présence sera omniprésente.


Jean 14

26 "Mais le Consolateur, l'Esprit Saint, que mon Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."



Le Consolateur rappellera les Paroles de Jésus-Christ et le fait qu’Il soit un autre Défenseur, avec le nom du Seigneur.


Jean 14

16 "Et moi je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous,



C’est un autre Christ (Oint) qui vient pour continuer le même combat que menait Jésus et tous les Prophètes. C’est par Lui que sera parachevée la Religion. Kalki avatar va vaincre le mal et inaugurer l’âge de la pureté car la vérité finira par triompher.


Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

81. Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”.


L’Islam d’Abraham sera à l’honneur et la religion des passions disparaîtra.

Kalki remettra de l’ordre dans le chaos créé par les séparatistes qui se disent religieux, au service des dictateurs. Il clôturera l’âge sombre « kali yuga », dominé par le mensonge et inaugurera l’âge de la pureté « satya yuga » où la vérité prédominera.


Bhagava gita 4

7-8. Car chaque fois qu’il y a relâchement dans l’observance de la Loi et recrudescence de l’impiété en tous lieux, je me manifeste. Pour la libération des justes et la destruction des mauvais pour le ferme établissement de la Loi, je reprends vie d’âge en âge.



On voit très nettement Kalki en Mahdi, donc un seul Sauveur et pas de Jésus après Lui.

Quant au Hadith de Jésus-Christ priant derrière le Mahdi, sachez que des versions décrivent seulement un Imam menant la prière. Puis, rappelez-vous Jésus parlant des bons serviteurs et du lavement des pieds.


Matthieu 23

11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.



Voici une variante du fameux Hadith où apparaîtrait Jésus en compagnie du Mahdi :


Leur dirigeant sera un homme pieux. Alors que leur dirigeant se sera avancé pour diriger la prière du matin devant eux, voilà que Jésus fils de Marie descendra auprès d'eux le matin. Le dirigeant reculera alors afin que Jésus avance et dirige la prière en congrégation. Jésus placera sa main entre ses épaules puis lui dira : "Avance, toi, et dirige la prière. Car c'est pour toi (comme imam) que le second appel à la prière a été donné." Leur dirigeant dirigera alors la prière en congrégation avec eux. Lorsqu'il aura terminé, Jésus dira : "Ouvrez la porte !" Celle-ci sera ouverte. (Ibn Mâja 4077).


Le dirigeant n’est pas forcément Mahdi et le Messie pourrait L’être. Jésus dans ce cas précis, est le Mahdi et celui qui dirige la prière : un Imam. La suite dit que derrière la porte se trouve le Dadjal auquel sera donné le coup fatal. Or, c’est le Mahdi qui en finira avec le mal et qui est Kalki… le Sauveur de toute l’humanité.


Le KALKI PURANA

CHAPITRE X

8. Ta manifestation donne prestige aux bons et exalte les dieux. En aidant Krita Yuga, tu protège Dharma. Destructeur de Kali Yuga, protège-moi.



Kalki le destructeur des impurs clôturera Kali Yuga, l’âge sombre.


Le Prophète Mohamed (s) :


S'il ne restait à ce monde qu'un seul jour de durée, Dieu suscitera un Homme de ma Famille qui remplira la Terre de justice, comme elle aura été remplie de tyrannie. (Musnad-Ahmad).


Paix.

Salam, Mahdi l‘illettré ou ignorant. R-21. L[…]

T- La Table Servie.

Salam, La symbolique. T-14. Certains Musulma[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, La passation de pouvoir se fait d’homme[…]